.::Bienvenue::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Bienvenue::.

Extension du forum des Pays d'Érathia ( Jeu de Rôle )
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Introduction scénario

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amroth Felaguna
Maître Donjon
Amroth Felaguna


Messages : 87
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 32
Localisation : Cherchez-moi !

Feuille de personnage
Nom de personnage: Amroth
Points de Vie:
Introduction scénario Left_bar_bleue200/200Introduction scénario Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe des Bois d’Or

Introduction scénario Empty
MessageSujet: Introduction scénario   Introduction scénario Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:55

Eldorane je vais sous-entendre certains points de ton background. Ce sont des points très commun dans lesquels tu aurait été (selon mon point de vue)

Dans un village elfique du continent, un elfe ressortant de la masse, le petit Eldorane, suivait des cours de pistage avec son père lorsque ce dernier se fit appeler par le souverain du village. Le village s'était fait récemment annexé à la cité de Faëran. Cette cité elfique est en pleine expansion. Le père d'Eldorane amena ce dernier au porte parole du souverain (On sentait que ce roi se sentait supérieur à la masse)

-Angrod, Eldorane, je sais que vos vies sont plutôt calmes, mais le souverain souhaite que ça change. Quelques nains se trouvent dans des mines un peu plus au sud. Leur galeries commencent à toucher aux terres un peu plus au sud. Ces terres, Sa Majesté souhaite les garder en sa pleine possession. Jusqu'à maintenant les messagers envoyés ont toujours reçu des réponses très... brutales quand ils abordaient le sujet. Comme vos forces de frappes sont quand mêmes remarquables, Sa Majesté Valandil, exigent que vous alliez... parlementer avec eux. Ils auront probablement plus peur de guerriers expérimentés que de simples messagers. D'ailleurs comme monseigneur Valandil sait que c'est une mission qui demande un grande diplomatie m'a donné une bague pour toi Eldorane. Il m'a dit que ceci t'aiderait à parlementer avec ces nains. (+4 en diplomatie sur les jets contre des nains)

Il fournit également une carte des environs histoire de vous repérer. L'entrée de la galerie naine étant clairement indiqué.(Cette carte servira exclusivement à fin technique. Je n'ai malheureusement pas de tableau de dessin informatique pour en faire une Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://erathia.forumsactifs.com/
Eldorane
Sentinelle
Eldorane


Messages : 32
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 31
Localisation : DarkenWald

Feuille de personnage
Nom de personnage: Eldorane
Points de Vie:
Introduction scénario Left_bar_bleue200/200Introduction scénario Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Mi-Cylvar/Mi-Doré

Introduction scénario Empty
MessageSujet: Re: Introduction scénario   Introduction scénario Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:27

Je prie se que l'elfe me tendait et puis je lui damanda:

-Est-ce que les routes son dangereuse et serais-je récompensé?

Après avoir écouter sa réponse je me tourna vers mon père et nous retournions vers notre demeure.Je pris le nécessaire et dit aurevoir a mon père qui me souhaita de la chance et de bien utiliser les technique qu'il m'avait appris.
Revenir en haut Aller en bas
Amroth Felaguna
Maître Donjon
Amroth Felaguna


Messages : 87
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 32
Localisation : Cherchez-moi !

Feuille de personnage
Nom de personnage: Amroth
Points de Vie:
Introduction scénario Left_bar_bleue200/200Introduction scénario Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe des Bois d’Or

Introduction scénario Empty
MessageSujet: Re: Introduction scénario   Introduction scénario Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:40

-Bien sûr, vous serez largement récompensé. probablement avec un peu ce que vous voudrez. Et je doute que nos routes soient habités par autre chose que des écureuils et des ours. Près des montagnes naines... je ne peux plus vous renseigner. Ça vous prendras environ 6 heures vous rendre à l'entrée des tunnels.

La route se passe fort bien, quelques taupes se pointe mais rien de bien dangereux. Tu arrive à l'entrée du tunnel principal qui s'engouffre dans les montagnes en descendant de plus en plus profondément. À partir d'ici ta carte devient totalement inutile car les plans des souterrains ne sont pas indiqués. Après environ 10 minutes de marche, tu tombe sur une première intersection. L'intersection forme un Y. Tu entends quelques bruits d'eau venant de la branche droite. Vers où te diriges tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://erathia.forumsactifs.com/
Eldorane
Sentinelle
Eldorane


Messages : 32
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 31
Localisation : DarkenWald

Feuille de personnage
Nom de personnage: Eldorane
Points de Vie:
Introduction scénario Left_bar_bleue200/200Introduction scénario Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Mi-Cylvar/Mi-Doré

Introduction scénario Empty
MessageSujet: Re: Introduction scénario   Introduction scénario Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:55

-Vu la profonduer dans laquelle je suis rendu, le soleil ne pourra plus me guider. Donc je prend un contenant d'huile de mon sac que je verse dans ma lantern sourde pour m'éclairer. Et puis je prends mon silex et un morceau d'acier pour ajouter une flamme a l'intérieur de celle-ci en créant des étincels.

-Après avoir regarder les alentours je me penche sur le sol pour étudier a la manière de mon père s'il y aurait des traces de nains ou des précédent messagers dont je pourrais suivre pour pourvoir retrouver les nains et parlementer avec eux.


Je fais un jet de dés de la compétence survie pour exécuter un pistage

(HRP c'est moi ou toi qui le fait)
Revenir en haut Aller en bas
Amroth Felaguna
Maître Donjon
Amroth Felaguna


Messages : 87
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 32
Localisation : Cherchez-moi !

Feuille de personnage
Nom de personnage: Amroth
Points de Vie:
Introduction scénario Left_bar_bleue200/200Introduction scénario Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe des Bois d’Or

Introduction scénario Empty
MessageSujet: Re: Introduction scénario   Introduction scénario Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:08

Techniquement on le ferais avec le module du forum.. mais étrangement je ne trouve plus ce dernier. Je vais le lancer de mon côté.

Tu examine avec précaution le sol ardu. Heureusement pour toi, tu repère tout de même plusieurs types de traces allant vers les bruits d'eau, par contre ces traces sont toutes celles d'espèces ne portant pas de bottes (Tu peux distinguer parmi elles des traces d'êtres humanoïdes mais également quelques pattes griffues). Du côté gauche les traces de bottes sont beaucoup plus prononcées que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://erathia.forumsactifs.com/
Eldorane
Sentinelle
Eldorane


Messages : 32
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 31
Localisation : DarkenWald

Feuille de personnage
Nom de personnage: Eldorane
Points de Vie:
Introduction scénario Left_bar_bleue200/200Introduction scénario Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Mi-Cylvar/Mi-Doré

Introduction scénario Empty
MessageSujet: Re: Introduction scénario   Introduction scénario Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:37

Après l'examination du sol, je me relève, je prend ma lanterne et je me dirige du coté droit d'ou provienne les bruit d'eau. Vu que les traces sur le sol de se coté son quelque peu étrange, je garde ma main libre sur la garde de mon épée longue. Je marche tranquillement en fesant peu de bruit pour pouvoir écouter et surveiller les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Amroth Felaguna
Maître Donjon
Amroth Felaguna


Messages : 87
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 32
Localisation : Cherchez-moi !

Feuille de personnage
Nom de personnage: Amroth
Points de Vie:
Introduction scénario Left_bar_bleue200/200Introduction scénario Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe des Bois d’Or

Introduction scénario Empty
MessageSujet: Re: Introduction scénario   Introduction scénario Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:38

Après un trentaine de seconde de marche, en sachant que le courant d'eau est à environ une dizaine de mètre devant toi, tu entends clairement des voix, deux voix pour être précis. Ces voix ont une consonance humaine sans pour autant en être, car ces voix parlent un langage de rire rauques et de grognements. Il te semble faire peu de bruits et ces créatures, vu ta distance ne semblent pas t'entendre. Par contre tu ne peux les voir non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://erathia.forumsactifs.com/
Eldorane
Sentinelle
Eldorane


Messages : 32
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 31
Localisation : DarkenWald

Feuille de personnage
Nom de personnage: Eldorane
Points de Vie:
Introduction scénario Left_bar_bleue200/200Introduction scénario Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Mi-Cylvar/Mi-Doré

Introduction scénario Empty
MessageSujet: Re: Introduction scénario   Introduction scénario Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:52

-D'un voix forte mais d'une voix d'elfe charmante et douce je dit:

-Qui est là?

-Mais cela tout en placant ma lanterne près de mon visage donc si les deux être se montre je pourrez les reconnaitre facilement car il seront éclairer par celle-ci mais il ne pourront pas me voir car il seront éblouis par la lumière intense et ne verrons que celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Amroth Felaguna
Maître Donjon
Amroth Felaguna


Messages : 87
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 32
Localisation : Cherchez-moi !

Feuille de personnage
Nom de personnage: Amroth
Points de Vie:
Introduction scénario Left_bar_bleue200/200Introduction scénario Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe des Bois d’Or

Introduction scénario Empty
MessageSujet: Re: Introduction scénario   Introduction scénario Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:56

Les grognements se turent, par contre tu n'entends aucune voix humaine. Tu aperçois 2 gnolls s'approcher et ceux-ci ne semblent pas trop se gêner de la lumière. Évidemment ils hésitent à la vue de celle-ci. Tu vois que ces gnolls ne sont pas des apprentis et tu vois une masse d'armes à la taille de l'un et une corde d'arc passer sur la poitrine de l'un. Le gnoll avec l'arc le dégaine dès la vue de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://erathia.forumsactifs.com/
Eldorane
Sentinelle
Eldorane


Messages : 32
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 31
Localisation : DarkenWald

Feuille de personnage
Nom de personnage: Eldorane
Points de Vie:
Introduction scénario Left_bar_bleue200/200Introduction scénario Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Mi-Cylvar/Mi-Doré

Introduction scénario Empty
MessageSujet: Re: Introduction scénario   Introduction scénario Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:12

Je me mets rapidement a reculer pour etre a une distance raisonable tout en acrochant a ma ceinture ma lanterne et en encochant rapidement une flèche a mon arc long. Puis j'attend leur réaction car je ne crois plus être a leur porter et je pense être encore capable d'attaquer avec mon arc.
Revenir en haut Aller en bas
Amroth Felaguna
Maître Donjon
Amroth Felaguna


Messages : 87
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 32
Localisation : Cherchez-moi !

Feuille de personnage
Nom de personnage: Amroth
Points de Vie:
Introduction scénario Left_bar_bleue200/200Introduction scénario Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe des Bois d’Or

Introduction scénario Empty
MessageSujet: Re: Introduction scénario   Introduction scénario Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:54

Les gnolls semblent se désintéresser de toi et commencent à reculer. Tu sens tout à coup deux bras te prendre sous les aisselles et te désarmer du même coup. Tu perds les gnolls de vue et les nains t'ayant pris de surprises t'amènent avec eux, conscient.
Revenir en haut Aller en bas
https://erathia.forumsactifs.com/
Eldorane
Sentinelle
Eldorane


Messages : 32
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 31
Localisation : DarkenWald

Feuille de personnage
Nom de personnage: Eldorane
Points de Vie:
Introduction scénario Left_bar_bleue200/200Introduction scénario Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Mi-Cylvar/Mi-Doré

Introduction scénario Empty
MessageSujet: Re: Introduction scénario   Introduction scénario Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:46

Je reste calme le plus possible et sen trop me débatre pour ne pas leur montrer que j'ai peur d'eux mais je ne me montre pas supérieur non plus. Je leur dit d'une voix charmante:

-Ou avez vous l'intention de menmener? Je suis ici en tant que messager de paix et j'aimerais parlementer avec un de vos dirigeant.
Revenir en haut Aller en bas
Amroth Felaguna
Maître Donjon
Amroth Felaguna


Messages : 87
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 32
Localisation : Cherchez-moi !

Feuille de personnage
Nom de personnage: Amroth
Points de Vie:
Introduction scénario Left_bar_bleue200/200Introduction scénario Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe des Bois d’Or

Introduction scénario Empty
MessageSujet: Re: Introduction scénario   Introduction scénario Icon_minitimeSam 1 Mar - 10:15

Ils ne répondirent pas sur le moment. Puis celui à ta droite grogna et répondit :

J'ai beau détester les elfes mais c'est pas moi et encore moins une figure royale qui vient sauver ta peau. Tu verras tout en temps et lieu.

Il te ramena à l'embranchement puis tu ne te rappelle de rien.

Tu te réveilles dans une grotte peu éclairée, très rectangulaire et tu entends des pas au-dessus de ta tête. Un homme barbu, à peine plus grand qu'un nain est en train de s'affairer autour de toi. Il sait que tu es conscient, tu l'as vu te regarder droit dans les yeux à ton réveil. Tu es attaché.
Revenir en haut Aller en bas
https://erathia.forumsactifs.com/
Eldorane
Sentinelle
Eldorane


Messages : 32
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 31
Localisation : DarkenWald

Feuille de personnage
Nom de personnage: Eldorane
Points de Vie:
Introduction scénario Left_bar_bleue200/200Introduction scénario Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Mi-Cylvar/Mi-Doré

Introduction scénario Empty
MessageSujet: Re: Introduction scénario   Introduction scénario Icon_minitimeSam 1 Mar - 10:37

Vu les liens qui me retienne je me tourne vers celui-ci. Je l'examine quelque peu puis je dit:

-Est-ce vous qui veut sauver ma peau cher être? Que me voulez vous donc?
Revenir en haut Aller en bas
Amroth Felaguna
Maître Donjon
Amroth Felaguna


Messages : 87
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 32
Localisation : Cherchez-moi !

Feuille de personnage
Nom de personnage: Amroth
Points de Vie:
Introduction scénario Left_bar_bleue200/200Introduction scénario Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe des Bois d’Or

Introduction scénario Empty
MessageSujet: Re: Introduction scénario   Introduction scénario Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:38

De toute apparence vous êtes un elfe qui se fait voler du terrain par les souterrains nains et moi je m'occupe de faire basculer le gouvernement nain. Ne croyez vous pas qu'il y aurait une manière de s'arranger et faire d'une pierre 2 coups ? Vous m'aider à faire basculer le gouvernement et m'en donner le commandement et je vous assure que ces galeries ne sera plus un problème pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://erathia.forumsactifs.com/
Eldorane
Sentinelle
Eldorane


Messages : 32
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 31
Localisation : DarkenWald

Feuille de personnage
Nom de personnage: Eldorane
Points de Vie:
Introduction scénario Left_bar_bleue200/200Introduction scénario Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Mi-Cylvar/Mi-Doré

Introduction scénario Empty
MessageSujet: Re: Introduction scénario   Introduction scénario Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:01

-Je suis ici , justement, pour reprendre les terres des elfes. Je n'ai recue aucune restriction de mes dirigeants de la facon a prendre pour y arrivée. Mais avant d'accepter votre offre j'aimenrais que vous vous présentiez pour que je sache a qui j'ai a faire? et j'aimerais aussi connaitre vos plans d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Amroth Felaguna
Maître Donjon
Amroth Felaguna


Messages : 87
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 32
Localisation : Cherchez-moi !

Feuille de personnage
Nom de personnage: Amroth
Points de Vie:
Introduction scénario Left_bar_bleue200/200Introduction scénario Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe des Bois d’Or

Introduction scénario Empty
MessageSujet: Re: Introduction scénario   Introduction scénario Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:10

Voilà mon cher, comme je l'ai mentionné, je tente de défaire le gouvernement en place et vous auriez bien quelques informations que vous pourriez soutirer pour moi. D'un vous allez entrer dans la «forteresse» du roi et tenter de remarquer le plus de détails possibles. Faîtes votre demande au roi comme si vous ne m'auriez jamais rencontrer. Puis revenez sur vos pas. Un nain avec une cicatrice sous son œil gauche viendra vous parler après quelques pas dans la route menant à la demeure du roi.

Compris ? Surtout n'oubliez pas ! Amassez le plus de renseignement sur la demeure du roi.

Malgré que l'homme est toujours devant vous, vous perdez conscience. Vous vous réveillez dans une auberge, avec un papier dans votre poche de pantalon.

Citation :
Surtout n'oubliez pas ! Amassez le plus de renseignement sur la demeure du roi.

Ne montrer ce papier à personne sous aucun prétexte.
Aigle
Revenir en haut Aller en bas
https://erathia.forumsactifs.com/
Eldorane
Sentinelle
Eldorane


Messages : 32
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 31
Localisation : DarkenWald

Feuille de personnage
Nom de personnage: Eldorane
Points de Vie:
Introduction scénario Left_bar_bleue200/200Introduction scénario Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Mi-Cylvar/Mi-Doré

Introduction scénario Empty
MessageSujet: Re: Introduction scénario   Introduction scénario Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:03

-Je remis le papier dans ma poche suptillement. Je me leva et sortie de l'auberge pour me rendre dans cette <<foteresse>>. Alors je pris une route qui devait mené a la demeure du roi, je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Amroth Felaguna
Maître Donjon
Amroth Felaguna


Messages : 87
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 32
Localisation : Cherchez-moi !

Feuille de personnage
Nom de personnage: Amroth
Points de Vie:
Introduction scénario Left_bar_bleue200/200Introduction scénario Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe des Bois d’Or

Introduction scénario Empty
MessageSujet: Re: Introduction scénario   Introduction scénario Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:34

Il n'y a aucune maison qui puisse avoir l'air d'une maison de seigneur ni de roi. Tu rencontre quelques passants, des gardes, mais rien qui puisse avoir l'air d'un garde royal ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://erathia.forumsactifs.com/
Eldorane
Sentinelle
Eldorane


Messages : 32
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 31
Localisation : DarkenWald

Feuille de personnage
Nom de personnage: Eldorane
Points de Vie:
Introduction scénario Left_bar_bleue200/200Introduction scénario Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Mi-Cylvar/Mi-Doré

Introduction scénario Empty
MessageSujet: Re: Introduction scénario   Introduction scénario Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:55

Alors je continu mon chemin en arretant le plus de gens possible pour leur demander des informations sur l'endroit a me rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Amroth Felaguna
Maître Donjon
Amroth Felaguna


Messages : 87
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 32
Localisation : Cherchez-moi !

Feuille de personnage
Nom de personnage: Amroth
Points de Vie:
Introduction scénario Left_bar_bleue200/200Introduction scénario Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe des Bois d’Or

Introduction scénario Empty
MessageSujet: Re: Introduction scénario   Introduction scénario Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:38

Tu finit par soustraire quelques informations et tu termine devant une grande colonne de terre que tu avait prit pour un élément de décor. Une porte gis au bas de cette grande colonne qui est protégée par deux gardes nains qui te bloque la route et qui n'adresse pas un mot.
Revenir en haut Aller en bas
https://erathia.forumsactifs.com/
Eldorane
Sentinelle
Eldorane


Messages : 32
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 31
Localisation : DarkenWald

Feuille de personnage
Nom de personnage: Eldorane
Points de Vie:
Introduction scénario Left_bar_bleue200/200Introduction scénario Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Mi-Cylvar/Mi-Doré

Introduction scénario Empty
MessageSujet: Re: Introduction scénario   Introduction scénario Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:34

Je leur dit;

Je suis ici pour parler a votre souverain en tant que messager de paix concernant les territoires elfes et les miness que vous creuser.
Revenir en haut Aller en bas
Amroth Felaguna
Maître Donjon
Amroth Felaguna


Messages : 87
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 32
Localisation : Cherchez-moi !

Feuille de personnage
Nom de personnage: Amroth
Points de Vie:
Introduction scénario Left_bar_bleue200/200Introduction scénario Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe des Bois d’Or

Introduction scénario Empty
MessageSujet: Re: Introduction scénario   Introduction scénario Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:22

Et encore une fois tu te fais saisir et les gardes, toujours aussi silencieux, t'amènent au souverain qui lui parlent d'une voix très assurée. Tu remarques dans le premier couloir dans lequel tu t'es fait traîné de force 2 portes. Au bout du couloir un escalier par lequel les gardes t'amènent. Tu monte 3 étages (sur les deux autres étages tu remarques l'exact même décor qu'au rez-de-chaussé ; 2 portes et un couloir) avant d'arriver à une large salle circulaire où se trouve le roi.

Un autre elfe, il me semblait avoir été clair quand j'ai renvoyé les autres messagers ? Leurs blessures n'était pas assez claires pour exprimer ce que je voulais dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://erathia.forumsactifs.com/
Eldorane
Sentinelle
Eldorane


Messages : 32
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 31
Localisation : DarkenWald

Feuille de personnage
Nom de personnage: Eldorane
Points de Vie:
Introduction scénario Left_bar_bleue200/200Introduction scénario Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Mi-Cylvar/Mi-Doré

Introduction scénario Empty
MessageSujet: Re: Introduction scénario   Introduction scénario Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:44

Je pris le plus d'information sur l'endroit les couloirs, les gardes et le roi lui meme. Et ensuite je lui répondit:

Je ne suis pas comme tout les autres messager, cher roi, je suis une guerrier venue parlementer avec vous des terres elfes et de vos mines.
Revenir en haut Aller en bas
Amroth Felaguna
Maître Donjon
Amroth Felaguna


Messages : 87
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 32
Localisation : Cherchez-moi !

Feuille de personnage
Nom de personnage: Amroth
Points de Vie:
Introduction scénario Left_bar_bleue200/200Introduction scénario Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe des Bois d’Or

Introduction scénario Empty
MessageSujet: Re: Introduction scénario   Introduction scénario Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:49

Justement un guerrier saisit d'une manière aussi ridicule vaut-il vraiment la peine d'être ? Et la terre de ce Valandil ne m'importe peu et j'irais même jusqu'à dire que cet idiot ne fait que commencer à avoir ce qu'il mérite. Si cette réponse ne te suffit pas je te ferai subir le même sort qu'aux autres.

Il avait l'air très sérieux ne plaisantant sur aucun mot, fait important à remarque plusieurs garde s'était attroupés en deux lignes bien droites entre toi et le roi.
Revenir en haut Aller en bas
https://erathia.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Introduction scénario Empty
MessageSujet: Re: Introduction scénario   Introduction scénario Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction scénario
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Bienvenue::. :: JdR: Dongeons et Dragons :: Terre 1-
Sauter vers: