.::Bienvenue::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Bienvenue::.

Extension du forum des Pays d'Érathia ( Jeu de Rôle )
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Même les grands elfes peuvent se tromper ! ~ Amroth Felaguna

Aller en bas 
AuteurMessage
Amroth Felaguna
Maître Donjon
Amroth Felaguna


Messages : 87
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 32
Localisation : Cherchez-moi !

Feuille de personnage
Nom de personnage: Amroth
Points de Vie:
Même les grands elfes peuvent se tromper ! ~ Amroth Felaguna Left_bar_bleue200/200Même les grands elfes peuvent se tromper ! ~ Amroth Felaguna Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe des Bois d’Or

Même les grands elfes peuvent se tromper ! ~ Amroth Felaguna Empty
MessageSujet: Même les grands elfes peuvent se tromper ! ~ Amroth Felaguna   Même les grands elfes peuvent se tromper ! ~ Amroth Felaguna Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:37

D'un grand homme,
Émerge un elfe farfelu
Dont même une pomme
Pourrait rendre ému.


Un cher elfe doré,
Un cher être aimé.
Un tantinet enfantin
Faisant des câlins.

Un être envahissant,
Mais tout aussi charmant.
Tel un coup de vent
Il apparaît vous surprenant.

Cet être enjoué
Ne saurait s’arrêter.
Mais montrera répit
Que par la poésie.


Amroth, l'elfe barde bardiquement bardique, est quelqu'un d'assez spécial. J'ai vu toute sortes d'elfes par le passé. Des argentés, en passant par les enflammés; mais celui-ci m'a tapé dans l'œil. Cet elfe farfelu s'est toujours tenu à ma vue avec son compagnon Élessar, grand guitariste de sa race. Tous deux sont dorés.

Durant mes longues observations, cet elfe me semblait anodin, voire puéril. Ses actions complètement dépourvus de sens à premier œil, sa voix particulièrement frustrante et ses jeux totalement enfantins sont dépourvu de tout sens pour ce monde si évolué dans lequel j'habite.

Mais cet elfe parvenait tout de même à se faire apprécier par sa seule présence. Les autres habitants de Darken Wald trouvait sa présence réconfortante et moi je le voyais apprécié de tous. Ses actions ne servant qu'à une chose, animer les gens et les changer de ces guerres sans fins qu'ils mènent : autant politique que physique. Ces habitants trouvaient vraiment cet elfe sympathique.

Mais aussi étrange que cela puisse être, cet elfe, à première vue dépourvu de raison, est probablement le plus raisonné d'entre eux. Il distrait les gens d'un premier œil et, pour l'avoir suivi, aide un peu tous, mais le plus surprenant est qu'il trace sa propre route qu'il veut que les autres suivent. Il souhaite effectivement devenir un représentant au grand cénacle.

Il y a déjà été membre de cette dernière assemblée, mais un roi argenté s'y est opposé pour une raison totalement inexplicable qu'il a appuyé sur une erreur mot. Comme de quoi les représentants politiques sont restés ce qu'ils étaient.

Bref cet elfe charmant, dérisoire et obsédé par les arts, peu se montrer un fin stratège dans ses moments de délires. Il se cache au moindre danger (Une chandelle lancée et le voilà derrière un banc ! Prêt à toute attaque !)

Sincèrement cet elfe est un des plus drôles que j'ai pu voir, son compagnon Élessar ne donnant pas sa place non-plus !

Arthur Bouchard,
Inventeur de la machine à retourner dans le temps
En 2468
Revenir en haut Aller en bas
https://erathia.forumsactifs.com/
 
Même les grands elfes peuvent se tromper ! ~ Amroth Felaguna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elfes écarlates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Bienvenue::. :: Avant de débuter :: Présentations / BG-
Sauter vers: