.::Bienvenue::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Bienvenue::.

Extension du forum des Pays d'Érathia ( Jeu de Rôle )
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rajah, Tenancière de l'Auberge du dernier Repos...

Aller en bas 
AuteurMessage
Rajah
Tenancière, Auberge du Dernier Repos
Rajah


Messages : 13
Date d'inscription : 18/10/2007
Localisation : Boisé des Songes

Feuille de personnage
Nom de personnage: Rajah
Points de Vie:
Rajah, Tenancière de l'Auberge du dernier Repos... Left_bar_bleue200/200Rajah, Tenancière de l'Auberge du dernier Repos... Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Feludcha

Rajah, Tenancière de l'Auberge du dernier Repos... Empty
MessageSujet: Rajah, Tenancière de l'Auberge du dernier Repos...   Rajah, Tenancière de l'Auberge du dernier Repos... Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:09

Bonjour à toi voyageur qui n'a pas froid aux yeux... Si si.. yé trouve qué tou n'as pas froid aux yeux de té présenter ici dans un si piteux état... Saches que tu né dévrais pas té proméné désarmé comme céla...

Saches qué yé proviens d'une famille d'hybrides félins des plus crruels.. et que je serai sans pitié à ton égard... comme je pourrais l'être... selon mon avantage!

Alorrss, yé grandie dans la Forêt dé Cylvar tout pr`s dé Keldornnn ... Cité qui aujourd'hui est réduite en cendres.... Certains elfes tentent d ela reconstruire.. Cependant, construisant les maisons à même les arbres.. il leur est plutôt difficile de recréer le même ambiance qu'avant..

Mais révénons à nos chatons... Alors, yé mé suis rétrouvé ici par la suite de nombreux périples et par l'entremise de nombreux contacts...

ET voilà.. c'en est assez!! Si tu veux en savoir d'avantage viens donc prendre une bonne servoise tiède dans mon auberge....


Raaoohwwww
Revenir en haut Aller en bas
 
Rajah, Tenancière de l'Auberge du dernier Repos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Auberge du dernier Repos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Bienvenue::. :: Avant de débuter :: Présentations / BG-
Sauter vers: