.::Bienvenue::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Bienvenue::.

Extension du forum des Pays d'Érathia ( Jeu de Rôle )
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vos commentaires et personnages préférés de Erathia IV!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sir Torès d'Argent
Chevalier d'Illystil
Sir Torès d'Argent


Messages : 64
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 32
Localisation : Illystil

Feuille de personnage
Nom de personnage: Sir Torès d'Argent
Points de Vie:
Vos commentaires et personnages préférés de Erathia IV! Left_bar_bleue200/200Vos commentaires et personnages préférés de Erathia IV! Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Argenté

Vos commentaires et personnages préférés de Erathia IV! Empty
MessageSujet: Vos commentaires et personnages préférés de Erathia IV!   Vos commentaires et personnages préférés de Erathia IV! Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:33

Bonjour à tous!

Puisque personne n'a donner leurs impression face au gn encore, je vais ouvrir le bal Razz .

Premièrement, mes commentaires face au gn. Personnellement, je crois que c'était le gn ou les joueurs avaient le plus de raisons et de motivation de parler entre eux puisque la majorité des quêtes complétaient celle de quelqu'un d'autre et c'était vraiment génial de voir comment les joueurs ont participé a fond pour que leurs quête soit réussite.

Deuxièmement, Mon top 5 personnages et Pnjs!

Top 5 Joueurs

1- Les Iratchaks; toujours aussi drôle vous voir aller XD .

2- JF alias Faenturi; J'ai bien aimer roleplayer avec toi toute la fin de semaine. Au moins on a ri Razz .

3- Fred le petit requin ^^; Toujours aussi fort quand on combat un a coté de l'autre Razz.

4- Annabella des Rozes ; qui sans elle j'aurais probablement passé la nuit mort dans l'herbe mouiller parce que mon cher Dave me rendait fou XD .

5- L'elfe doré qui est un nouveau chevalier d'Illystil, j'ai vraiment aimer roleplayer avec toi.

Top 5 pnjs!

1- L'incontrôlable Marie-El en Aryam Razz. Je m'en veux énormément d'avoir oublier comme un con se que Cyntia ma dit en Niriki pour te calmé. Sa m'a empêcher de pouvoir intervenir parce que j'essayait de me rappeler mais rien de me revenait... Mad J'me suis vraiment pas aimer dans cette passe la surtout en plus quand Cyntia a dit ¨ Pourquoi Niriki ne m'a telle pas dit comment faire pour la calmer?¨ C'était assez clair comme message... En tout cas si vous pouriez me le redire la parce que je suis très curieux de voir a comment jai pu oublier une chose aussi importante. Au moin Faenturi a toujours la solution a tout Razz.

2- Eloana; sa a éclaircie bien des chose lorsque tu as invoquer la fée du chaos. Ta fais un bon travail pour cacher ta vrai identitée.

3- Anthony en Borak; ses cris de mort et ses parôle vraiment démoniaque était impréssionnant à entendre.

4- Les personnages joués par Cyntia lorsque que nous rêvions; après avoir entendu les rêves des autres qui ont rêver eux aussi, tu as su toucher le point faible de tous. Personnellement, si cela aurais été vraiment vrai, j'aurais probablement viré fou. Shocked Une belle expérience.

5- Jean d'Argent; j'ai bien aimer discuter de chose que seul des chevaliers d'Illystil peuvent comprendre et aussi faire des énigmes avec les Iratchaks pour notre droit de passage Razz .

Troisièmement, le maquillage; Je crois que le fait que seul l'organisation ou presque avait du maquillage a causé des problèmes a beaucoup de gens. Vous devriez continuer de fournir un peu de maquillage mais dire aux joueurs de prévoir le leur afin d'être le plus souvent maquiller possible. Nous avons du trouver un pot de maquillage pour se maquiller et c'est un membre de la team beast qui en avait un par hasard sur lui. C'est qu'un commentaire comme sa parce que jai vu beaucoup de gens dont moi qui n'ont pas pu être toujours maquillés. Je devine que vous n'avez pas que sa a faire que de maquiller des joueurs toute la fin de semaine et c'est pourquoi je vous dit que nous devrions apportés notre propre maquillage.


Finalement, les félicitations! Merci aux organisatrices Cyntia et Marie-El ainsi qu'a tout les pnjs/TSAD ainsi qu'aux joueurs pour leurs éfforts constants qui ont permis de faire ce gn une grande réussite a mes yeux. Une chose est sure, on se revoie tous, je l'espère , l'an prochain!

-Keven alias Sir Torès d'Argent-
Revenir en haut Aller en bas
Faenyx
Représentant du Roi
Faenyx


Messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Nom de personnage: Faenyx, lumière d'Ébène
Points de Vie:
Vos commentaires et personnages préférés de Erathia IV! Left_bar_bleue500/500Vos commentaires et personnages préférés de Erathia IV! Empty_bar_bleue  (500/500)
Race: Elfe Argenté

Vos commentaires et personnages préférés de Erathia IV! Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires et personnages préférés de Erathia IV!   Vos commentaires et personnages préférés de Erathia IV! Icon_minitimeLun 15 Sep - 7:19

bonjour à tout le monde!

je voudrais premièrement dire à tous et chacun MERCI D'ÊTRE VENU!!!! on a mit énormément de temps dans cette cinquième édition des pays d'Erathia. Sachez que je me suis aussi bien fait du plaisir a intéragir avec vous!! vous avez tout simplement été génial!!! Very Happy marie el et cynthia, felicitation pour ce gn qui va rester graver en mémoire de nombreuse personne!

vous aller voir j'ai pluysieur top 5 haha!

top 5 pnj

1-borak baenre tenebra au cimetiere (dsl cest pas par prétention je crois tout simplement que c'est le meilleur personnage que j'ai pu jouer à date, l'énergie du mal et du chaos était tout simplement à son apogée)

2-eloana : Eve tu merite la premiere place du pnj le plus kool afro !sérieusement tu était tellement timide et innocent comme un petit enfant! s'en était tout simplement génial!

3-cyan le vieu saule. le roleplay de cyan est toujours et tout simplement parfais! tu étais fou

4-sir matayeus. coulombe, tu es ce que je suis du coté du bien ce que moi je suis du coté du mal. tu es le seul et L'unique emblême charismatique de la bonté sérieusement je sais pas comment tu faits pour avoir du charisme comme sa pour leader un groupe de bon, moi jy ai tout simplement jamais arriver ! on évolu toujours dans notre prédilection! continu comme sa!

5-Linka: toujours la au bon moment pour bien guider les furtifs! j'adore ce personnage même si je n'ai pas pu le voir durant tout le gn


top 5 joueurs :

1- faenturi: tu es le seul qui a bien respecter ses principes de son premier jusqu'au dernier souffle du gn. continu comme sa, ton roleplay est exemplaire et tu serai un très bon seigneur Wink

2-vero la matronne et tout le groupe: sérieusement j'ai adorer réagir avec vous ! jamais je vous ai demander de vous incliner, et pourtant vous l'avez fait! votre roleplay était genial, les costumes...pour la premiere fois dans un gn je voit une vrai gang de drow!!tout simplement genial je vous nomme le groupe numero un a vie des gn! Wink

3- isludan: très beau costume, très bonne mentalité, très bon roleplay! continu ta route monhomme!

4-serindel: beau costume, beau roleplay, bonne interraction! j'ai bien aimer travailler avec toi en tant que noarden.

5-mortivian serieusement tu est un des elfes ecarlates qui flash le plus tout simplement!!


top 5 groupes:

1-comme je le disais tentot, les drows de vero Wink
2-les elfes ecarlates (en passant bravo a anne et alexandre, très bon premier gn!! )
3-les irachaks! (bon rp gang continuez comme ca!
4-les elfes aquatiques
5-le clan de la pestilence (elfe de la nuit au masque blanc) vous avez très bien travaillé au retour de borak!!! continuez comme sa lachez pas yen reste pas beaucoup !!!
5-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erathia.ca
Élessar Pallanén
Intendant
Élessar Pallanén


Messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 33
Localisation : Rimouski

Feuille de personnage
Nom de personnage: Élessar Pallanén
Points de Vie:
Vos commentaires et personnages préférés de Erathia IV! Left_bar_bleue200/200Vos commentaires et personnages préférés de Erathia IV! Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe des Bois d’Or

Vos commentaires et personnages préférés de Erathia IV! Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires et personnages préférés de Erathia IV!   Vos commentaires et personnages préférés de Erathia IV! Icon_minitimeLun 15 Sep - 8:02

Top 5 Joueur :

- Les Irachaks ! Les raisons, on les sais tous Wink

- Cérindel, magnifique costume et RP, comme d'habitude ^^ Et félicitation encore pour le bébé !

- Mia, la "charmante" elf doré qui s'amusait a me battre et a voler ma flute (*Boude*) lol Razz C'était vraiment amusant ces passes RP, bien que le Vendredi soir je commencais a être fatiugé de pas pouvoir recevoir ma flute XD

- Telemnar, fait longtemps que j'ai pas RP avec toi, et serieux, je suis surpris de l'amélioration en si peu de GN que tu a fait Smile C'était vraiment bien RP avec toi.

- Virvolte et Topaz ! Magnifique duo, on sentait la tempête tout prêt Razz lol.

Situation préféré = A l'auberge du sang froid, un spectre arrive lentement en fredonnant et vire tout le monde dinge XD Moi, Torès et Telemnar surtout sur nous lol. C'était très drole xD Vraiment une passe RP tordante.

Ce fut un GN réussi ! Bien que mon personnage, cette année, a été un échec (En quelque sorte). Peut-être l'an prochain je vais jouer un Zilien ou un autre hybrid, peut-être aussi je vais jouer un Mage ou Prêtre Elf doré. On verra bien ! ^^

Personellement, j'espère que Érathia existera encore pour l'an prochain et pour les années a venir ! Bonne job la team ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amroth Felaguna
Maître Donjon
Amroth Felaguna


Messages : 87
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 32
Localisation : Cherchez-moi !

Feuille de personnage
Nom de personnage: Amroth
Points de Vie:
Vos commentaires et personnages préférés de Erathia IV! Left_bar_bleue200/200Vos commentaires et personnages préférés de Erathia IV! Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe des Bois d’Or

Vos commentaires et personnages préférés de Erathia IV! Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires et personnages préférés de Erathia IV!   Vos commentaires et personnages préférés de Erathia IV! Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:11

Bah personnellement je trouve que ce Grandeur-ci a fait un énorme contraste par rapport au dernier... Je ne dis surtout pas qu'il était mauvais par rapport au dernier... Sauf que j'avais conditionné mon personnage en fonction du dernier. (J'ai également à souligner que mon personnage était un total test l'an passé et bon j'étais déboussolé... et fatigué !)

Sinon Top 5 joueurs

-À ma mémoire l'aubergiste était un joueur Razz Trop passé de temps avec Razz
-Mia, trop passé de temps avec je crois xD
-Sérindelle, Tu as trop de costume mon dieu ! Laughing
-Corax, j'ai adoré entendre tes objections sur tout ce qu'Élios disait xD
-Tout le monde qui a su parlé et s'illustré le moindrement !

Bah les PNJs j'en mets pas un seul sur un piédestal c'est l'ensemble qui fait le travail !
Revenir en haut Aller en bas
https://erathia.forumsactifs.com/
Admin_Erathia
Admin
Admin_Erathia


Messages : 13
Date d'inscription : 16/10/2007
Localisation : DarkenWald

Feuille de personnage
Nom de personnage: Admin
Points de Vie:
Vos commentaires et personnages préférés de Erathia IV! Left_bar_bleue200/200Vos commentaires et personnages préférés de Erathia IV! Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Argenté

Vos commentaires et personnages préférés de Erathia IV! Empty
MessageSujet: PAS LE BON SUJET GUYS!!!   Vos commentaires et personnages préférés de Erathia IV! Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:49

LOLL allez mettre vos top joueurs ETC dans le sujet: Érathia IV LOL je vais laisser vos posts ici en attendant!!!!!!!!


@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erathia.ca
Sir Torès d'Argent
Chevalier d'Illystil
Sir Torès d'Argent


Messages : 64
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 32
Localisation : Illystil

Feuille de personnage
Nom de personnage: Sir Torès d'Argent
Points de Vie:
Vos commentaires et personnages préférés de Erathia IV! Left_bar_bleue200/200Vos commentaires et personnages préférés de Erathia IV! Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Argenté

Vos commentaires et personnages préférés de Erathia IV! Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires et personnages préférés de Erathia IV!   Vos commentaires et personnages préférés de Erathia IV! Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:50

Oui les sections n'étaient pas crées encore Razz . P.S. la section remerciment est barrée au joueur on ne peut pas poster.

-Keven-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos commentaires et personnages préférés de Erathia IV! Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires et personnages préférés de Erathia IV!   Vos commentaires et personnages préférés de Erathia IV! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos commentaires et personnages préférés de Erathia IV!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dortoirs disponibles pour Érathia IV!
» Commentaires sur Sir Torès d'Argent
» Érathia IV et demi?
» Transport Matane~Erathia
» Gants perdu à Érathia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Bienvenue::. :: Nouvelles-
Sauter vers: