.::Bienvenue::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Bienvenue::.

Extension du forum des Pays d'Érathia ( Jeu de Rôle )
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 À la cour d'Illystil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BrumedArgent
Maître du Grand Cénacle
BrumedArgent


Messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Illystil

Feuille de personnage
Nom de personnage: Keïrah, Brume d'Argent
Points de Vie:
À la cour d'Illystil Left_bar_bleue200/200À la cour d'Illystil Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Argenté

À la cour d'Illystil Empty
MessageSujet: À la cour d'Illystil   À la cour d'Illystil Icon_minitimeSam 29 Mar - 8:56

-Majesté, je dois quitter pour DarkenWald. Brume se rapprocha de son suzerain.

Je dois m'y réunir pour le Grand Cénacle, tous les mages y sont apellés et cela fera bientôt deux cycles de la plus influente des trois lunes que je ne me suis pas présentée à eux en chair et en os. je serai de retour le plus rapidement possible.

Elle s'éclipsa en un coup de vent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erathia.ca
OmbredeLune
Roi des Elfes Argentés
OmbredeLune


Messages : 11
Date d'inscription : 18/10/2007
Localisation : Illystil

Feuille de personnage
Nom de personnage: 1
Points de Vie:
À la cour d'Illystil Left_bar_bleue200/200À la cour d'Illystil Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:

À la cour d'Illystil Empty
MessageSujet: Re: À la cour d'Illystil   À la cour d'Illystil Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:05

Le Roy demeura sur place... regardant partir sa plus fidèle conseillère. Qu'allait-il encore se passer sous son règne. Que dirait-on de lui dans l'histoire des Pays d'Érathia?  Parlerait-on de règne noir? Ombre de Lune aurait-il apporté un ère sombre sur les beaux Pays...-Faites venir quelques bardes ou troubadours que l'on se détende un peu...

Il regarda en direction de son épouse, Lune d'Argent.  Elle était bien silencieuse depuis leur retour. était-ce par compassion à l'égard d'Anoriel ? Ou peut-être remettait-elle aussi en doute les décisions de son bon Roy?


-Et que l'on fasse venir Mendragor, j'ai une missive à faire parvenir...
Revenir en haut Aller en bas
BrumedArgent
Maître du Grand Cénacle
BrumedArgent


Messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Illystil

Feuille de personnage
Nom de personnage: Keïrah, Brume d'Argent
Points de Vie:
À la cour d'Illystil Left_bar_bleue200/200À la cour d'Illystil Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Argenté

À la cour d'Illystil Empty
MessageSujet: Départ imminent   À la cour d'Illystil Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:03

-Votre Majesté... Nous sommes fin prêts...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erathia.ca
OmbredeLune
Roi des Elfes Argentés
OmbredeLune


Messages : 11
Date d'inscription : 18/10/2007
Localisation : Illystil

Feuille de personnage
Nom de personnage: 1
Points de Vie:
À la cour d'Illystil Left_bar_bleue200/200À la cour d'Illystil Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:

À la cour d'Illystil Empty
MessageSujet: Re: À la cour d'Illystil   À la cour d'Illystil Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:10

-Alors faites harnacher les chevaux... nous partons!
Revenir en haut Aller en bas
OmbredeLune
Roi des Elfes Argentés
OmbredeLune


Messages : 11
Date d'inscription : 18/10/2007
Localisation : Illystil

Feuille de personnage
Nom de personnage: 1
Points de Vie:
À la cour d'Illystil Left_bar_bleue200/200À la cour d'Illystil Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:

À la cour d'Illystil Empty
MessageSujet: Re: À la cour d'Illystil   À la cour d'Illystil Icon_minitimeMer 17 Sep - 7:15

Crieur d'Argent:

* Le Roy est de retour!!!!!!!!!!! *
Revenir en haut Aller en bas
BrumedArgent
Maître du Grand Cénacle
BrumedArgent


Messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Illystil

Feuille de personnage
Nom de personnage: Keïrah, Brume d'Argent
Points de Vie:
À la cour d'Illystil Left_bar_bleue200/200À la cour d'Illystil Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Argenté

À la cour d'Illystil Empty
MessageSujet: Re: À la cour d'Illystil   À la cour d'Illystil Icon_minitimeMer 17 Sep - 7:16

* La Dame était assise à une grande table. Elle était en train de transcrire des parchemins.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erathia.ca
Sir Torès d'Argent
Chevalier d'Illystil
Sir Torès d'Argent


Messages : 64
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 32
Localisation : Illystil

Feuille de personnage
Nom de personnage: Sir Torès d'Argent
Points de Vie:
À la cour d'Illystil Left_bar_bleue200/200À la cour d'Illystil Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Argenté

À la cour d'Illystil Empty
MessageSujet: Re: À la cour d'Illystil   À la cour d'Illystil Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:05

Sir Torès se doutais bien que Brume serais quelque part au chateau. Probablement dans une bibliothèque ou près du roi.

Il s'approcha de l'entrée du chateau espérant pouvoir voir celle qu'il cherchait... Bien évidement, quelques gardes l'arreta. Après une identification et une vérification de routine, l'un d'eux parti plus loin et alla demander si Brume serais disponible afin qu'il aille la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Erathia
Admin
Admin_Erathia


Messages : 13
Date d'inscription : 16/10/2007
Localisation : DarkenWald

Feuille de personnage
Nom de personnage: Admin
Points de Vie:
À la cour d'Illystil Left_bar_bleue200/200À la cour d'Illystil Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Argenté

À la cour d'Illystil Empty
MessageSujet: Re: À la cour d'Illystil   À la cour d'Illystil Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:43

- Dame Keïrah, Brume d'Argent?

Le Chevalier s'avança vers la Mage lorsqu'elle lui fit un signe de la tête.

-Quelqu'un demande à vous voir Madame. Sir Torès d'Argent.

Puis il rebroussa chemin.


- Elle va vous recevoir mon cher. Suivez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erathia.ca
Sir Torès d'Argent
Chevalier d'Illystil
Sir Torès d'Argent


Messages : 64
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 32
Localisation : Illystil

Feuille de personnage
Nom de personnage: Sir Torès d'Argent
Points de Vie:
À la cour d'Illystil Left_bar_bleue200/200À la cour d'Illystil Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Argenté

À la cour d'Illystil Empty
MessageSujet: Re: À la cour d'Illystil   À la cour d'Illystil Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:43

Sir Torès suivis le chevalier jusqu'a Brume d'Argent.

Bien le bonjour madame. Comment allez vous aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
BrumedArgent
Maître du Grand Cénacle
BrumedArgent


Messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Illystil

Feuille de personnage
Nom de personnage: Keïrah, Brume d'Argent
Points de Vie:
À la cour d'Illystil Left_bar_bleue200/200À la cour d'Illystil Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Argenté

À la cour d'Illystil Empty
MessageSujet: Re: À la cour d'Illystil   À la cour d'Illystil Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:44

-Comment je vais? mmmm je ne me suis pas préoccupée de mon être depuis fort longtemps. Il y a fort plus important. En ce sens je dirais que je me porte bien puisque je suis en mesure d'aider les autres à bien se porter...

Et vous?
Elle referma son grand grimoire et elle regardait le Chevalier de son air calme et sérieux tout en roulant le parchemin qu'elle transcrivait à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erathia.ca
Sir Torès d'Argent
Chevalier d'Illystil
Sir Torès d'Argent


Messages : 64
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 32
Localisation : Illystil

Feuille de personnage
Nom de personnage: Sir Torès d'Argent
Points de Vie:
À la cour d'Illystil Left_bar_bleue200/200À la cour d'Illystil Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Argenté

À la cour d'Illystil Empty
MessageSujet: Re: À la cour d'Illystil   À la cour d'Illystil Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:30

Torès dit avec un sourire en coin;

Vous devriez prendre soin de vous de temps en temps. Et pour répondre a votre question, je me porte très bien merci!

Si je suis ici c'est que j'ai une grande demande a vous faire. Vous voyez, depuis quelque temps, j'essaie d'observé Faenturi afin d'apprendre de lui et de ses talents de chantes lames afin de pouvoir peut etre entrer dans la grande école des Chantes-Lames d'Illystil. Voilà que maintenant je me sens près a retourner aux études mais il me manque quelque chose pour y aller. D'où cette grande demande que je vais vous dire à l'instant.

Torès pris une grande respiration puis dit;

Je me demandait si vous accepteriez de me prendre comme apprenti et de m'apprendre la magie de notre grande déesse Élèmiah. Rien ne me ferais un plus grand honneur que de suivre l'enseignement de la plus grande magicienne des pays d'Érathia. Bien sur, je comprendrais si vous ne vouliez pas puisque je ne doute point que vous avez bien des choses a faire mais sachez que je ferais tout se qui est en mon possible afin d'être le meilleur des apprenti.

On sentais que Torès était extremement tendu et que cette situation lui rappelait son rêve ou tout avais chaviré pour le pire...
Revenir en haut Aller en bas
BrumedArgent
Maître du Grand Cénacle
BrumedArgent


Messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Illystil

Feuille de personnage
Nom de personnage: Keïrah, Brume d'Argent
Points de Vie:
À la cour d'Illystil Left_bar_bleue200/200À la cour d'Illystil Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Argenté

À la cour d'Illystil Empty
MessageSujet: Re: À la cour d'Illystil   À la cour d'Illystil Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:19

- Bien aimable à vous... Oui j'entends bien votre requête mon cher Torès. De plus, J'ai oui dire de belles choses à votre sujet, de par Anoriel et sa fille Aryam. Elle est dure avec vous je crois, mais elle vous aime bien. Cela étant dit, je suis persuadée que vous êtes fin prêt à être initié à la magie blanche. Bien sûr aucune autre magie n'est plus adéquate à l'art du chante que la magie dÉlèmiah..

Cependant, j'ai déjà un apprenti sous mon aile. Vous connaissez Nube sans nul doute? Vous devez aussi savoir que chaque Maître de Magie ne peut avoir plus d'un apprenti à la fois.

Je peux toutefois vous proposer quelque chose. Demandez à un autre ChanteLame de vous initier. Je pense à Neymiah, Faenturi ou même Anoriel. Ainsi, lorsque je serai prête à vous prendre sous ma charge, vous aurez déjà un bout de chemin de réalisé! Qu'en pensez-vous?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.erathia.ca
Sir Torès d'Argent
Chevalier d'Illystil
Sir Torès d'Argent


Messages : 64
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 32
Localisation : Illystil

Feuille de personnage
Nom de personnage: Sir Torès d'Argent
Points de Vie:
À la cour d'Illystil Left_bar_bleue200/200À la cour d'Illystil Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Argenté

À la cour d'Illystil Empty
MessageSujet: Re: À la cour d'Illystil   À la cour d'Illystil Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:29

Oui bien sur que je connais Nube mais je ne savais pas qu'il était votre apprenti je m'en excuse. Si j'aurais su je ne vous aurais pas importuné avec cette demande! Mais je ne crois pas que Faenturi pourrait m'aider a m'initier à la magie d'Élèmiah puisqu'il utilise la magie d'Éogan. Pas contre, je serais très honnoré si Anoriel notre princesse ou meme Neymiah m'initie au arts de la magie.

Torès eu un petit sourrire en coin puis dit;

Et oui je trouve que votre idée est excellente!

Ainsi soit-il, je vais aller de ce pas voir Anoriel afin de lui demander si elle veut bien faire une telle chose pour moi. Je vous remercie de m'avoir recu dame Keirah et au plaisir de vous revoir lorsque le momment sera venu!
Revenir en haut Aller en bas
BrumedArgent
Maître du Grand Cénacle
BrumedArgent


Messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Illystil

Feuille de personnage
Nom de personnage: Keïrah, Brume d'Argent
Points de Vie:
À la cour d'Illystil Left_bar_bleue200/200À la cour d'Illystil Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Argenté

À la cour d'Illystil Empty
MessageSujet: Re: À la cour d'Illystil   À la cour d'Illystil Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:35

-Sachez, cher Torès, que vous ne m'opportunez point.

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erathia.ca
Sir Torès d'Argent
Chevalier d'Illystil
Sir Torès d'Argent


Messages : 64
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 32
Localisation : Illystil

Feuille de personnage
Nom de personnage: Sir Torès d'Argent
Points de Vie:
À la cour d'Illystil Left_bar_bleue200/200À la cour d'Illystil Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Argenté

À la cour d'Illystil Empty
MessageSujet: Re: À la cour d'Illystil   À la cour d'Illystil Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:41

Sir Torès s'inclina devant Brume puis dit;

A ce que j'ai pu voir lorsque j'était a Darkenwald, votre apprenti Nube est un excellent magicien! J'ai eu l'occasion de le voir a l'oeuvre et je vois désormais d'ou lui viens une telle maitrise de la magie! Dite moi, je n'ai point l'habitude d'aller moi même voir Anoriel dans ces quartiers car je trouve qu'elle est déja assez surveiller lorsque nous quittons Illystil alors je la laisse l'occasion de ne pas se sentir toujours surveillée lorsque nous sommes à Illystil. Peut etre qu'un de vos garde pourrait mit mener?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la cour d'Illystil Empty
MessageSujet: Re: À la cour d'Illystil   À la cour d'Illystil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la cour d'Illystil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Bienvenue::. :: RP : Les Pays d'Érathia :: Les Chutes Argentés-
Sauter vers: