.::Bienvenue::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Bienvenue::.

Extension du forum des Pays d'Érathia ( Jeu de Rôle )
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Auberge du dernier Repos...

Aller en bas 
+4
Isludan
Sir Torès d'Argent
Amroth Felaguna
Rajah
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Racknord
Fanatique
Racknord


Messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Nom de personnage: 1
Points de Vie:
L'Auberge du dernier Repos... - Page 2 Left_bar_bleue200/200L'Auberge du dernier Repos... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:

L'Auberge du dernier Repos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du dernier Repos...   L'Auberge du dernier Repos... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:54

Le loup s'approchat de tores et lui dans l'oreille.

Tu me dois maintenat 50 eras d'or, et meme si j'ai des griffes une potion pour soigner nest jamais de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Torès d'Argent
Chevalier d'Illystil
Sir Torès d'Argent


Messages : 64
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 32
Localisation : Illystil

Feuille de personnage
Nom de personnage: Sir Torès d'Argent
Points de Vie:
L'Auberge du dernier Repos... - Page 2 Left_bar_bleue200/200L'Auberge du dernier Repos... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Argenté

L'Auberge du dernier Repos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du dernier Repos...   L'Auberge du dernier Repos... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:46

Je t'ai receuillit et sauver de la foret. La moindre chose est de me rendre l'appareil Racknord.
Revenir en haut Aller en bas
Racknord
Fanatique
Racknord


Messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Nom de personnage: 1
Points de Vie:
L'Auberge du dernier Repos... - Page 2 Left_bar_bleue200/200L'Auberge du dernier Repos... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:

L'Auberge du dernier Repos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du dernier Repos...   L'Auberge du dernier Repos... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:44

Oui peut-^tre mais au point de te donner tout ce que j'ai!!

Je retourna vers Matayeus.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Torès d'Argent
Chevalier d'Illystil
Sir Torès d'Argent


Messages : 64
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 32
Localisation : Illystil

Feuille de personnage
Nom de personnage: Sir Torès d'Argent
Points de Vie:
L'Auberge du dernier Repos... - Page 2 Left_bar_bleue200/200L'Auberge du dernier Repos... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Argenté

L'Auberge du dernier Repos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du dernier Repos...   L'Auberge du dernier Repos... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:04

Je te revaudrez sa une fois rendu a Illystil.
Revenir en haut Aller en bas
Rajah
Tenancière, Auberge du Dernier Repos
Rajah


Messages : 13
Date d'inscription : 18/10/2007
Localisation : Boisé des Songes

Feuille de personnage
Nom de personnage: Rajah
Points de Vie:
L'Auberge du dernier Repos... - Page 2 Left_bar_bleue200/200L'Auberge du dernier Repos... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Feludcha

L'Auberge du dernier Repos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du dernier Repos...   L'Auberge du dernier Repos... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:54

Une odeur savoureuse et aguichante se répandie dans l'air... La préparation d'un bon ragoût chaud et délicieux avançait bon train,

-Un péti peu dé céci... et dé céla.... Ahhh Voilà! Alorrs qui est-ce qui voudrait un peu dé cé délicieuse ragoût? Yé vous fait un spécial aujourd'hui... Pouisque yé vient , comment dirais-je.. de vider quelque peu votré boursé.. mouhihi.. je vous donne cé repas!

Elle commença a remplir quelques bols.
Revenir en haut Aller en bas
Isludan
Gardien
Isludan


Messages : 37
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 32
Localisation : Galbadia

Feuille de personnage
Nom de personnage: Isludan, Écume des Mers
Points de Vie:
L'Auberge du dernier Repos... - Page 2 Left_bar_bleue200/200L'Auberge du dernier Repos... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Aquatique

L'Auberge du dernier Repos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du dernier Repos...   L'Auberge du dernier Repos... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:47

Isludan prit un des bolles et le regarda quelque peu

-Après etre venu si souvent hors des eaux, on s'habitue à la nourriture, dit il du ton moqueur.

-Je vous remerci grandement très chère

Il s'assis à un des table et commença à manger tranquillement.......mais surment

-Alors, parler moi plus de la personne que nous devons trouver????

Revenir en haut Aller en bas
Morwën de Milune
Fanatique
Morwën de Milune


Messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Nom de personnage: 1
Points de Vie:
L'Auberge du dernier Repos... - Page 2 Left_bar_bleue200/200L'Auberge du dernier Repos... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:

L'Auberge du dernier Repos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du dernier Repos...   L'Auberge du dernier Repos... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:55

Une ombre se faufila à l'intérieur de l'auberge lentement sans montrer son visage. On pouvait toutefois deviner par son allure que le personnage n'avait rien de dangereux...mais plutôt craintif...étrange!

Elle longa le mur en direction de l'aubergiste et s'accroupi tout près pour ne pas trop être vue par tous ces gens. Elle tendit la main, pris une miche de pain, murmura a l'oreille de l'aubergiste et ne s'attarda pas! Son regard se promenait sur la foule de gauche a droite frénétiquement comme si elle les surveillait. ON pouvait à ce moment entrevoir une longue chevelure brune, mais sans plus....

Elle fut sorti aussi vite qu'elle apparut.

À travers les murmures de l'étrange personnage, les seules mots qui furent audibles pour les visiteurs non loin furent.....


- ....émeraude....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-mc.deviantart.com
Rajah
Tenancière, Auberge du Dernier Repos
Rajah


Messages : 13
Date d'inscription : 18/10/2007
Localisation : Boisé des Songes

Feuille de personnage
Nom de personnage: Rajah
Points de Vie:
L'Auberge du dernier Repos... - Page 2 Left_bar_bleue200/200L'Auberge du dernier Repos... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Feludcha

L'Auberge du dernier Repos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du dernier Repos...   L'Auberge du dernier Repos... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:07

Rouawwhhrr!!

-Cette Milune adorée...Elle a peur dé quelqué chose certainement.. de son ombrré!! Elle ne fait confiance à personne! Sinon à dé gens qu'elles crroiisent depuis des lustres...
hey bien.. justement elle la connaît La Kathyana.... Mais.. bonne chance si vous voulez mon avis pour loui tirer quelqu'informations..Il vous faudrrait lui prouver votré valeur.. gagner sa confiance... je né sais comment vous conseiller, mais elle est probablement la seule qui sache où se trouve La Kathyana...

- Je ne saurai que vous dire dé plous cher elfe dé l'eau... et votré nom? Quel est-il? Et puis? C'est à votre goût?
Revenir en haut Aller en bas
Isludan
Gardien
Isludan


Messages : 37
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 32
Localisation : Galbadia

Feuille de personnage
Nom de personnage: Isludan, Écume des Mers
Points de Vie:
L'Auberge du dernier Repos... - Page 2 Left_bar_bleue200/200L'Auberge du dernier Repos... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Aquatique

L'Auberge du dernier Repos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du dernier Repos...   L'Auberge du dernier Repos... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:43

Isludan fit un petit sourir en coin et se leva

-Oui très chère se repas est delicieus

On me connait sur plusieur nom, mais mon nom le plus commun est Isludan Écume des Mers le Cavalier Gardien....

Il ne parla pas pendant quelque seconde

-Je vien de Galbadia la Capitale sous marine et gardienne des elfes aquatiques. Je suis venu en Darkenwald dernièrement pour apporter des nouvelles de ma protégé au Grand Cénacle. J'en est donc profité pour aider Sir Matayeus et Sir Torès pour cette quête car le Boisé des songes est seulement un petit détour pour Cora et à quesque j'ai vue, ils avaient besoin de moi.


Dernière édition par Isludan le Ven 29 Fév - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir Torès d'Argent
Chevalier d'Illystil
Sir Torès d'Argent


Messages : 64
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 32
Localisation : Illystil

Feuille de personnage
Nom de personnage: Sir Torès d'Argent
Points de Vie:
L'Auberge du dernier Repos... - Page 2 Left_bar_bleue200/200L'Auberge du dernier Repos... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Argenté

L'Auberge du dernier Repos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du dernier Repos...   L'Auberge du dernier Repos... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:43

Torès regardit l'aubergiste d'un air supris puis dit alors,


La kathyana? Qui est-ce?

Peut etre que cette personne est celle que l'ont cherche...

Vous seriez vraiment aimable de nous dire ou pourions nous retrouver cette Milune. Et peut etre ,si nous réussisont a gagner sa confiance, nous pouront en savoir plus.


Qu'en pensez vous?


Dernière édition par Sir Torès d'Argent le Ven 29 Fév - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isludan
Gardien
Isludan


Messages : 37
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 32
Localisation : Galbadia

Feuille de personnage
Nom de personnage: Isludan, Écume des Mers
Points de Vie:
L'Auberge du dernier Repos... - Page 2 Left_bar_bleue200/200L'Auberge du dernier Repos... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Aquatique

L'Auberge du dernier Repos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du dernier Repos...   L'Auberge du dernier Repos... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:59

Il se tourna vers Torès

-Le seul moyen que je vois mon chère Torès est cette Milune
J'ai pu entendre un petit quelque chose tout à l'heure...c'est...Emeraude

Il se retourna vers l'aubergiste avec un petit sourir


-Si se n'est pas tros indiscret, quest-ce qu'elle vous à dit au juste ????
Revenir en haut Aller en bas
Matayeus
Intendant
Matayeus


Messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 39
Localisation : Illystil

Feuille de personnage
Nom de personnage: 1
Points de Vie:
L'Auberge du dernier Repos... - Page 2 Left_bar_bleue200/200L'Auberge du dernier Repos... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:

L'Auberge du dernier Repos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du dernier Repos...   L'Auberge du dernier Repos... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:37

Matayeus prit ses 50 Éras d'or pour l'épée longue et les déposa sur le comptoir... Il fit un merveilleux sourire à la Feludchas et il s'exclame:

Matayeus: Je te remercie ma chère... Saches que je n'oublierai pas cette faveur et je tiens à te dire que je tiendrai ma promesse... Oh que si... Je vous ramenerai un beau cadeau qui est digne de votre beauté...

Il prit ensuite un bol de ragoût et il commença à déguster le tout... Après quelques secondes, il dit:

Matayeus: Très chère aubergiste... En plus d'être mignonne, vous êtes une excellente cuisinière... Vraiment, vous m'épatez...

Il fit un beau sourire à l'aubergiste. Ensuite, il prit la main de la Feludchas, tout en la regardant droit dans les yeux et il lui murmure à l'oreille :

Matayeus: Pouvez nous nous informer davantage au sujet de l'Elfe à la chevelure brune que nous venons juste d'apercevoir ? Elle semble si bizarre... Ce serait très aimable de votre part...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tharnord.com
Sir Torès d'Argent
Chevalier d'Illystil
Sir Torès d'Argent


Messages : 64
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 32
Localisation : Illystil

Feuille de personnage
Nom de personnage: Sir Torès d'Argent
Points de Vie:
L'Auberge du dernier Repos... - Page 2 Left_bar_bleue200/200L'Auberge du dernier Repos... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Argenté

L'Auberge du dernier Repos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du dernier Repos...   L'Auberge du dernier Repos... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:18

Torès regarda Isuldan puis dit,


Moi aussi j'ai cru entendre le mot..emeraude.. mais je n'en suis vraiment pas sur.

Il écouta en meme temps se que Matayeus venait de dire a l'aubergiste puis fit un sourire.

Ce cher Matayeus est un vrai charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Rajah
Tenancière, Auberge du Dernier Repos
Rajah


Messages : 13
Date d'inscription : 18/10/2007
Localisation : Boisé des Songes

Feuille de personnage
Nom de personnage: Rajah
Points de Vie:
L'Auberge du dernier Repos... - Page 2 Left_bar_bleue200/200L'Auberge du dernier Repos... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Feludcha

L'Auberge du dernier Repos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du dernier Repos...   L'Auberge du dernier Repos... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:36

Tou a tout compris Isludan... La Kathyana n'est pas Milune, mais Milune la connait.

-Yé n'ai peux point vous révéler lé frouit de cette discussion.. franchément ai-je l'air de ce genre de boule de poil? Rouawwwrrhh... Elle regarda l'elfe argenté qui tentait de plus belle d'utiliser ses charmes pour l'amadouer.

-Et tou crois que tu vas tout obtenir de moi en agissant de la sorte? Tu as gagné ma sympathie si l'on pourré dire.. mais il né faudrait pas ambitionner Ô Chévalier Elfe. Elle esquissa un délicieux sourire.

-Mais, sachez que l'émeraude est une pierre précieuse qué Milune aime particulièrement et qu'elle en a ...Elle s'approcha et baissa le ton... Elle en a égaré un. Mais je ne vous ai rien dit... Puis elle continua sa besogne.
Revenir en haut Aller en bas
Matayeus
Intendant
Matayeus


Messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 39
Localisation : Illystil

Feuille de personnage
Nom de personnage: 1
Points de Vie:
L'Auberge du dernier Repos... - Page 2 Left_bar_bleue200/200L'Auberge du dernier Repos... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:

L'Auberge du dernier Repos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du dernier Repos...   L'Auberge du dernier Repos... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:00

Matayeus semble surpris de la réaction de la Felduchas, mais il poursuit la discussion:

Matayeus: En plus, vous avez du caractère... Vous êtes parfaite très chère... Toutefois, sachez que je ne suis point un manipulateur... Je suis un chevlaier d'Illystil et ma vie est voué à la droiture et à ce qui est vrai... J'aime seulement les dames et quand elle sont comme vous... Je ne suis pas capable de retenir mon charme... C'est plus fort que moi... Je suis désolé si je vous ai insulté ou si je vous ai blessé, car ce n'était pas mon intention très chère aubergiste...

Matayeus lance un beau sourire à l'aubergiste et il s'exclame:

Matayeus: Vous dites que "La Kathyana" aime bien les émeraudes et qu'elle en a égaré un. Est-ce que vous l'avez en votre possession ? Où peut-être avez-vous un indice pour en trouvez ?

Matayeus se retourne vers Sir Torès et il s'exclame:

Matayeus: Avec un émeraude, nous pourrons parler à cette "Kathyana" et nous pourrons ensuite avoir les informations nécessaires pour aller à la rencontre de l'Ellfe sauvage qui apporteraît la vie éternelle... Qu'est-ce que vous en pensez ?

Il jette un regard vers Isludan et il continue ensuite de manger son ragoût...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tharnord.com
Amroth Felaguna
Maître Donjon
Amroth Felaguna


Messages : 87
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 32
Localisation : Cherchez-moi !

Feuille de personnage
Nom de personnage: Amroth
Points de Vie:
L'Auberge du dernier Repos... - Page 2 Left_bar_bleue200/200L'Auberge du dernier Repos... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe des Bois d’Or

L'Auberge du dernier Repos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du dernier Repos...   L'Auberge du dernier Repos... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:27

Le petit elfe doré qui s'était mis à écrire un peu dans son carnet se releva de son ouvrage et ria au plusieurs airs charmeurs de l'elfe argenté. Il prit un air taquin qu'il lança à Matayeus histoire de lui faire comprendre que cet acte n'avait rien d'autre que quelque chose d'amical puis s'adressa à l'aubergiste, en prenant un air solonel qui ressemble à celui de Matayeus mais en gardant sa voix criarde qu'il teinta d'une touche enjôleuse.

Mademoiselle la feludcha vous n'auriez pas une copine qui aurait les yeux verts ? On pourrait donner ses yeux !

Puis il s'esclaffa en se roulant par terre, fier de sa plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
https://erathia.forumsactifs.com/
Matayeus
Intendant
Matayeus


Messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 39
Localisation : Illystil

Feuille de personnage
Nom de personnage: 1
Points de Vie:
L'Auberge du dernier Repos... - Page 2 Left_bar_bleue200/200L'Auberge du dernier Repos... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:

L'Auberge du dernier Repos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du dernier Repos...   L'Auberge du dernier Repos... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:44

Sir Matayeus rit très fort. Ensuite, il regarde l'Elfe doré et il dit:

Matayeus: Et toi... Tu n'aurais pas une idée où trouver des émeraudes ? Je crois bien que tu viens de la région... Nest-ce pas ? Peut-être que je me trompe, mais est-ce que tu aurais la gentillesse de nous aider ou c'est trop à te demander ?

Matayeus sourit à l'Elfe doré et il continue à déguster son bon ragoût...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tharnord.com
Sir Torès d'Argent
Chevalier d'Illystil
Sir Torès d'Argent


Messages : 64
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 32
Localisation : Illystil

Feuille de personnage
Nom de personnage: Sir Torès d'Argent
Points de Vie:
L'Auberge du dernier Repos... - Page 2 Left_bar_bleue200/200L'Auberge du dernier Repos... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Argenté

L'Auberge du dernier Repos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du dernier Repos...   L'Auberge du dernier Repos... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:44

Torès fini de manger sa bouchée de ragout puis dit alors:


J'en pense que vous avez de très bonnes idées Sir Matayeus!

Il se tourna vers la felducha puis attendit la réponse de celle-ci suite a la question de Matayeus.
Revenir en haut Aller en bas
Amroth Felaguna
Maître Donjon
Amroth Felaguna


Messages : 87
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 32
Localisation : Cherchez-moi !

Feuille de personnage
Nom de personnage: Amroth
Points de Vie:
L'Auberge du dernier Repos... - Page 2 Left_bar_bleue200/200L'Auberge du dernier Repos... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe des Bois d’Or

L'Auberge du dernier Repos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du dernier Repos...   L'Auberge du dernier Repos... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 9:44

L'elfe se releva mais décider d'en poursuivre avec ses imitations à la noix prix une voix efféminée, toujours criarde.

Oh mais c'est que vous me flattez Matayeus Razz

Il étouffa un rire et reprit sa voix normale.

Sincèrement, je n'en ai aucune idée. Moi tout ce que je fais c'est parler chanter jouer de la flute et faire de la poésie. Il désigna le tas d'objet qu'il avait laissé sur la table. Et non je ne viens pas de la région, mais je viens me réfugier ici de temps à autre faut dire que ces bois sont particulièrement inspirant.
Revenir en haut Aller en bas
https://erathia.forumsactifs.com/
Morwën de Milune
Fanatique
Morwën de Milune


Messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Nom de personnage: 1
Points de Vie:
L'Auberge du dernier Repos... - Page 2 Left_bar_bleue200/200L'Auberge du dernier Repos... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:

L'Auberge du dernier Repos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du dernier Repos...   L'Auberge du dernier Repos... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:29

En sortant, la petite elfe se dirrigea d'un pas rapide et nerveux vers le sentier pour y entrer dans les bois, mais elle se ravisa et fut prise d'une curiosité soudaine....

Elle se tourna et resta immobile un instant, les bras dans sa cape et fixa l'auberge d'un air incertain...puis, elle se décida et fit quelque pas lents et prudents en sa direction, s'accroupie sous une fenêtre et se montra le bout du nez.

De là, elle pouvait y observer tous les inconnus qui y étaient attablé sans se faire remarquer. Quelle chance!

Elle retenu certaones bribes de conversations...


-''La Kathyana'' ? Ils la ocnnaissent? Impossible... Non...Non non !

- Une émeraude? L'auraient-ils trouvés? Ou ...volés?

-OH!

Les rires et les esclaffements des hommes la firent sursauter et elle buta contre une racine, prit peur et s'enfuie vers la noirceur de la forêt, affolée et apeurée que quelqu'un l'a découvre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-mc.deviantart.com
Amroth Felaguna
Maître Donjon
Amroth Felaguna


Messages : 87
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 32
Localisation : Cherchez-moi !

Feuille de personnage
Nom de personnage: Amroth
Points de Vie:
L'Auberge du dernier Repos... - Page 2 Left_bar_bleue200/200L'Auberge du dernier Repos... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe des Bois d’Or

L'Auberge du dernier Repos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du dernier Repos...   L'Auberge du dernier Repos... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:40

Pourquoi Milune est partie ?

L'elfe doré commença à se tromatiser que ses plaisanteries ait pu toucher une personne autre que les intéressés.

Désolé de vous fausser compagnie mes amis mais je vais aller trouver inspiration dans les bois, mentit-il.

Il entendit un petit "boom". Il saisit sa flute et sortit à l'extérieur en jouant un air plutôt enjoué et se dirigea vers le seul chemin qu'il y avait.
Revenir en haut Aller en bas
https://erathia.forumsactifs.com/
Rajah
Tenancière, Auberge du Dernier Repos
Rajah


Messages : 13
Date d'inscription : 18/10/2007
Localisation : Boisé des Songes

Feuille de personnage
Nom de personnage: Rajah
Points de Vie:
L'Auberge du dernier Repos... - Page 2 Left_bar_bleue200/200L'Auberge du dernier Repos... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Feludcha

L'Auberge du dernier Repos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du dernier Repos...   L'Auberge du dernier Repos... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:43

-Cher elfe argenté, ye né pouis vous aider davantage... mes connaissances sont limitées malheurreusement..


Baissant le ton pour que personne n'entende
-Cé petit être a failli m'amadouer une fois dé plus.. c'est une chance que ye réussisse à mé taire de temps en temps... ye dois rester fidèle à ma parole... fidèle... La Kathyana..


Un silence intense s'empara de la feludcha, qui ne se rendit pas compte que tous la regardaient sans trop comprendre pourquoi elle s'était arrêtée si soudainement de parler. Sortant de sa rêverie, elle se sentait un petit peu trop observée. Elle tenta donc de tourner les regards indiscrets ailleurs que sur elle.

-Euhmm... Pour la joie dé tous, il reste encore un peu dé ragoût .. Quelqu'un en veut-il encore?


Revenir en haut Aller en bas
Isludan
Gardien
Isludan


Messages : 37
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 32
Localisation : Galbadia

Feuille de personnage
Nom de personnage: Isludan, Écume des Mers
Points de Vie:
L'Auberge du dernier Repos... - Page 2 Left_bar_bleue200/200L'Auberge du dernier Repos... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Aquatique

L'Auberge du dernier Repos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du dernier Repos...   L'Auberge du dernier Repos... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 9:00

Le visage d'Isludan changea pour de la colère

-AARRGG!!! Personne ne peu vraiment nous aider dans cet endroit perdu!!! Et cette petite qui.....

Isludan ferma les yeux et se pris la tête entre les mains.


Désolé tout le monde, je vais prendre un marche à l'exterieur. Je ne se sais quesque j'ai.

À l'interieur de lui, il le savait, mais il ne l'avouait même pas à lui même. Il se sentait pourtant si faible. Fallait-il qu'il se laisse faire...Non, la Reine lui avait dit de suivre sa voie.
Il se leva tranquilement et sorti à l'aide de sa lance
Revenir en haut Aller en bas
Sir Torès d'Argent
Chevalier d'Illystil
Sir Torès d'Argent


Messages : 64
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 32
Localisation : Illystil

Feuille de personnage
Nom de personnage: Sir Torès d'Argent
Points de Vie:
L'Auberge du dernier Repos... - Page 2 Left_bar_bleue200/200L'Auberge du dernier Repos... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Argenté

L'Auberge du dernier Repos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du dernier Repos...   L'Auberge du dernier Repos... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:24

Torès se rendit compte qu'il ne se passait plus rien dans l'auberge et décida de sortir afin d'aller retrouver Isuldan qui n'avait pas l'air très heureux.


Je vais rejoindre Isuldan. Vous viendrez quand vous voudrez mon cher matayeus.

Torès sorti de l'auberge et se dirigea vers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Linka
Rebelle
Linka


Messages : 40
Date d'inscription : 18/10/2007
Localisation : DarkenWald

Feuille de personnage
Nom de personnage: Linka
Points de Vie:
L'Auberge du dernier Repos... - Page 2 Left_bar_bleue200/200L'Auberge du dernier Repos... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Mi-Cylvar/Mi-Doré

L'Auberge du dernier Repos... - Page 2 Empty
MessageSujet: En route vers DarkenWald   L'Auberge du dernier Repos... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:16

Fidèle à ses habitudes, c'est d'un pas fort décidé que Linka entra dans l'auberge.

-Rajah! ma toute belle. Je me rends à DarkenWald comme prévu. Je dois aller prendre le rapport de tu sais qui au sujet de tu sais quoi! Et j'ai suffisamment traînée dans les parages... Aurevoir à tous!

Elle fit mine de s'incliner.

-Sir Matayeus, au plaisir.

Des étincelles de malice crépitaient dans son oeil doré. Elle glissa subtilement quelque chose sur le comptoir espérant que personne ne l'ait réellement vu.
Elle reparti comme elle était venu : Fière et décidée.

On entendit l'écho du galop au rythme des sabots qui s'éloignait au loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erathia.ca
Contenu sponsorisé





L'Auberge du dernier Repos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du dernier Repos...   L'Auberge du dernier Repos... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Auberge du dernier Repos...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rajah, Tenancière de l'Auberge du dernier Repos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Bienvenue::. :: RP : Les Pays d'Érathia :: Boisé des Songes-
Sauter vers: