.::Bienvenue::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Bienvenue::.

Extension du forum des Pays d'Érathia ( Jeu de Rôle )
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Commentaires sur Sir Torès d'Argent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sir Torès d'Argent
Chevalier d'Illystil
Sir Torès d'Argent


Messages : 64
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 32
Localisation : Illystil

Feuille de personnage
Nom de personnage: Sir Torès d'Argent
Points de Vie:
Commentaires sur Sir Torès d'Argent Left_bar_bleue200/200Commentaires sur Sir Torès d'Argent Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Argenté

Commentaires sur Sir Torès d'Argent Empty
MessageSujet: Commentaires sur Sir Torès d'Argent   Commentaires sur Sir Torès d'Argent Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:22

Bonjour à tous!

J'ai crée ce post pour que vous me donniez vos commentaires sur mon personnage Sir Torès d'Argent. Ce n'est que depuis cette année que j'ai commencer a jouer des ¨good¨ et étant donné que je suis quelqu'un d'extrèmemenet gêner à l'habitude, j'essaie de faire de mon mieux pour mon roleplay.

Donc je voudrais que tous me donne son avis sur se que je devrait faire ou améliorer pour que je devienne meilleur. C'est le grandeur nature que j'ai pu parler au plus de gens possible donc j'imagine que vous pourrez me commenter.

Merci beaucoup!

Keven
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Erathia
Admin
Admin_Erathia


Messages : 13
Date d'inscription : 16/10/2007
Localisation : DarkenWald

Feuille de personnage
Nom de personnage: Admin
Points de Vie:
Commentaires sur Sir Torès d'Argent Left_bar_bleue200/200Commentaires sur Sir Torès d'Argent Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Argenté

Commentaires sur Sir Torès d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Sir Torès d'Argent   Commentaires sur Sir Torès d'Argent Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:32

Salut Keven =)

je voulais te dire que ta quête et toutes les interactions prévues par l'Organisation considérait le fait que tu es en général réservé et plus timide. Personnellement, tu as relevé avec brio ( Ouin, pas fort d'avoir oublié le truc sur Aryam ( joke) ) Pour moi, quelqu'un qui réussi son RP c'st aussi quelqu'un qui se dépasse par apport à lui-même! Tu as fait cela et on est vraiment fières de toi Cyn et moi =) x x x

On a hâte de te voir poursuivre ton évolution et on espère pouvoir t,aider encore l'an prochain à repousser tes limites personnelles =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erathia.ca
Sir Torès d'Argent
Chevalier d'Illystil
Sir Torès d'Argent


Messages : 64
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 32
Localisation : Illystil

Feuille de personnage
Nom de personnage: Sir Torès d'Argent
Points de Vie:
Commentaires sur Sir Torès d'Argent Left_bar_bleue200/200Commentaires sur Sir Torès d'Argent Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Argenté

Commentaires sur Sir Torès d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Sir Torès d'Argent   Commentaires sur Sir Torès d'Argent Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:20

Tant mieux =D J'étais un peu décu de ne pas avoir réagit mieux que sa mais jvais me reprendre l'an prochain Razz .

P.S. Un erathia par année ce n'est pas assez! joke ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linka
Rebelle
Linka


Messages : 40
Date d'inscription : 18/10/2007
Localisation : DarkenWald

Feuille de personnage
Nom de personnage: Linka
Points de Vie:
Commentaires sur Sir Torès d'Argent Left_bar_bleue200/200Commentaires sur Sir Torès d'Argent Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Mi-Cylvar/Mi-Doré

Commentaires sur Sir Torès d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Sir Torès d'Argent   Commentaires sur Sir Torès d'Argent Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:40

hihihi

je sais que on en voudrait plus, pour évoluer plus vite.. etc. Mais ouh làlà!! Je tougherai pas et même si j'apprends l'art de déléguer grâce à Cyn entre autres, ben même si on st la BEST team au monde Razz On arriverait pas à vous rendre la qualité qu'on vous donne en faisant des éditions rapprochées!

Pis ça entretient votre désir mahaah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erathia.ca
Matayeus
Intendant
Matayeus


Messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 39
Localisation : Illystil

Feuille de personnage
Nom de personnage: 1
Points de Vie:
Commentaires sur Sir Torès d'Argent Left_bar_bleue200/200Commentaires sur Sir Torès d'Argent Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:

Commentaires sur Sir Torès d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Sir Torès d'Argent   Commentaires sur Sir Torès d'Argent Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:59

SAlut Kevin,

Je dois avouer Kevin que j'ai adoré ton Chevalier d'Illystil ! Même si je ne t'ai pas mis dans mon top 5 des joueurs, c'est parce que je t'ai oublié. Tu as toujours été obéissant envers Matayeus et tu as toujours protégé Aryam qui était très dure à suivre. Bref, j'espère revoir Sir Torès l'an prochain et j'espère être plus souvent à tes côtés pour t'épauler dans ta future quête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tharnord.com
Sir Torès d'Argent
Chevalier d'Illystil
Sir Torès d'Argent


Messages : 64
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 32
Localisation : Illystil

Feuille de personnage
Nom de personnage: Sir Torès d'Argent
Points de Vie:
Commentaires sur Sir Torès d'Argent Left_bar_bleue200/200Commentaires sur Sir Torès d'Argent Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Argenté

Commentaires sur Sir Torès d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Sir Torès d'Argent   Commentaires sur Sir Torès d'Argent Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:33

Oui moi aussi j'aurais aimer etre plus souvent à tes côtés cependant sa a jamais adoner qu'on puisse discuter. Les seules fois qu'on s'est vu je devais surveiller Aryam ou bien il y avait une attaque Razz .

Mais on va se reprendre ^^ .

À la prochaine mon capitaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur Sir Torès d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Sir Torès d'Argent   Commentaires sur Sir Torès d'Argent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur Sir Torès d'Argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sir Torès d'Argent
» Commentaires +/- sur le GN
» Vos commentaires et personnages préférés de Erathia IV!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Bienvenue::. :: Érathia IV : le Messager des Ombres :: Commentaires constructifs :P d'Érathia IV-
Sauter vers: