.::Bienvenue::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Bienvenue::.

Extension du forum des Pays d'Érathia ( Jeu de Rôle )
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Changement majeur du GN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amroth Felaguna
Maître Donjon
Amroth Felaguna


Messages : 87
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 32
Localisation : Cherchez-moi !

Feuille de personnage
Nom de personnage: Amroth
Points de Vie:
Changement majeur du GN Left_bar_bleue200/200Changement majeur du GN Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe des Bois d’Or

Changement majeur du GN Empty
MessageSujet: Changement majeur du GN   Changement majeur du GN Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:38

Bah personnellement je trouve que ce Grandeur-ci a fait un énorme contraste par rapport au dernier... Je ne dis surtout pas qu'il était mauvais par rapport au dernier... Sauf que j'avais conditionné mon personnage en fonction du dernier. (J'ai également à souligner que mon personnage était un total test l'an passé et bon j'étais déboussolé... et fatigué !)
Revenir en haut Aller en bas
https://erathia.forumsactifs.com/
Admin_Erathia
Admin
Admin_Erathia


Messages : 13
Date d'inscription : 16/10/2007
Localisation : DarkenWald

Feuille de personnage
Nom de personnage: Admin
Points de Vie:
Changement majeur du GN Left_bar_bleue200/200Changement majeur du GN Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Argenté

Changement majeur du GN Empty
MessageSujet: Re: Changement majeur du GN   Changement majeur du GN Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:23

HIHIHI =)

Les bardes bardiquement bardiques!

Sache JP, que en ce qui concerne le scénario c'était exactement la même approche et la même formule!!! Mais ajoutes à cela: des joueurs inscrits à l'avance ( même s'ils arrivent en retard Razz Razz) et aussi une équipe beast géniale qui se présente comme convenue!!! =D EN PLUS TOP température!!! Que demandez de plus? arrivez plus tôt l'an prochain hihi


continuez à donner vos commentaires SVP

p.s. pour des détails qui concerne vos quêtes perso etc. si vous voulez bitcher les organi plus personnellement, faites-le en pv svp, ça fait moins mal Razz tututu


Dernière édition par Admin_Erathia le Mar 16 Sep - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erathia.ca
Amroth Felaguna
Maître Donjon
Amroth Felaguna


Messages : 87
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 32
Localisation : Cherchez-moi !

Feuille de personnage
Nom de personnage: Amroth
Points de Vie:
Changement majeur du GN Left_bar_bleue200/200Changement majeur du GN Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe des Bois d’Or

Changement majeur du GN Empty
MessageSujet: Re: Changement majeur du GN   Changement majeur du GN Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:51

Mouais je comprend Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://erathia.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Changement majeur du GN Empty
MessageSujet: Re: Changement majeur du GN   Changement majeur du GN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement majeur du GN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Bienvenue::. :: Érathia IV : le Messager des Ombres :: Commentaires constructifs :P d'Érathia IV-
Sauter vers: