.::Bienvenue::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Bienvenue::.

Extension du forum des Pays d'Érathia ( Jeu de Rôle )
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lonàn, Rôdeur mercenaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lonàn
Adorateur
Lonàn


Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout...

Feuille de personnage
Nom de personnage: Lonàn
Points de Vie:
Lonàn, Rôdeur mercenaire Left_bar_bleue200/200Lonàn, Rôdeur mercenaire Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Cylvar

Lonàn, Rôdeur mercenaire Empty
MessageSujet: Lonàn, Rôdeur mercenaire   Lonàn, Rôdeur mercenaire Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:39

Mae Govannen!

Je me prénomme Lonàn. Je suis un Sindar de la forêt que la quête de justice et de gloire a poussé à devenir mercenaire. J'ai plus d'un tour dans mon sac et je poursuis le chemin de l'honneur et de l'honnêteté. Si certains se cherchent une façon payante de rendre le monde meilleur, je serais heureux de prendre des compagnons avec moi. N'hésiter pas à me poser des questions

Lonàn
Rôdeur de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Lonàn
Adorateur
Lonàn


Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout...

Feuille de personnage
Nom de personnage: Lonàn
Points de Vie:
Lonàn, Rôdeur mercenaire Left_bar_bleue200/200Lonàn, Rôdeur mercenaire Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Cylvar

Lonàn, Rôdeur mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Lonàn, Rôdeur mercenaire   Lonàn, Rôdeur mercenaire Icon_minitimeLun 15 Déc - 10:43

Backgroud:

Lonàn est un Sindar dont la famille a été tuée par une attaque d'Orcs alors qu'il était très jeune. L'enfant a ensuite été trouvé parmi des restes d'elfes argentés par des elfes noirs. Ils l'ont élevé comme l'un des leurs mais à l'âge adulte, dégoûté par les trahisons incessantes parmi le clan, Lonàn déclare partir à l'aventure seul. Sur le chemin à peine parti, il rencontre un chevalier cherchant à détruire le campement des Drows. Il offre des éras et un statut si celui-ci l'aide à détruire les Drows. Après cette aventure, 80 années plus tôt, Lonàn parcourt la lande à la recherche de contrats lucratifs.
Revenir en haut Aller en bas
Linka
Rebelle
Linka


Messages : 40
Date d'inscription : 18/10/2007
Localisation : DarkenWald

Feuille de personnage
Nom de personnage: Linka
Points de Vie:
Lonàn, Rôdeur mercenaire Left_bar_bleue200/200Lonàn, Rôdeur mercenaire Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Mi-Cylvar/Mi-Doré

Lonàn, Rôdeur mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Lonàn, Rôdeur mercenaire   Lonàn, Rôdeur mercenaire Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:07

[HG] Salut Lonan,

nous sommes heureux de te compter parmi nos joueurs sur le forum, cependant il y a quelques petits éléments à modifier chez ton perso pour correspondre avec le monde d'Érathia^^

Dans Érathia il n'y a pas de Sindar. Les elfes de la forêts sont les efes Cylvar. De plus, les elfes noirs ne sont pas des drows ( bien qu'ils aient toutes les mêmes caractéristiques et qu'ils en soient inspirés carrément^^) Aussi, il n'y a pas d'Orcs à Érathia! =) Merci d'ajuster les Éléments concernés^^

Au plaisir Lonàn!!

=)

P.S. Ce message hors jeu, sera effacé lorsque les moficications seront effectuées. Alors ne pas répondre sinon votre réponse sera effacée aussi =) [Hg]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erathia.ca
Contenu sponsorisé





Lonàn, Rôdeur mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Lonàn, Rôdeur mercenaire   Lonàn, Rôdeur mercenaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lonàn, Rôdeur mercenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Bienvenue::. :: Avant de débuter :: Présentations / BG-
Sauter vers: