.::Bienvenue::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Bienvenue::.

Extension du forum des Pays d'Érathia ( Jeu de Rôle )
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Serindel Calassiria : que renaisse Makaranya !

Aller en bas 
AuteurMessage
Serindel
Partisan
Serindel


Messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Nom de personnage: 1
Points de Vie:
Serindel Calassiria : que renaisse Makaranya ! Left_bar_bleue200/200Serindel Calassiria : que renaisse Makaranya ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:

Serindel Calassiria : que renaisse Makaranya ! Empty
MessageSujet: Serindel Calassiria : que renaisse Makaranya !   Serindel Calassiria : que renaisse Makaranya ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:20

[i]

Je me nomme Serindel Calassiria, et je suis de la race des elfes dorés.

Longtemps j'ai erré, comme tous les miens, de par le monde, à la recherche de la connaissance et d'un sens à la vie, à ma vie. Au détour d'un chemin j'ai rencontré celui qui devint mon époux, Mordiviel Ethorilson.

Je me suis toujours un peu sentie à la fois chez moi et étrangère dans toutes les contrées que j'ai eu la chance de visiter. Darkenwald n'y faisait pas exception. Pourtant, c'est à Darkenwald que j'ai appris beaucoup de choses qui ont changé ma vie. J'y ai rencontré des gens de mon peuple bien aimé, d'autres elfes dorés si joyeux qui ont ranimé en moi la nostalgie de Makaranya... Et j'y ai rencontré Tintale, ma tante. Une parente ! Moi qui croyais que toute ma famille avait disparue depuis des siècles... Sans compter d'autres membres de ma famille que j'ai eu l'honneur de rencontrer. Tintale m'a introduite au conseil des elfes, avec l'aide d'Annabella des Roses.

Quel ne fut pas mon bonheur lorsque les elfes aquatiques et les elfes cylvar consentirent à redonner un territoire aux elfes dorés ! Enfin mon peuple aurait un hâvre de paix ou il pourrait se réunir en toute amitié ! Je dis mon peuple, car j'ai également appris à Darkenwald que j'étais l'héritière du trône. Souveraine des elfes dorés, c'est une lourde tâche, mais je sais que mon peuple adoré se fera un plaisir de rebâtir tranquillement un royaume digne de nos ancêtres.

C'est la tâche qui m'occupe principalement à présent, faire en sorte que les elfes dorés apprennent l'existence de ce territoire qui nous a été concédé et qu'ils y soient heureux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Serindel Calassiria : que renaisse Makaranya !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Bienvenue::. :: Avant de débuter :: Présentations / BG-
Sauter vers: