.::Bienvenue::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Bienvenue::.

Extension du forum des Pays d'Érathia ( Jeu de Rôle )
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Merci aux Animateurs!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Linka
Rebelle
Linka


Messages : 40
Date d'inscription : 18/10/2007
Localisation : DarkenWald

Feuille de personnage
Nom de personnage: Linka
Points de Vie:
Merci aux Animateurs!! Left_bar_bleue200/200Merci aux Animateurs!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Mi-Cylvar/Mi-Doré

Merci aux Animateurs!! Empty
MessageSujet: Merci aux Animateurs!!   Merci aux Animateurs!! Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:50

Merci à toute l'équipe d'animateurs!

Vous amorcez toujours tout avec un enthousiasme et un dynamisme à tout casser! Sams chacun d'entre vous, nous n'en serions pas là. Merci pour votre créativité, votre patience, votre talent. Merci aussi de respecter - en général Razz - les détails qui peuvent sembler insignifiants isolés, mais qui réunis font la différence pour les joueurs.

Je tiens à tous vous remercier personnellement: ( pas de chicane, c'est en ordre alphabétique ~ Razz )

Merci Anthony
pour ta grande motivation! Toujours là quand j'ai besoin de toi ^^ Toujours prêt à aider.C'est du monde comme ça qu'on veut! Pis même si parfois tu tiens un peu trop à tes persos Razz C'est ça qui fait en sorte que tu les rends SI crédible!! Comme je t'ai toujours dit : C'est TOI mon TOP evil! Pis cette fin de semaine, eux qui avaient encore des doutes peuvent ben &%/|"?&*#%8(%8 LOLL ( Borak, Nolarden, La Mort, Ti-Mine, Faenyx, Chaos)

Merci Cou!
Ton grand charisme, ton positivisme et ta rigueur dans ce que tu entreprends, sont toutes des choses qui te rendent indispensable! RP SOLIDE : evil ET GOOD ! Polyvalent et capable en masse d'improviser! Tu mènes les troupes comme nul autre. Smile (Sir Matayeus, Sombre l'Arme, Vallianchi, « Ze » Maître Kabbale, Trevor (samedi))

Merci Christian!
Ton côté : « bahh c'est cool » Ça fait du bien quand le stress est à son high! Habile avec les mots comme peu de gens, tu te sors de n,importe quelle bourde en invoquant le temps lol. Merci! ( Cyan! Germano Carba, Tryclope)

Merci Cyn, mais * t'as un post juste pour toi ^.^
(Mortenia, Niriki, Elfe des Neige, Neÿmiah, Faelys ( RIP), Fée du Chaos, Cathalitra)

Merci Denis.
La job d'aubergiste c'est LA job ingrate! Mais tu es fidèle au poste depuis 3 ans déjà? Merci pour ton INFINIE patience!!! Tu m'endures et par ton attitude tu m'apaises LOL Merci aussi à ta copine d'être venue!! On espère vous revoir tous les deux Smile ( Amérik )

Émilie!!!
MERCI !! À l'année longue, tu mets du temps avec moi sur ce foutu GN LOL T'es crinquée à 12 mois par année et tu me supportes dans mes état de crise ( c'est relatif là LOL ) Alors, merci pour ta constance. C'est important votre présence avant et pendant le GN. Mais le GN c'est pas juste 2 semaines par année pis Tu as compris ça. MERCI !!! Smile x x x * On avait pas de chevaux cette année, mais un jour on réussira à être assez riches LOL* ( Eldira Carba, Nora, Matrone « X »,Écarlate- Prêtresse de Fraän, Karelle( Fée de l'élément Terre)

Merci à toi Ève!
Tu as eu des périodes de doutes, de stress , mais ça valait foutuement la peine!! Tu as été à la hauteur de nos attentes et sache que je n'ai jamais douté de la réussite de cette réalisation!! Une bonne partie du scénario dépendait de ton interprétation et tu as été simplement géniale! Merci pour ta créativité et ton originalité! ( Elloana, Aislinn, Djinn, Matrone Camelyöne Fraka)

Fred St.!
Tu te tapes tout ce trajet de bus pour venir te défoncer et te faire rentrer dedans entre autres par les joueurs. T'aimes ça et ça paraît! On peut te demander de jouer n'importe quoi pis tu tiens le rôle avec solidité. Intense, motivé. Tu es un solide improvisateur et tu es capable de suivre à la lettre ce qui est prévu, ta présence fait une différence! (Ryneldiel (RIP), Esteban, Ishkur Longue-Flamme, La Mort, Trevor (dimanche))

Fred V.
Tu as toi aussi ce rôle ingrat d'aubergiste! Mais tu as toujours le sourire et comme ton frère you keep on movin' LOL. Pis t'es toujours partant pour des rôles ponctuels improvisé ou non peu importe c'est quoi!! T'as des super ideés aussi. On te gardes Razz


Mon frère Jacob et ma soeur Léah.
Je vous adore. Il y a quelques années, c'était pour m'aider. Aujourd'hui vous m'aidez encore, mais vous tripper et vous avez tellement évolués! Maintenant que vous connaissez très bien l'univers, vous développer même vos quêtes et persos avec moi et aussi, vous me comprenez mieux encore =) x x

Merci Jacob
pour ta franchise et pour l'application que tu mets dans ce que tu entreprends. Tu as le souci du détail comme moi et tu as compris que le petit détail insignifiant pour les uns fait TOUTE la différence dans le RP d'un de tes joueurs. Placer les bons indices à la bonne place exemple! Tu as ça dans le sang !! Toi qui en doutais il y a 3 ans!( Arbada Carba, L'Esprit de la Forêt, Loup des ténèbres )

Merci Léah pour ta fougue et ton authenticité. Tu es motivée , énergique, en feu et quand y faut tu transmet cette énergie. Cette année, tu as vraiment été solide.

( Sanya la Druide, Princesse Anoriel, Matrone « Y », Prêtresse de Fraän, Féhira ( Fée de l'élément feu))


Merci à Frank. ( gitan, Émissaire du tueur d'Élus(ouhhh)
Merci aussi à Simon-Alexandre, JP et Yan qui ont incarnés des gitans. Maintenant que vous avez vu qu'Érathia c'est pas un Gns d'elfes fifs et quétaines:P, on espère que vous allez revenir! hihihi

MERCI à Isaï et à ses gitans!( j'espère je ne massacre pas trop ton prénom Razz ) Tu as une belle personalité et tu dégages cela. Ton énergie se transmet par ton enthousiasme et faut surtout pas oublier ton talent fou à manipuler le feu et à jouer du tamtam!
Bravo aux musiciens qui était avec toi. Depuis le temps où je rêvais d'avoir de la musique sur mon GN LOLLL Ça met toute une ambiance , c'est fou!

Manquait juste les chevaux =/ Mais je veux quand même remercier Excalibur et Joly qui étaient de coeur et de pensées avec nous ( maha )

BRAVO TOUT LE MONDE!!! Ce succès il revient à vous aussi!

À une prochaine fois! x x x x *HUGZ*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erathia.ca
 
Merci aux Animateurs!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci à Cyn =) x x x
» Merci aux joueurs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Bienvenue::. :: Érathia IV : le Messager des Ombres :: Remerciements-
Sauter vers: