.::Bienvenue::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Bienvenue::.

Extension du forum des Pays d'Érathia ( Jeu de Rôle )
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Top 5 joueurs et PNJs

Aller en bas 
+9
Roluk_Babklak
Faenyx
Admin_Erathia
Proserpine
StephaneL
Balseraph Shr'azane
Amroth Felaguna
Sir Torès d'Argent
Matayeus
13 participants
AuteurMessage
Matayeus
Intendant
Matayeus


Messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 39
Localisation : Illystil

Feuille de personnage
Nom de personnage: 1
Points de Vie:
Top 5 joueurs et PNJs Left_bar_bleue200/200Top 5 joueurs et PNJs Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:

Top 5 joueurs et PNJs Empty
MessageSujet: Top 5 joueurs et PNJs   Top 5 joueurs et PNJs Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:05

Bonjour à vous tous ! Je suis fière d'avoir participé à Érathia IV et j'espère que vous, les joueurs, vous avez apprécié ce que les PNJs ont fait comme travail. Félicitations à Marie-El et Cynthia pour les idées et à tous les PNJs qui ont aidé à la réalisation du GN. Pour ceux qui l'ignore, j'ai joué les rôles de Sir Matayeus (Chevalier d'Illystil, Sabrad (Guilde de voleur), des Elfes de Feu cherry et le Dieu de la mort: Trevor. Sur ce, voici le top 5 des joueurs que j'ai apprécié et que j'ai remarqué un très bon potentiel:

Top 5 JOUEURS
1. Annabella des Roses et Isludan (Vous êtes d'excellents joueurs, toujours un plaisir de jouer avec vous!)
2. Élios, Seigneur de DarkenWald (Alexis, je trouve que tu as pris de bonne décision et j'étais heureux d'être à tes côtés pour t'aider dans le domaine militaire Razz )
3. Fenturi, le Chante-Lame du Roi et Sir Torès (Excellent rôle-play, chapeau aux deux !)
4. Le poète de Mathieu Ouellet (Math est tout un poète, en plus il a écrit tout le grimoire qui avait en sa possession et beaucoup de gens ont surement apprécier sa compagnie)
5. Le groupe des Elfes de la Nuiit (J-P, Marc et tout le monde qui étaient dans ce groupe, vous êtes toujours génials dans vos costumes et dans votre rôles. C'est toujours un plaisir de vous côtoyer)

Top 5 PNJs
1. La gang qui faisait des "beasts" (Elfes de Feu, cochons, mercenaires, voleurs, etc.)
2. Cynthia lorsque tu as combattu dans le duel de matrône
3. Marie-El dans ton rôle de la Fée de l'Air
4. Fred St-Laurent dans son rôle du lieutenant dans la milice de DarkenWald
5. Les Gitans qui ont animé avec de la jolie musique ! Merci à vous !


Dernière édition par Matayeus le Ven 19 Sep - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tharnord.com
Sir Torès d'Argent
Chevalier d'Illystil
Sir Torès d'Argent


Messages : 64
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 32
Localisation : Illystil

Feuille de personnage
Nom de personnage: Sir Torès d'Argent
Points de Vie:
Top 5 joueurs et PNJs Left_bar_bleue200/200Top 5 joueurs et PNJs Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Argenté

Top 5 joueurs et PNJs Empty
MessageSujet: Re: Top 5 joueurs et PNJs   Top 5 joueurs et PNJs Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:24

Bonjour tout le monde! Voici mes coups de coeur du gn:

Top 5 Joueurs

1- Les Iratchaks; toujours aussi drôle vous voir aller XD .

2- JF alias Faenturi; J'ai bien aimer roleplayer avec toi toute la fin de semaine. Au moins on a ri Razz .

3- Fred le petit requin ^^; Toujours aussi fort quand on combat un a coté de l'autre Razz.

4- Annabella des Rozes ; qui sans elle j'aurais probablement passé la nuit mort dans l'herbe mouiller parce que mon cher Dave me rendait fou XD .

5- L'elfe doré qui est un nouveau chevalier d'Illystil, j'ai vraiment aimer roleplayer avec toi.

Top 5 pnjs!

1- L'incontrôlable Marie-El en Aryam Razz. Je m'en veux énormément d'avoir oublier comme un con se que Cyntia ma dit en Niriki pour te calmé. Sa m'a empêcher de pouvoir intervenir parce que j'essayait de me rappeler mais rien de me revenait... Mad J'me suis vraiment pas aimer dans cette passe la surtout en plus quand Cyntia a dit ¨ Pourquoi Niriki ne m'a telle pas dit comment faire pour la calmer?¨ C'était assez clair comme message... En tout cas si vous pouriez me le redire la parce que je suis très curieux de voir a comment jai pu oublier une chose aussi importante. Au moin Faenturi a toujours la solution a tout Razz.

2- Eloana; sa a éclaircie bien des chose lorsque tu as invoquer la fée du chaos. Ta fais un bon travail pour cacher ta vrai identitée.

3- Anthony en Borak; ses cris de mort et ses parôle vraiment démoniaque était impréssionnant à entendre.

4- Les personnages joués par Cyntia lorsque que nous rêvions; après avoir entendu les rêves des autres qui ont rêver eux aussi, tu as su toucher le point faible de tous. Personnellement, si cela aurais été vraiment vrai, j'aurais probablement viré fou. Shocked Une belle expérience.

5- Jean d'Argent; j'ai bien aimer discuter de chose que seul des chevaliers d'Illystil peuvent comprendre et aussi faire des énigmes avec les Iratchaks pour notre droit de passage Razz .

Je tiens a précisé que tout le monde a été formidable et voila pourquoi ce gn est une grande réussite!

-Keven-
Revenir en haut Aller en bas
Amroth Felaguna
Maître Donjon
Amroth Felaguna


Messages : 87
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 32
Localisation : Cherchez-moi !

Feuille de personnage
Nom de personnage: Amroth
Points de Vie:
Top 5 joueurs et PNJs Left_bar_bleue200/200Top 5 joueurs et PNJs Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe des Bois d’Or

Top 5 joueurs et PNJs Empty
MessageSujet: Re: Top 5 joueurs et PNJs   Top 5 joueurs et PNJs Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:37

Sinon Top 5 joueurs

-À ma mémoire l'aubergiste était un joueur Razz Trop passé de temps avec Razz
-Mia, trop passé de temps avec je crois xD
-Sérindelle, Tu as trop de costume mon dieu ! Laughing
-Corax, j'ai adoré entendre tes objections sur tout ce qu'Élios disait xD
-Tout le monde qui a su parlé et s'illustré le moindrement !

Bah les PNJs j'en mets pas un seul sur un piédestal c'est l'ensemble qui fait le travail !
Revenir en haut Aller en bas
https://erathia.forumsactifs.com/
Balseraph Shr'azane
Partisan
Balseraph Shr'azane


Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Ombre-Terre

Feuille de personnage
Nom de personnage: 1
Points de Vie:
Top 5 joueurs et PNJs Left_bar_bleue200/200Top 5 joueurs et PNJs Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:

Top 5 joueurs et PNJs Empty
MessageSujet: Re: Top 5 joueurs et PNJs   Top 5 joueurs et PNJs Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:38

Salut à tous,

J'ai apprécie faire du roleplay avec la tout le monde du GN. Il était sans repos et très axé roleplay. Il n'y avait pas de groupe avec la quête épique ... "Butter tout le monde sur le chemin du haut et quand c'est fini ... butter tout le monde du chemin d'en bas"

Ça, j'en suis intolérant !

TOP JOUEURS (L’ordre vient selon les soubresauts du RedBull et l’anémie de sommeil)

> L'elfe de la nuit solitaire. C'était son premier GN et il avait un roleplay digne de renom. Il peut déclasser les soi-disant "joueurs expérimentés" qui ne font que donner de l'ancienneté à leur médiocrité.

> Les Irakchaks. Vous aviez tant d'intensité et de ténacité pour répondre à votre quête épique de la vie... Vous étiez à la fois drôle et très assidus dans votre roleplay d’humains submergés d’elfes.

> Les gitans musiciens. Dans la bataille des elfes de feu, il n’y a rien de plus sublime pour des elfes de la nuit qu’une mélodie bien composée au violon et des cris d’agonie.

> La clique aquatique. Sophia pour sa princesse. On sentait le déshonneur lorsqu’il était question de parlementer avec les Irakchaks. Et Fred en homme-requin pour son rôle de protecteur. J’ai bien senti ta colère quand l’on te ramenait ta défaillance sous le nez… Mais tu sauras pardonner les paroles blessantes d’un elfe de la nuit ..?

> Les elfes écarlates. Je n’ai pas eu la chance de beaucoup faire de roleplay avec vous mais vous aviez une bonne intensité. L’un d’entre vous aviez l’air enragé contre Borak en esprit dimanche et un autre avait roleplayé la douleur le dimanche. Déjà qu’il y a peu de gens qui jouent la douleur, le faire le dimanche …c’est tout à ton honneur.


TOP NPC

> Cynthia pour sa femme-chat magicienne et sa voie UNIQUE. On voyait que tu avais du fun à jouer ce personnage. Cynthia pour sa Matrone. Tu as fait une SUBLIME joute verbale - où la plume était plus forte que l’épée.

> Mickaël et ses compagnons pour notre affrontement de clan elfes de la nuit. C’était un rude combat qui venait nous chercher dans les trippes. Pas une beast random … mais un combat sans scrupule en elfes noirs!

> Bien sûr Borak ! Quand j’ai vu agir cet esprit frappeur beugler à s’en vendre les cordes vocales au diable! Je me suis dit « Ça c’est un Chaotic Evil !!! ». On voyait que tu étais possédé et passionné par ton personnage.

> Coulombe et son chevalier d’Illystil. Il a affiché sa profonde méfiance envers les elfes de la nuit et il a « abaissé » sa garde quand on s’est démontré « de confiance ». Par ta présence et ta prononciation, tu dégageais vraiment un personnage pieux et valeureux.

> Fred St-Laurent. Pour ses NPC et son foutu Estéban qui donnait de rudes leçons de sournoiseries… Il avait de bons atouts pour postuler dans sa réincarnation en tant qu’elfe de la nuit! Hi hi hi…

> Pour la majorité des autres NPC que je n’ai pas eu la chance de rencontrer, bravo pour votre dévouement!
Revenir en haut Aller en bas
StephaneL
Adorateur



Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 43

Feuille de personnage
Nom de personnage: TSAD
Points de Vie:
Top 5 joueurs et PNJs Left_bar_bleue200/200Top 5 joueurs et PNJs Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe de Feu

Top 5 joueurs et PNJs Empty
MessageSujet: Re: Top 5 joueurs et PNJs   Top 5 joueurs et PNJs Icon_minitimeMar 16 Sep - 8:25

Je n'ai pas de personages préférés mais plutôt des groupes dignes de mentions

1- la maison Shr'azane: Vos costumes était vraiment cool, vous étiez de très bonnes incarnations de drow. Vous voir progresser dans le GN a été vraiment intéressant et durant le samedi soir, vous voir entrer dans le cercle des matronnes, c'était vraiment plaisant de voir votre implication. Vous assommer pour prendre votre argent aussi a été bien un défi pour nous.

2- la troupe des gitans: Malgré que, attaquer votre campement en spectre c'était impossible (trop de lumière, beeee), j'ai apprécié votre musique qui donnait une très bonne ambiance.

3- Les Irachak: Woaaa, trois gars en bedaine et en pagne qui veulent torcher, trop cool.

Top NPC

1- L'organisation principale, pour nous avoir donné beaucoups de latitude et de jeu dans ce que nous pouvions faire.

2- Les NPC avec qui ça été vraiment le fun de faire différents roles avec vous.

3- la TSAD section pouel, qui allait faire ce que nous nous étions moins équippé pour: des beast plus animales.

4- et nous, la TSAD section chain, qui se sont débattu et épuisé durant toute la fin de semaine pour vous donner de l'action, du challenge mais aussi du roleplay et de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Adorateur
Proserpine


Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 33
Localisation : Québec pour le moment

Feuille de personnage
Nom de personnage:
Points de Vie:
Top 5 joueurs et PNJs Left_bar_bleue200/200Top 5 joueurs et PNJs Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Écarlate

Top 5 joueurs et PNJs Empty
MessageSujet: Re: Top 5 joueurs et PNJs   Top 5 joueurs et PNJs Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:38

Bon voilà en gros...

Mon top des joueurs...

-Mordiviel et Samaël (Merci à vous deux, c'était mon premier vrai GN et j'ai bien aimer vous avoir comme "guide" j'ai beaucoup observer et je suis prête pour la suite ^.^ Et vous étiez vraiment bon anyway !! on voit que vous avez de l'expérience)

-Les 4 drows au cheveux blancs (J'ai pas vraiment interagis avec vous mais juste à vous voir aller on avait des frissons lol Aussi, superbe costumes!!)

-Les Irachaks (Vraiment bon rôle-play super crédible, j'en reviens pas que mon perso se soit laisser convaincre tk on verra bien... lol anyway vous étiez tellement bon dans votre rôle de gossant que j'ai pas tellement eu le choix Razz )

-Matayeus (Je n'ai pas vraiment interagis avec toi non plus, mais quand tu arrivais ça paraissait, tu prennais de la place et ça allait super bien avec ton perso WOW)

- La famille Ski (J'allais presque vous oubliez! Vraiment sympathique, super le fun votre jeu et belle complicité!!! )


J'ai pas encore pris le temps de penser à mes PNJ préférés.... ça va venir ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Erathia
Admin
Admin_Erathia


Messages : 13
Date d'inscription : 16/10/2007
Localisation : DarkenWald

Feuille de personnage
Nom de personnage: Admin
Points de Vie:
Top 5 joueurs et PNJs Left_bar_bleue200/200Top 5 joueurs et PNJs Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Argenté

Top 5 joueurs et PNJs Empty
MessageSujet: Re: Top 5 joueurs et PNJs   Top 5 joueurs et PNJs Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:46

Heyy Anne!! Sir Matayeus ( Cou) c'est un de mes Pnjs!!! LOLLL Razz

@+ x x x x


Mes commentaires viendrotn sous peu, en attendant je dois reprendre le retard sur ems travaux ici dans la Grande École d'Illystil.. ah scusez, à ulaval.ca * OUF *

-Marie-El
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erathia.ca
Faenyx
Représentant du Roi
Faenyx


Messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Nom de personnage: Faenyx, lumière d'Ébène
Points de Vie:
Top 5 joueurs et PNJs Left_bar_bleue500/500Top 5 joueurs et PNJs Empty_bar_bleue  (500/500)
Race: Elfe Argenté

Top 5 joueurs et PNJs Empty
MessageSujet: Re: Top 5 joueurs et PNJs   Top 5 joueurs et PNJs Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:56

bonjour à tout le monde!

je voudrais premièrement dire à tous et chacun MERCI D'ÊTRE VENU!!!! on a mit énormément de temps dans cette cinquième édition des pays d'Erathia. Sachez que je me suis aussi bien fait du plaisir a intéragir avec vous!! vous avez tout simplement été génial!!! marie el et cynthia, felicitation pour ce gn qui va rester graver en mémoire de nombreuse personne!

vous aller voir j'ai pluysieur top 5 haha!

top 5 pnj

1-borak baenre tenebra au cimetiere (dsl cest pas par prétention je crois tout simplement que c'est le meilleur personnage que j'ai pu jouer à date, l'énergie du mal et du chaos était tout simplement à son apogée)

2-eloana : Eve tu merite la premiere place du pnj le plus kool !sérieusement tu était tellement timide et innocent comme un petit enfant! s'en était tout simplement génial!

3-cyan le vieu saule. le roleplay de cyan est toujours et tout simplement parfais! tu étais fou

4-sir matayeus. coulombe, tu es ce que je suis du coté du bien ce que moi je suis du coté du mal. tu es le seul et L'unique emblême charismatique de la bonté sérieusement je sais pas comment tu faits pour avoir du charisme comme sa pour leader un groupe de bon, moi jy ai tout simplement jamais arriver ! on évolu toujours dans notre prédilection! continu comme sa!

5-Linka: toujours la au bon moment pour bien guider les furtifs! j'adore ce personnage même si je n'ai pas pu le voir durant tout le gn


top 5 joueurs :

1- faenturi: tu es le seul qui a bien respecter ses principes de son premier jusqu'au dernier souffle du gn. continu comme sa, ton roleplay est exemplaire et tu serai un très bon seigneur

2-vero la matronne et tout le groupe: sérieusement j'ai adorer réagir avec vous ! jamais je vous ai demander de vous incliner, et pourtant vous l'avez fait! votre roleplay était genial, les costumes...pour la premiere fois dans un gn je voit une vrai gang de drow!!tout simplement genial je vous nomme le groupe numero un a vie des gn!

3- isludan: très beau costume, très bonne mentalité, très bon roleplay! continu ta route monhomme!

4-serindel: beau costume, beau roleplay, bonne interraction! j'ai bien aimer travailler avec toi en tant que noarden.

5-mortivian serieusement tu est un des elfes ecarlates qui flash le plus tout simplement!!


top 5 groupes:

1-comme je le disais tentot, les drows de vero
2-les elfes ecarlates (en passant bravo a anne et alexandre, très bon premier gn!! )
3-les irachaks! (bon rp gang continuez comme ca!
4-les elfes aquatiques
5-le clan de la pestilence (elfe de la nuit au masque blanc) vous avez très bien travaillé !! llachez pas yen reste pas gros!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erathia.ca
Proserpine
Adorateur
Proserpine


Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 33
Localisation : Québec pour le moment

Feuille de personnage
Nom de personnage:
Points de Vie:
Top 5 joueurs et PNJs Left_bar_bleue200/200Top 5 joueurs et PNJs Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Écarlate

Top 5 joueurs et PNJs Empty
MessageSujet: Re: Top 5 joueurs et PNJs   Top 5 joueurs et PNJs Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:18

Admin_Erathia a écrit:
Heyy Anne!! Sir Matayeus ( Cou) c'est un de mes Pnjs!!! LOLLL Razz

-Marie-El

Oups lol pas grave cool pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Roluk_Babklak
Adorateur
Roluk_Babklak


Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 40
Localisation : Quebec

Feuille de personnage
Nom de personnage: Roluk
Points de Vie:
Top 5 joueurs et PNJs Left_bar_bleue200/200Top 5 joueurs et PNJs Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe de la Nuit

Top 5 joueurs et PNJs Empty
MessageSujet: Re: Top 5 joueurs et PNJs   Top 5 joueurs et PNJs Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:16

Salut Tlm !!! J'ai eu un fun noir a faire du RP avec tous ceux que j'ai rencontré au GN !!!!
Ce fut une super belle expérience et je suis heureux d'y avoir participé.

Voici donc mes joueurs coup-de cœur (certains autres perso méritent surement une mention, mais évidemment, je n'ai pas pu etre en contact evec tlm)

-Les Irakchaks , pour leur bon roleplay, leur humour, leur valeur au combat !!!! Ils sont crissement attachants et leur histoire de potion d'amour et d'enfant avec les elf aquatiques est vraiment cool !.

-La matrone des drow Shr'azanne, bon roleplay !! (mon perso semblait sur la même longueur d'onde avec elle), et du travail de longue haleine pour tenter de créer des contacts qui me surprenaient parfois pas mal !!

-Les drows shr'azanne -- Look du tonnerre, (tout le groupe ensemble) bons combattants, attitude bodygard de matrone tres cool, agréable de vous voir aller.

- Mordiviel, on le savait quand tu te lancait dans un combat !!!! Ca crie et les ennemies tombent comme des mouches !!!! Notre roleplay a atteint une bonne intensité, ne trouves tu pas Razz

-Isuldane, Je ne lui ai pas parlé, mais son costume est vraiment intéressant et sa valeur au combat font de lui un perso que j'ai bien aimé !!!!

Je trouve que globalement, les perso des gens sont super bons !! Mais si je peux me permettre un commentaire, Erathia est un royaume imaginaire et fantastique qui nous offre de nombreuses possibilités sur ce que l'on veut faire et qui l'on veut incarner! Certains joueurs auraient avantage a créer un personnage complet (pas juste porter un costume) Un personnage c'est complexe, il peut avoir des tics,une personalité, une attitude, une voix, un caractere, une posture, une démarche, des regards qui sont différents des notres. J'ai moins aimé entendre des gens costumés en médiéval qui parlaient comme en 2008, avec leur voix et expressions de tout les jours!!!
Il est facile de critiquer l'organisation, mais il faut aussi regarder notre nombril. Ceci est donc ma petite critique qui s'adresse a une minorité de joueurs !!! Je sais que tlm ne sont pas des acteurs Smile mais si on veut que le GN soit meilleur an après an, il faut que les joueurs le soient aussi !!!! Voyons ca comme un incitatif a améliorer nos roleplay !!!

Pour ce qui est des npc.... la qualité aussi était au rdv !!
Borak, la mort, les ombres, les gitans, les feludchas, meme les elfes de feu (meme si je les détestes en crime) sont tous assez cool a mes yeux. (sans compter ceux que je n'ai pas vu)
Revenir en haut Aller en bas
Jalrina Shr'azane
Adorateur
Jalrina Shr'azane


Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Quebec City / Darkenwald

Feuille de personnage
Nom de personnage: Jalrina Shr'azane
Points de Vie:
Top 5 joueurs et PNJs Left_bar_bleue200/200Top 5 joueurs et PNJs Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe de la Nuit

Top 5 joueurs et PNJs Empty
MessageSujet: Re: Top 5 joueurs et PNJs   Top 5 joueurs et PNJs Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:46

Bonjour à tous!

J'ai trippé à faire ce GN sans blague le terrain,le roleplay des joueurs et NPC; tout le monde était à l'oeuvre pour donner son meilleur Bravo! Le fait de donner beaucoup d'informations aux joueurs et les laisser interagir entre eux est très intéressant et cela donne un GN de qualité.

Voici mes top joueurs à la Shr'azane:

- Roluk l'elfe noir: Je ne reviens pas que c'est ton premier GN et pourtant tu as assuré sur tous les plans. Le doute était là lors de toute nos discussions, la sournoiserie était ta protection subtile et tu te rendais indispensable afin de survivre. Super roleplay et j'espère bien te revoir sur le prochain Erathia!

- Les 3 Irakchaks: Vous être persistants ça c'est sur!!!! Il faut parfois avoir un peu de patience pour ne pas avoir envie de vous irradiquer de votre insolence, haha mais en minorité d'elfe de la nuit, il faut savoir s'entourer de bons alliés; ce que vous avez su remplir à merveille! La balance entre l'humour et les objectifs réels que vous aviez a atteindre était très bien interprétée, au plaisir d'en voir les résultats lors d'un prochain GN.

- Les gitans musiciens: Vous avez mis de l'ambiance des plus agréable et tout comme mon confrère Balseraph Shr'azane à dit: "Dans la bataille des elfes de feu, il n’y a rien de plus sublime pour des elfes de la nuit qu’une mélodie bien composée au violon et des cris d’agonie." Tout à fait d'accord!

-Les elfes aquatiques: Vous très certainement ceux du village du haut avec qui nous avons fait le plus de roleplay. Méfiants mais prêts à discuter, vous avez su voir une partie de nous souvent dissimulée et nos discussions ont toujours étés agréables. Pauvre elfe aquatique , les dures réalités de la vie sont très difficiles avec les Irakchaks...Je me souviens aussi d'un homme requin qui a voulu sortir les armes lors de notre proposition d'aller faire une battue plus bas du village un dimanche. Facile de confondre une invitation et une attaque pour ceux qui ne font pas souvent face aux elfes de la nuit héhé!

- Les elfes écarlates: J'ai bien aimé votre roleplay, je n'ai pas pu interagir bien longtemps avec vous, mais j'espère pouvoir me reprendre au prochain GN. Vous aviez des éléments de discussion intéressants et vos alliances étaient discrètes. Au plaisir de faire affaires un jour!

- Les elfes de la nuit masqués: Je ne vous ai vus que vendredi soir et samedi soir une seule fois, cela aurait été très intéressant de pouvoir discuter davantage mais tout le monde a tellement à faire en peu de temps! Votre roleplay du vendredi surtout était excellent, spécifiquement comment vous avez interagi avec moi en respect malgré vos objectifs, je crois que vous avez votre place ici sur ces terres obscures. Que ferions-nous sans d'autres elfes de la nuit peu importe leur affiliation?! héhé

Mon top NPC

- Cynthia: En femme chat qui allume littéralement le coeur des hommes (et le mien par la même occasion) et en Grande Matrone wow! Le défi était là à tout instant; d'avoir à te parler d'une voix de miel le vendredi et puis le samedi enfin pouvoir te cracher mon venin lors du tournoi! Tout une joute de paroles infectes afin de ravir la place la plus difficile à conserver! Merci pour ce combat épique à mes yeux ; un duel plus en mots qu'en frappes et d'avoir permis à tous d'assister à notre combat tournoyant au centre des clans de la nuit, je crois qu'ils ont bien apprécié, pour ma part j'en reste marquée pour toujours!!!

- Borak: Tu semble tout droit sorti de l'enfer ou pire encore avec tes cris à s'en déchirer l'âme et ton attitude chaotique! Tes paroles d'outre-tombe combinées à tes gestes déconcertants vont tous dans le même sens, on voit que tu a travaillé fort pour créer un personnage complètement chaotique-evil vraiment exceptionnel à voir et encore plus a pouvoir interagir avec lui!!!Merci de ces passes de roleplay des plus freakantes!

- Mickaël: En forgeron tu es toujours des plus agréable et j'ai surtout adoré avec tes elfes noirs voulant ma perte. Une bataille hors de l'ordinaire difficile et rafraîchissant! Tous ont apprécié ce combat qui avait raison d'être pour notre survie et notre honneur!

- Fred: Pour ses gentils NPC aka la mort, le magicien de feu et Esteban qui en a fait suer mes hommes en surveillance constante et plus encore. Le plaisir était au rendez-vous, nous avons pu nous entrainer avec toi en elfes de la nuit et j'ai même envoyé un de mes hommes à tes bons soins héhé. Tous ces personnages étaient très intéressants à rencontrer et discuter avec eux était des plus divertissants Merci beaucoup!

Enfin, j'ai de très bons souvenirs de personnages autres que ceux nommés ici haut et je tiens quand même à vous souligner! Les NPC vous étiez vous aussi géniaux si tout peut continuer de cette façon pour l'avenir, Erathia deviendra une référence en tant que GN de roleplay et d'influences.

Jalrina Shr'azane, Matrone de la maison Shr'azane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xagone.com
Xanarius
Adorateur
Xanarius


Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Nom de personnage: Xanarius
Points de Vie:
Top 5 joueurs et PNJs Left_bar_bleue200/200Top 5 joueurs et PNJs Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Écarlate

Top 5 joueurs et PNJs Empty
MessageSujet: Re: Top 5 joueurs et PNJs   Top 5 joueurs et PNJs Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:19

Premièrement je tiens à féliciter l'organisation ainsi que les joueurs pour cette expérience hors du commun. C'était mon prremier GN et je vais certainement en refaire si je me fie à mon appréciation d'Érathia.

Top5 joueurs:

- Mordiviel: Tu étais vraiment convaincant dans ton roleplay et ta connaissance de l'univers du gn a été un élément majeur dans "l'écriture d'un nouveau chapitre" pour les elfes écarlates.

- Samaël et Roluk: Vous avez été d'excellents compagnons de jeu et vous avez eu une présence essentielle dans la guilde.

- Les drows: Vos costumes étaient vraiment réussis, c'était très intéressant de vous voir progresser dans l'univers car vous y ajoutiez un réalisme (fantaisiste) plus qu'appréciable.

- Les gitans: La musique, les jeux, les divinations: toutes des choses qui donnaient une belle ambiance au gn.

- L'elfe doré de la milice et l'elfe cylvar ami de Mordiviel (je ne me souviens plus de vos noms désolé): J'ai adoré faire le raid sur l'auberge du sang-froid avec vous mêmes si les objectifs de l'attaque étaient quelque peu nébuleux Razz

Les PNJ:

- Je n'ai pas vu Borak et je crois pouvoir affirmer que ça aurait probablement été mon npc favori. J'ai tout de même adoré ton rôle du spectre qui marchait, impassible, dans une attitude très réaliste et théâtrale.

- Linka: J'aurais aimé aller davantage en profondeur avec la guilde, car on formait vraiment un groupe intéressant que ta présidence bonifiait grandement.

- Le gitan avec le bandeau et la chemise blanche avec qui on a soupé avec Anthony: J'ai vraiment aimé son style en général, qui est vraiment l'idée que je me fais d'un bohémien.

- Cynthia en matronne: Une chance que tu étais là au début, on connaissait vraiment pas les lieuxm(on savait même pas qu'on était à une auberge au début) mais ça n'a pas pris de temps qu'on était familiarisés.

- Team beast: Votre présence était très appréciée, même si vous avez tué ma soeur XD Sérieusement en tant que personnage chaotique neutre, je n'aurais jamais pu être fidèle à mon alignement sans des personnes à assassiner juste pour le plaisir. Je n'aurais pas voulu ruiner mes relations avec les autres personnages juste pour ça mais grace à vous ma dague a pu boire (plus que mes épées même).
Revenir en haut Aller en bas
Kazaar
Adorateur



Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2008

Top 5 joueurs et PNJs Empty
MessageSujet: Re: Top 5 joueurs et PNJs   Top 5 joueurs et PNJs Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:38

Super GN à tous !!! Voilà mon TOPJoueur.

1. Roluk : Plus noir que la noirceur elle-même, tout les fois que je t'ai apercu j'avais toujours l'impression que tu arrivais comme par magie. Pour ma part même la mort semblais avoir peur de toi. Excellent premier GN !

2. Samael et Mordiviel: Mes 2 proches amis, tout ce que vous avez fait relevais de la plus grande quête épique que les elfes écarlates est fait. Vous avez été grandiose dans la vie comme dans la mort et j'espère pouvoir rejouer avec vous bientot.

3. Avelin: Le meilleur compagnon de route que j'ai jamais eu. Nos quêtes ce sont entremêlé pour ce révélé d'une importance cruciale pour cette belle forêt sacré. Bonne chance dans tes nouvelles fonctions de gardien et puisse ton arc à jamais te sauvegarder.

4. Serindel: Grande sultanne vos mots avait la puissance d'une armé et comme une armée vous avez su faire plier l'adversité. Vous êtes digne de votre titre et puisse votre règne durer le plus longtemps possible. Gloire à Serindel !

5. Xanarius et Proserpine : Malgré que nous n'ayons pas pu intéragir beaucoup ensemble votre roleplay d'elfe écarlate ma fait douter pendant très longtemps de vos intentions envers moi, croyant avoir affaire à mes *ennemi* ce qui cadre bien avec le tempérament magouilleur de notre race. Pour ce qui est du temps que nous avons passé ensemble votre force de caractère a bien démontré ce qu'étais un elfe écarlate et que celui-ci pouvais inspirer la crainte et le respect a ces ennemis. Bon premier GN et j'espère vous voir l'an prochain !

Mon TOP-PNJ

1. Le grand chevalier d'Illystil et autres personnages incarnés par la même personne:
Tu es pour ma part ce que tout les joueurs de GN devrait être. J'ai autant eu de frissons dans le dos en te voyant comme elfe de feu que j'ai pu être content de te voir arriver en renfort contre les ombres. Excellente job et pis surtout n'arrête pas !!!

2.Cyan vieux-saules : Ta facon toujours relax de réagir à n'importe qu'elle situation et ta facon de m'aider a faire évoluer mon perso dans ce gn, on été sublime. J'ai bien hate de pouvoir rejouer avec ton perso. Keep up your good job !

3. Linka : La plus mystérieuse et fougeuse de tout ces dames Razz , merveilleux personnage que j'aurais bien aimé mieux connaitre mais qui de part ca prestance nous démontre bien une puissance bien dissimulé. Très beau travail et à l'an prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Linka
Rebelle
Linka


Messages : 40
Date d'inscription : 18/10/2007
Localisation : DarkenWald

Feuille de personnage
Nom de personnage: Linka
Points de Vie:
Top 5 joueurs et PNJs Left_bar_bleue200/200Top 5 joueurs et PNJs Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Mi-Cylvar/Mi-Doré

Top 5 joueurs et PNJs Empty
MessageSujet: Re: Top 5 joueurs et PNJs   Top 5 joueurs et PNJs Icon_minitimeMar 23 Sep - 10:18

Yo Xanarius! Très heureuse que tu aies apprécié ce que tu aies pu voir et connaître de la guilde. Saches que ton statut d'initiés t'aura permis de voir que la pointe de l'iceberg!!

Au plaisir de rejouer avec toi l an prochain!!


TLM j'ai tenté de composer un espèce de top coups de coeur.. mais c'est trop difficile!!! Jw'aurais quelque chose à dire sur chacun d'entre vous! Mais il est certain que je n'ai pas autant interagi avec tous de la même façon , dépendemment des persos que j'incarnais.

Je vais donc vous soumettre les coups de coeurs de ces PNjs là LOL

Ça ne saurait tarder.. en attendant merci à tous ceux qui laissent leur commentaires et appréciations car ça permet de faire perdurer ce GN plus longtemps!!

MERCI!!!

x x x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erathia.ca
Contenu sponsorisé





Top 5 joueurs et PNJs Empty
MessageSujet: Re: Top 5 joueurs et PNJs   Top 5 joueurs et PNJs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 5 joueurs et PNJs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci aux joueurs!
» Aventure 1
» Liste d'envoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Bienvenue::. :: Érathia IV : le Messager des Ombres :: Personnages préférés d'Érathia IV-
Sauter vers: