.::Bienvenue::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Bienvenue::.

Extension du forum des Pays d'Érathia ( Jeu de Rôle )
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'Auberge du dernier Repos...

Aller en bas 
+4
Isludan
Sir Torès d'Argent
Amroth Felaguna
Rajah
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rajah
Tenancière, Auberge du Dernier Repos
Rajah


Messages : 13
Date d'inscription : 18/10/2007
Localisation : Boisé des Songes

Feuille de personnage
Nom de personnage: Rajah
Points de Vie:
L'Auberge du dernier Repos... Left_bar_bleue200/200L'Auberge du dernier Repos... Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Feludcha

L'Auberge du dernier Repos... Empty
MessageSujet: L'Auberge du dernier Repos...   L'Auberge du dernier Repos... Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:22

Bonjour à toi voyageur qui n'a pas froid aux yeux... Si si.. yé trouve qué tou n'as pas froid aux yeus de té présenter ici dans un si piteux état... Saches que tu né dévrais pas té proméné désarmé comme céla...

Voilà ce que yé peut t'offrir en plus d'une bonne servoise tiède....:

-Épée de lune (1) ---------- 550 Éras d'Or

-Épée longue ( 0 ) ----------- Sold Out

-Épée courte (3 ) ------------ 50 Éras d'Or / idem

-Dagues ( 2) ------------------- 15 Éras d'Or / idem

-Bottes de cuir ( 1 paire) ----- 75 Éras d'Or

- Potion de Mana ( 5 ) -------- 25 Éras d'Or / chacune ----- + 5 MP

-Potion de Cylvar ( 3 ) ------- 50 Éras d'Or / chacune ----- + 5 PV
( très rare en ces contrées)


Et bien voilà.... Si vous désirez plus, rendez-vous à Cora. Vous y trouvérez bien plus qué vous n'oseriez espérez.. Cépendant... vous dévrez traverser les Boisés des Songes... et yé vous lé déconseille fortément vu votre état actuel!

Alors.. rouahwww...? Quelque chose à boire en attendant vos compagnons?

Et vous yavez entendu parler dé la Kathyana ? On raconte que cette elfe sauvagé réside au coeur des Boisés des songes et qu'elles possèderrait lé secret dé la vie éterrnelle !... Et bien, celui ou celle qui mé rapporterais ce trésor serait fortément récompensé...!

Rouahhww.. et alors??


Dernière édition par Rajah le Mer 27 Fév - 0:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amroth Felaguna
Maître Donjon
Amroth Felaguna


Messages : 87
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 32
Localisation : Cherchez-moi !

Feuille de personnage
Nom de personnage: Amroth
Points de Vie:
L'Auberge du dernier Repos... Left_bar_bleue200/200L'Auberge du dernier Repos... Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe des Bois d’Or

L'Auberge du dernier Repos... Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du dernier Repos...   L'Auberge du dernier Repos... Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:51

Quoi !? Moi piteux, Pfftt. Je suis le plus beau barde de la région !!!

Il se tourna lentement vers le mur affichant les prix.

C'est quoi ces armes on est dans une forgerie ? Euhh... une forge je veux dire. jocolor

Il laissa la demoiselle parler de son aventure du bois des songes

Vraiment ? La vie éternelle !? Ohh mais mon dieu j'y vais de ce pas ! voyons où j'ai mis ma flûte ? C'est mon MEILLEUR moyen de défense contre les monstres ! Pas besoin d'armes Pfftt, c'est du superflus.

Il sorti dehors, mis le pied tremblant dans l'embrasure de la porte et mis le pied sur une branche, fit un saut d'un mètre en longueur et se réfugia sous une table comme il avait l'habitude de le faire.

[voix peureuse]C'était quoi ce bruit. . . Un elfe de feu !? affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://erathia.forumsactifs.com/
Sir Torès d'Argent
Chevalier d'Illystil
Sir Torès d'Argent


Messages : 64
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 32
Localisation : Illystil

Feuille de personnage
Nom de personnage: Sir Torès d'Argent
Points de Vie:
L'Auberge du dernier Repos... Left_bar_bleue200/200L'Auberge du dernier Repos... Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Argenté

L'Auberge du dernier Repos... Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du dernier Repos...   L'Auberge du dernier Repos... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 8:44

Torès entra alors dans l'auberge mais resta méfiant,

Bonjours a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Isludan
Gardien
Isludan


Messages : 37
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 32
Localisation : Galbadia

Feuille de personnage
Nom de personnage: Isludan, Écume des Mers
Points de Vie:
L'Auberge du dernier Repos... Left_bar_bleue200/200L'Auberge du dernier Repos... Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Aquatique

L'Auberge du dernier Repos... Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du dernier Repos...   L'Auberge du dernier Repos... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:38

Isludan rentra à la suite de Torès

-Bonjour aubergiste... commnet aller vous?

-Nous voyageons quelque peu en ces temps et nous aurions besoin d'un logis, d'un repas chaud et bien sur quelque objects ... utile.

Peut-être meme quelque information.

Il fit un petit sourir
Et 8 grands vers d'eau pur serait bien apprésié
Revenir en haut Aller en bas
Amroth Felaguna
Maître Donjon
Amroth Felaguna


Messages : 87
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 32
Localisation : Cherchez-moi !

Feuille de personnage
Nom de personnage: Amroth
Points de Vie:
L'Auberge du dernier Repos... Left_bar_bleue200/200L'Auberge du dernier Repos... Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe des Bois d’Or

L'Auberge du dernier Repos... Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du dernier Repos...   L'Auberge du dernier Repos... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:49

L'elfe doré sortit de dessous sa table avec un air bien soulagé.

Ouff, pas d'homme de feu en vue Razz

Il se mit à regarder Isludan

Vous cherchez des objets spéciaux ? La dame velue a dit qu'il y avait une elfe savauge qui rôdait dans les bois... Et qui possèderait le secret de la vie éternelle !

[voix honteuse]Mais j'ai un peu eu peur avec vos bruits de branches.
[voix surexcitée]Mais je suis capable de vous défendre avec ma flute et mon petit livre !

Il sortit les deux objets en question.

C'est la clé du succès !!
Revenir en haut Aller en bas
https://erathia.forumsactifs.com/
Racknord
Fanatique
Racknord


Messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Nom de personnage: 1
Points de Vie:
L'Auberge du dernier Repos... Left_bar_bleue200/200L'Auberge du dernier Repos... Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:

L'Auberge du dernier Repos... Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du dernier Repos...   L'Auberge du dernier Repos... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:29

Un loup rentra dans la piece et sasis a coté de tores

Un grondement se fit entendre contre l'elfe doré
Revenir en haut Aller en bas
Matayeus
Intendant
Matayeus


Messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 39
Localisation : Illystil

Feuille de personnage
Nom de personnage: 1
Points de Vie:
L'Auberge du dernier Repos... Left_bar_bleue200/200L'Auberge du dernier Repos... Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:

L'Auberge du dernier Repos... Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du dernier Repos...   L'Auberge du dernier Repos... Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:53

Derrière la troupe, Sir Matayeus entre dans l'auberge le dernier et il écoute les ouïes dire au sujet d'une femme qui demeurait au centre du Bois des Songes... Il tire sur la manche de Torès et Isludan et il s'exclame:

Matayeus: Vous avez entendu ? Une femme qui apporteraît la vie éternelle ! Je crois que cette femme peut nous en apprendre beaucoup sur cette forêt ! Je crois qu'on devrait trouver quelques Éras d'or pour s'armer et ensuite partir à l'aventure... Je suis très impatient de voir ce que nous réserve le Bois des Songes...

Il met la main sur l'épaule d'Isludan et il dit:

Matayeus: Excellente idée Isludan ! Dormons un peu à l'abri dans cette merveilleuse auberge et mangeons pour avoir le maximum de force et partons à l'aube ! Qu'est-que vous en dites ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tharnord.com
Sir Torès d'Argent
Chevalier d'Illystil
Sir Torès d'Argent


Messages : 64
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 32
Localisation : Illystil

Feuille de personnage
Nom de personnage: Sir Torès d'Argent
Points de Vie:
L'Auberge du dernier Repos... Left_bar_bleue200/200L'Auberge du dernier Repos... Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Argenté

L'Auberge du dernier Repos... Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du dernier Repos...   L'Auberge du dernier Repos... Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:06

J'en dit que c'est une excellente idée! Mais ou trouveront nous ces eras d'or...?
Revenir en haut Aller en bas
Rajah
Tenancière, Auberge du Dernier Repos
Rajah


Messages : 13
Date d'inscription : 18/10/2007
Localisation : Boisé des Songes

Feuille de personnage
Nom de personnage: Rajah
Points de Vie:
L'Auberge du dernier Repos... Left_bar_bleue200/200L'Auberge du dernier Repos... Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Feludcha

L'Auberge du dernier Repos... Empty
MessageSujet: Re   L'Auberge du dernier Repos... Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:56

Rouawwhh...

À entendre lé brrouit dé votré boursé.. yé vous dit sans hésitationé qué vous yavez déya quelqu'éras... n'est-ce pas?

Alors, vous pouvez dormir ici puisque vous semblez intéressé en ma missonné. Mais vous devez payer tout autre chose...


-Et vous l'elfe dé l'eau, il y a une jolie fontaine dehors.. Elle lui tend une grande cruche ornée de fil d'argent. Vous pouvez prendre la quantitié ué vous voulez!

Elle retourna à sa besogne , jetant à tout moment, des regards furtifs sur ces nouveaux visiteurs...

-La Kathyana...murmura-t-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Racknord
Fanatique
Racknord


Messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Nom de personnage: 1
Points de Vie:
L'Auberge du dernier Repos... Left_bar_bleue200/200L'Auberge du dernier Repos... Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:

L'Auberge du dernier Repos... Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du dernier Repos...   L'Auberge du dernier Repos... Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:28

RRRRRRR!!!!!!!! (griffe sorti)

Racknord regarde d'un air agressif l'aubergiste.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Torès d'Argent
Chevalier d'Illystil
Sir Torès d'Argent


Messages : 64
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 32
Localisation : Illystil

Feuille de personnage
Nom de personnage: Sir Torès d'Argent
Points de Vie:
L'Auberge du dernier Repos... Left_bar_bleue200/200L'Auberge du dernier Repos... Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Argenté

L'Auberge du dernier Repos... Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du dernier Repos...   L'Auberge du dernier Repos... Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:37

Merci beaucoup.

Racknord on se calme sinon tu ne me suivera plus.
Revenir en haut Aller en bas
Racknord
Fanatique
Racknord


Messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Nom de personnage: 1
Points de Vie:
L'Auberge du dernier Repos... Left_bar_bleue200/200L'Auberge du dernier Repos... Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:

L'Auberge du dernier Repos... Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du dernier Repos...   L'Auberge du dernier Repos... Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:43

Je me retourna tranquillement vers l'elfe doré et commensa a le fixé d'un air m'écontant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isludan
Gardien
Isludan


Messages : 37
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 32
Localisation : Galbadia

Feuille de personnage
Nom de personnage: Isludan, Écume des Mers
Points de Vie:
L'Auberge du dernier Repos... Left_bar_bleue200/200L'Auberge du dernier Repos... Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Aquatique

L'Auberge du dernier Repos... Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du dernier Repos...   L'Auberge du dernier Repos... Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:43

-Calmez votre Loup Torès, il ne faudrait pas avoir d'ennui ....du moin pas maintenant

Il fit un grand sourir à l'aubergiste

-Merci très chère pour votre hospitalité

Il se retourna vers ses compagnons et chuchota

-L'elfe écarlate nous a donner environ 50 éra chacun donc pour ma part je vais acheter un potion de Cylvar, c'est la seul qui m'est utile et je ne sais point utiliser l'épée. Donc utiliser votre argent comme bon vous semble.
Par la suite, je propose de dormir içi pour la nuit pour mieu nous revigorer et de partir demain. On deverait aussi esseiller de savoir qui est cette Kathyana si j'ai bien compris son nom.

-Sur ce, je vais boire beaucoup d'eau et surment me revigorer grâce à mon dôme

Il sorti de l'auberge et revenu quelque minute plus tard comme s'il saurait jeté dans une rivière et redonna la cruche
Revenir en haut Aller en bas
Amroth Felaguna
Maître Donjon
Amroth Felaguna


Messages : 87
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 32
Localisation : Cherchez-moi !

Feuille de personnage
Nom de personnage: Amroth
Points de Vie:
L'Auberge du dernier Repos... Left_bar_bleue200/200L'Auberge du dernier Repos... Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe des Bois d’Or

L'Auberge du dernier Repos... Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du dernier Repos...   L'Auberge du dernier Repos... Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:23

Amroth avait eu un air particulièrement heureux quand le loup était arrivé. Ce comportement se changea lentement en une faible peur qu'il compensa en allant se cacher près de l'aubergiste. Un peu plus et il se cachait dans ses jambes.

[voix peureuse]Euhh. . . le loup. . . il. . . il. . . il est. . . dressé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://erathia.forumsactifs.com/
Rajah
Tenancière, Auberge du Dernier Repos
Rajah


Messages : 13
Date d'inscription : 18/10/2007
Localisation : Boisé des Songes

Feuille de personnage
Nom de personnage: Rajah
Points de Vie:
L'Auberge du dernier Repos... Left_bar_bleue200/200L'Auberge du dernier Repos... Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Feludcha

L'Auberge du dernier Repos... Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du dernier Repos...   L'Auberge du dernier Repos... Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:47

-Si cette bête puante ose se montrer désobligeante à nouveau enverrs mouawww, je n'hésiterai pas à l'abattre. Et elle sorti de sous son comptoir une espèce de longue arme de métal munie d'un canon d'où pendant une petite chaîne....

-Ceci mon cher, aurait tôt fait de vous fairre éclater la cervelle.. si petite soit elle....

Elle se retourna vers Isludan
-Voici votré potioné Cher elfe dé l'eau. Puis elle prit les Éras qu'il lui tendit.
Revenir en haut Aller en bas
Rajah
Tenancière, Auberge du Dernier Repos
Rajah


Messages : 13
Date d'inscription : 18/10/2007
Localisation : Boisé des Songes

Feuille de personnage
Nom de personnage: Rajah
Points de Vie:
L'Auberge du dernier Repos... Left_bar_bleue200/200L'Auberge du dernier Repos... Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Feludcha

L'Auberge du dernier Repos... Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du dernier Repos...   L'Auberge du dernier Repos... Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:48

*** Veuillez tenir à jour votre fiche de personnage, ce pour la moindre transaction : achat, vol, combat ( PV MP )etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Matayeus
Intendant
Matayeus


Messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 39
Localisation : Illystil

Feuille de personnage
Nom de personnage: 1
Points de Vie:
L'Auberge du dernier Repos... Left_bar_bleue200/200L'Auberge du dernier Repos... Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:

L'Auberge du dernier Repos... Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du dernier Repos...   L'Auberge du dernier Repos... Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:51

Sir Matayeus observe la potion d'Isludan qu'il est en train de se mettre dans les poches et il s'exclame:

Matayeus: J'espère bien que nous n'allons pas en avoir besoin...

Il se retourne vers l'aubergiste et il lui fait un grand sourire charmeur et il s'exclame d'une voie qui découle comme le vent...

Matayeus: Très chère aubergiste, j'ai à ma disposition que ces quelques 50 Éras d'OR... Il est inscrit sur votre panneau qu'une épée longue est au prix de 100 Éras d'Or... Est-ce vous auriez la gentillesse de descendre votre prix à 75 Éras D'or... Je maîtrise très bien l'épée longue et durant mon prochain voyage, je ramasserai les 25 Éras d'or que je vous dois et je reviendrai vous payer le reste... Vous savez que vous pouvez avoir confiance en un Chevalier d'Illystil... N'est-ce pas ? Et si vous me le permettez... Vous êtes d'une beauté resplandissante ce soir...

(Trois secondes s'écoulent.)

Matayeus: Alors très chère, 50 Éras D'or pour l'épée longue et je vous ramène 25 Éras d'or et peut-être un petit cadeau supplémentaire pour récompenser le fait que vous êtes merveilleuse ! Alors, qu'est-ce que vous en pensez ? Ah oui, en passant, mon nom est Matayeus !

Il lui sourit et il touche ensuite à la main de l'aubergiste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tharnord.com
Racknord
Fanatique
Racknord


Messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Nom de personnage: 1
Points de Vie:
L'Auberge du dernier Repos... Left_bar_bleue200/200L'Auberge du dernier Repos... Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:

L'Auberge du dernier Repos... Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du dernier Repos...   L'Auberge du dernier Repos... Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:06

Le loup se levas sur ces 2 pattes arriere et dit.

RRRRRR!!!! Desolé mon coté animal prend desfois le dessus!!!

Desoler à ous aubergiste des probleme que j'ai causé.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Torès d'Argent
Chevalier d'Illystil
Sir Torès d'Argent


Messages : 64
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 32
Localisation : Illystil

Feuille de personnage
Nom de personnage: Sir Torès d'Argent
Points de Vie:
L'Auberge du dernier Repos... Left_bar_bleue200/200L'Auberge du dernier Repos... Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Argenté

L'Auberge du dernier Repos... Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du dernier Repos...   L'Auberge du dernier Repos... Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:54

J'ai une idée.

Grâce a mon ami Racknord, j'ai en ma possession 100 eras d'or donc si nous vous donnont 150 eras d'or pour les 2 épées longues. Vous seriez vraiment aimable d'accepter.

Je serait pret a vous offrir ces 25 éras d'or Matayeus. Entre confrère il faut s'aider
.
Revenir en haut Aller en bas
Rajah
Tenancière, Auberge du Dernier Repos
Rajah


Messages : 13
Date d'inscription : 18/10/2007
Localisation : Boisé des Songes

Feuille de personnage
Nom de personnage: Rajah
Points de Vie:
L'Auberge du dernier Repos... Left_bar_bleue200/200L'Auberge du dernier Repos... Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Feludcha

L'Auberge du dernier Repos... Empty
MessageSujet: Ropuawwwrr   L'Auberge du dernier Repos... Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:20

-HUmmm .... lé contact dé l'elfe est doux et charrmant.

Elle range son arme à sa ceinture malgré son apparente lourdeur.Elle bondit de l,autre côté de son comptoir et frôle de sa patte la main de lelfe.

- Yé vous lésse l'arme pour 50 Éras d'Or. Elle pointa au mur la magnifique épée. Vous me donnerez bien ce que vous voudrez à votré rétourrr. Yé prendrai tout dé vous...

Quant à vous, c'est plein prix! Yé né fait jamais dé faveur! Surtout pas au maître de cette boule de poill.. compter la et revenez me voirrr...

Elle reposa son regard sur l'elfe argenté. Habituellement elle détestait les elfes trop sûrs d'eux-mêmes.. mais celui-là il était trop charismatiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Racknord
Fanatique
Racknord


Messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Nom de personnage: 1
Points de Vie:
L'Auberge du dernier Repos... Left_bar_bleue200/200L'Auberge du dernier Repos... Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:

L'Auberge du dernier Repos... Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du dernier Repos...   L'Auberge du dernier Repos... Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:05

Je n'ai pas besoin d'épé moi je suis meilleur avec mes points et mes griffes!!

Racknord saprochat du comptoir et murmuras..

Si vous avez une potion pour soigner je la prendrais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Rajah
Tenancière, Auberge du Dernier Repos
Rajah


Messages : 13
Date d'inscription : 18/10/2007
Localisation : Boisé des Songes

Feuille de personnage
Nom de personnage: Rajah
Points de Vie:
L'Auberge du dernier Repos... Left_bar_bleue200/200L'Auberge du dernier Repos... Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Feludcha

L'Auberge du dernier Repos... Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du dernier Repos...   L'Auberge du dernier Repos... Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:38

Il m'en reste 3 et elle sont à: 50 Éras d'Or.... vous ne savez pas lire?? Elle pointa la liste de ses items.

On pouvait voir dans son regard félin qu'elle se moquait plus gentiment maintenant de la bête.


Alors? vous payez?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Torès d'Argent
Chevalier d'Illystil
Sir Torès d'Argent


Messages : 64
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 32
Localisation : Illystil

Feuille de personnage
Nom de personnage: Sir Torès d'Argent
Points de Vie:
L'Auberge du dernier Repos... Left_bar_bleue200/200L'Auberge du dernier Repos... Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Argenté

L'Auberge du dernier Repos... Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du dernier Repos...   L'Auberge du dernier Repos... Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:27

Non racknord. Tu est capable de te defendre et puis j'ai besoin d'une arme donc je n'aurai d'autre choix que d'acheter une épée longue a plein prix... Ce n'est pas plus grave que cela.

Torès s'approcha de l'aubergiste et lui donna les 100 eras d'or.

Voici ma chère dame.

Qu' Élèmiah soit avec vous.

Torès resta pret et attend son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Rajah
Tenancière, Auberge du Dernier Repos
Rajah


Messages : 13
Date d'inscription : 18/10/2007
Localisation : Boisé des Songes

Feuille de personnage
Nom de personnage: Rajah
Points de Vie:
L'Auberge du dernier Repos... Left_bar_bleue200/200L'Auberge du dernier Repos... Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Feludcha

L'Auberge du dernier Repos... Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du dernier Repos...   L'Auberge du dernier Repos... Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:10

Elle resta là à regarder l'hybride loup.. elle s'attendait évidemment à ce qu'il rouspete... mais il n'en fit rien..

-Soit! L'épée est vôtre. Elle empocha les Éras.

- Octavarrr ! Viens vite.. il commence à yavoir plusieurs visiteurs ici!

Un immense Félar apparut dans le cadre de porte de l'arrière boutique. Il semblait niais...Mais à voir la grosseur de ses bras, on savait pourquoi il était engagé.

-Vas chercher un peu dé bois pour lé four et on pourra ensuite préparer lé repas.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Torès d'Argent
Chevalier d'Illystil
Sir Torès d'Argent


Messages : 64
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 32
Localisation : Illystil

Feuille de personnage
Nom de personnage: Sir Torès d'Argent
Points de Vie:
L'Auberge du dernier Repos... Left_bar_bleue200/200L'Auberge du dernier Repos... Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Argenté

L'Auberge du dernier Repos... Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du dernier Repos...   L'Auberge du dernier Repos... Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:41

Merci beaucoup.


Torès mit l'épée sur lui a l'aide de sa ceinture et s'en fit un fourreau.

Alors que fesont nous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Auberge du dernier Repos... Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du dernier Repos...   L'Auberge du dernier Repos... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Auberge du dernier Repos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rajah, Tenancière de l'Auberge du dernier Repos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Bienvenue::. :: RP : Les Pays d'Érathia :: Boisé des Songes-
Sauter vers: