.::Bienvenue::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Bienvenue::.

Extension du forum des Pays d'Érathia ( Jeu de Rôle )
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Elfes écarlates

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xanarius
Adorateur
Xanarius


Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Nom de personnage: Xanarius
Points de Vie:
Elfes écarlates Left_bar_bleue200/200Elfes écarlates Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Écarlate

Elfes écarlates Empty
MessageSujet: Elfes écarlates   Elfes écarlates Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:19

Étant donné qu'il s'est passé plusieurs choses nous concernant, il faudrait peut-être s'assurer du développement des relations entre les membres de cette race avant d'écrire la nouvelle partie de l'histoire qui nous concerne. Mordiviel, Samaël et moi pourrons expliquer tout en détail (même si Marie-El en sait beaucoup je crois).

J'oubliais: On a pas été là dimanche matin Proserpine et moi, ce qui signifie que Mordiviel et Samaël doivent forcément en savoir plus que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Linka
Rebelle
Linka


Messages : 40
Date d'inscription : 18/10/2007
Localisation : DarkenWald

Feuille de personnage
Nom de personnage: Linka
Points de Vie:
Elfes écarlates Left_bar_bleue200/200Elfes écarlates Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Mi-Cylvar/Mi-Doré

Elfes écarlates Empty
MessageSujet: Re: Elfes écarlates   Elfes écarlates Icon_minitimeMar 23 Sep - 10:53

Vous avez manqué le petit oiseau qui cherchait protection aussi le samedi soir !!!!!!!!!

Aisni que le super combat entre les matrones! Razz Ensuite la venue de Cathalitraaurait été profitable à certains s'ils avaient été là aussi. C'est cruel lol mais il arrive qu'on ne soit pas au bon endroit au bon moment . Lorsqu'il e fait tard, on est fatigué, on ne s'imagine pas qu'il y aura encore pleins de choses pour nous Razz

Mais oui, il est certain que les histoires évolueront selon ce qui s'est produit à Érathia IV. On considère toujours cela. C'est aussi pourquoi on vous demande de nous faire un BG pour résumer les actions et alliances etc. Lorsque ça concorde bien on l'utilise!!

( c pas trop le sujet pour parler de ça LOL)


*****************

Mais parlant de moments forts et d'elfes écarlate en voici un:

Je dirai pas qui . Mais le petit oiseau donna rendez-vous à certains anciens membres d'un Ordre dissipés à un certain lieu secret situé dans la Forêt Sacrée. Le petit oiseau, tombé dans le filet d'un traître ( manipulateur à souhait) mit le groupe dans tout un pétrin. Et comme si ce n'était pas déjà sufifsant, un des Gardiens s'étant éloigné de la contrée, la protection de la Forêt défailla temporairement ce qui laissa entrer le dit traître dans la Forêt! Malheur a nous! Mais non! nous ne fuirons pas, affrontons le traître. Alors .. embuscade, prise en souricière... passe RP super intéressante! Et éradication des méchants ( LOL oui je sais que tu sais )

Ç'a été un de mes bons moments!

@+ pour un autre moment fort Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erathia.ca
Samaël
Intendant
Samaël


Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Nom de personnage: Samaël
Points de Vie:
Elfes écarlates Left_bar_bleue200/200Elfes écarlates Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Écarlate

Elfes écarlates Empty
MessageSujet: Re: Elfes écarlates   Elfes écarlates Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:45

Bonjour à toi Xanarius,

Tu veux des détails? Contacte-moi par mon courrier personnel (courriel).

À notre réussite,

Samaël
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfes écarlates Empty
MessageSujet: Re: Elfes écarlates   Elfes écarlates Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfes écarlates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Même les grands elfes peuvent se tromper ! ~ Amroth Felaguna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Bienvenue::. :: Érathia IV : le Messager des Ombres :: Éléments marquants d'Érathia IV-
Sauter vers: