.::Bienvenue::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Bienvenue::.

Extension du forum des Pays d'Érathia ( Jeu de Rôle )
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Compter les PV

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BOB
Partisan



Messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2008

Compter les PV Empty
MessageSujet: Compter les PV   Compter les PV Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:01

Jaimerais savoir pourquoi les pv sont distribués entre les membres a la place de tous les cumulés et jaimerais aussi savoir ce qui arrive quand le torse est a 0pv et que tous les autres membre sont a 1
Revenir en haut Aller en bas
Sir Torès d'Argent
Chevalier d'Illystil
Sir Torès d'Argent


Messages : 64
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 32
Localisation : Illystil

Feuille de personnage
Nom de personnage: Sir Torès d'Argent
Points de Vie:
Compter les PV Left_bar_bleue200/200Compter les PV Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Argenté

Compter les PV Empty
MessageSujet: Re: Compter les PV   Compter les PV Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:33

C'est simple. tu meurs. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amroth Felaguna
Maître Donjon
Amroth Felaguna


Messages : 87
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 32
Localisation : Cherchez-moi !

Feuille de personnage
Nom de personnage: Amroth
Points de Vie:
Compter les PV Left_bar_bleue200/200Compter les PV Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe des Bois d’Or

Compter les PV Empty
MessageSujet: Re: Compter les PV   Compter les PV Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:39

Nah, les autre membres ne tombent pas à zéro pour ce qui est de la régénération des points de vie. Par contre, comme Torès l'a dit... T'es mort ! Laughing

Pour ce qui est des points de vie, si je me rapelle bien (car j'ai pas le document sous la main pour cause d'être en vacance) Tu as 3 point de vie au torse et 1 à tous les membres. Mais tu as également des points d'endurance qui tombe avant les points de vie. Ceux-ci sont à tout le corps (à considérer comme la force du personnage lui-même), mais je ne me rapelle pas du nombre de ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://erathia.forumsactifs.com/
Linka
Rebelle
Linka


Messages : 40
Date d'inscription : 18/10/2007
Localisation : DarkenWald

Feuille de personnage
Nom de personnage: Linka
Points de Vie:
Compter les PV Left_bar_bleue200/200Compter les PV Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Mi-Cylvar/Mi-Doré

Compter les PV Empty
MessageSujet: Re: Compter les PV   Compter les PV Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:58

Hey Salut Bob =)

Les points répartis c'est très simple , c'est pour aider au réalisme. Si tu prends 1 coup d'épée sur un bras sans armure et que t'as pu de PE .. t'as pu de bras!
Comme le dis JP, les PE ( points d'endurance) c'est un peu la capacité du perso a encaisser un certains nombres de coups ( vitalité) avant de perdre des points de vie ( PV)

Les PE se regénèrent. Mais si tu perds 1 PV , les PE se regénèrent pas par dessus là.

Ça répond à ta question?

Ah aussi... ceux qui trouvent que c'est difficile de compter tout ça, Ben c'est pas complqiué, si tu as 5 PE tu comptes 5 coups pis après chaque coup porté tu perds le membre.

*** Ça pousse à réfléchir!!! avant de se lancer tête baisser dans le tas Razz

Si t'as d'autres questions c'est le bon endroit ou bien écris à l'adresse que je t'ai laissé sur l'autre sujet.

ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erathia.ca
BOB
Partisan



Messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2008

Compter les PV Empty
MessageSujet: Re: Compter les PV   Compter les PV Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:38

Si quelqun est mort parce que son torse est tombé à 0,est-ce quon peut trancher les autres membres du cadavre?(pour être sûr quil se relève pas) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Amroth Felaguna
Maître Donjon
Amroth Felaguna


Messages : 87
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 32
Localisation : Cherchez-moi !

Feuille de personnage
Nom de personnage: Amroth
Points de Vie:
Compter les PV Left_bar_bleue200/200Compter les PV Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe des Bois d’Or

Compter les PV Empty
MessageSujet: Re: Compter les PV   Compter les PV Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:06

Moi je vais te répondre en te posant une question.

Est-ce que, étant un meurtrier ou un soldat, tu te soucierais de mutiler les autres membres du mort à cause qu'il est mort ?

Ça me surprendrais. De un il est mort et de deux s'il est mort... Il est mort. Donc, de façon roleplay, s'il est mort il ne pourrais pas se faire relever.

En étant pas organisateur, ni PNJ, moi je te dirais que non.
Revenir en haut Aller en bas
https://erathia.forumsactifs.com/
BOB
Partisan



Messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2008

Compter les PV Empty
MessageSujet: Re: Compter les PV   Compter les PV Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:36

mais y doit bien avoir une magie ou une potion qui guérit les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Amroth Felaguna
Maître Donjon
Amroth Felaguna


Messages : 87
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 32
Localisation : Cherchez-moi !

Feuille de personnage
Nom de personnage: Amroth
Points de Vie:
Compter les PV Left_bar_bleue200/200Compter les PV Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe des Bois d’Or

Compter les PV Empty
MessageSujet: Re: Compter les PV   Compter les PV Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:54

Oui ! (Je me suis excessivement mal exprimer dans le dernier message désolé) Je voulais dire que c'est que ton personnage ignore que le système marche par points de membre et tout ça donc il se fout de détruire les autres membres, tant que l'autre est mort c'est ce qui l'importe.

Mais de toute façon, tu verras pas grand morts fait autrement que par les PNJs. (Le grandeur étant principalement rôleplay et non de bûche)
Revenir en haut Aller en bas
https://erathia.forumsactifs.com/
Kaeros Zorghul
Intendant
Kaeros Zorghul


Messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 33
Localisation : Rimouski

Feuille de personnage
Nom de personnage: Kaeros Zorghûl
Points de Vie:
Compter les PV Left_bar_bleue200/200Compter les PV Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Zilien

Compter les PV Empty
MessageSujet: Re: Compter les PV   Compter les PV Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:13

Et si un joueur essaye d'attaquer les autres, il fini sur le Gibet Very Happy Tout comme le roi avait si gentillement proposer a Amroth lorsqu'il a fait un poème pour la reine ! lol Razz Je me souviendrai toujours de cette passe là. Mais bon !

Comme la expliquer Amroth, ta pas a détruire les autres membres de la cible puisque pour toi, le personnage est déja mort, le mutiler serait une pure preuve de sadisme, ça serait une passe RP a faire, mais incroyablement inutile étant donner que même si la personne est a 0 partout, une fois soigner, il peu se relever.

De toute facon, lorsque le personnage est mort, les points tombe tous a 0 jusqu'a ce qu'il se fasse soigner.

Bref, ça change rien a part guider ton personnage vers la mort si les autres te pognent lol.
Revenir en haut Aller en bas
Amroth Felaguna
Maître Donjon
Amroth Felaguna


Messages : 87
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 32
Localisation : Cherchez-moi !

Feuille de personnage
Nom de personnage: Amroth
Points de Vie:
Compter les PV Left_bar_bleue200/200Compter les PV Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe des Bois d’Or

Compter les PV Empty
MessageSujet: Re: Compter les PV   Compter les PV Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:42

Ça j'en suis pas si sur si tout les membres tombent à zéro quand on est mort... (Faut dire que je m'en sert pas souvent des points de vie Razz)

Et la passe avec le roi d'argent, il m'a fait mettre à genoux en face de la princesse lui a dit de faire ce qu'elle voulait de moi. (Elle a rien fait puisqu'elle m'a demandé le poème)
Revenir en haut Aller en bas
https://erathia.forumsactifs.com/
Kaeros Zorghul
Intendant
Kaeros Zorghul


Messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 33
Localisation : Rimouski

Feuille de personnage
Nom de personnage: Kaeros Zorghûl
Points de Vie:
Compter les PV Left_bar_bleue200/200Compter les PV Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Zilien

Compter les PV Empty
MessageSujet: Re: Compter les PV   Compter les PV Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:14

Ouais, je sais, mais il parlait de te mettre sur le gibet Razz En tout cas.

Par tout les membres tombent a 0, c'est une facon de dire que tapper les autres membres c'est -totalement- inutile. Étant donner que tu peu pas aller dans les points négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compter les PV Empty
MessageSujet: Re: Compter les PV   Compter les PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compter les PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Bienvenue::. :: Divers :: Questions concernant le Grandeur Nature-
Sauter vers: