.::Bienvenue::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Bienvenue::.

Extension du forum des Pays d'Érathia ( Jeu de Rôle )
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le nouveau village

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isludan
Gardien
Isludan


Messages : 37
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 32
Localisation : Galbadia

Feuille de personnage
Nom de personnage: Isludan, Écume des Mers
Points de Vie:
Le nouveau village Left_bar_bleue200/200Le nouveau village Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Aquatique

Le nouveau village Empty
MessageSujet: Le nouveau village   Le nouveau village Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:54

Le soleil jahissait sur les plages calmes au sable blanc des fleuves gris.

Pres de la, il y avait de nombreux elfes dorée qui fesaient les finisions du nouveau petit village.

Hors du village des troupes aquatiques finissaient d'organiser les defenses avec la milice nouvellement instaurée.


Isludan se posta sur la place public et sonna le Cor

-Bonjour a tous mes amis, j'ai l'honneur d'affirmer que le village est officiellement terminé. Nos deux peuple pourrons maintenant vivre en harmonie¸près un de l'autre. En cas de probleme vous savez qui appeller. De toute facon je ne crois pas que l'oppresseur vienne en ces terres combattre leurs plus grande faiblesse l'eau. Peut importe. Passer une tres bonne journée et que le vin coule a flo.

Il retourna alors à l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Intendant
Samaël


Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Nom de personnage: Samaël
Points de Vie:
Le nouveau village Left_bar_bleue200/200Le nouveau village Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Écarlate

Le nouveau village Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau village   Le nouveau village Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:24

Écoutant attentivement le discours, Samaël esquissa un sourire de satisfaction. Les elfes dorés étaient enfin arrivés. Il prit connaissance des lieux. Effectivement, le nouveau village construit pour les elfes dorés avait tous les attraits pour que ceux-ci y vivent en paix." Le rapport à la Reine Serindel sera des plus facilel", ce dit-il.

Cependant, le voyage de Samaël à travers Érathia lui laissa un goût amer dans la bouche...que peut-être un peu d'eau de mer parviendrait à taire.

Il s'avança vers Isludan et dit:" Bonjour Isludan. Je vois que vous avez tenu parole quant à votre promesse faite à ma Reine. Maintenant, j'aimerais que vous me présentiez à votre peuple. J'aimerais aussi discuter d'une situation que j'ai vu lors de mon passage à travers les Plaines perdues..." Son regard s'assombrit comme le ciel avant l'orage.
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Erathia
Admin
Admin_Erathia


Messages : 13
Date d'inscription : 16/10/2007
Localisation : DarkenWald

Feuille de personnage
Nom de personnage: Admin
Points de Vie:
Le nouveau village Left_bar_bleue200/200Le nouveau village Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Argenté

Le nouveau village Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau village   Le nouveau village Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:33

[ Isludan n'est plus là, il est aux boisés des songes ]

Percevant des mouvements dans l'eau, tu cru alors qu'Isludan avait entendu ton appel. Mais quel ne fut pas la surprise de voir un énorme Dragon des mers sortir le haut de son corps. Il était d'un bleu profond, mais ses écails vermeilles semblaient changer de couleur selon l'angle du soleil... Rose, Bleu vert, jaune... Sur son dos, une elfe aquatique dégageant une très haute prestance. Son visage t'es familié.. Mais elle et son dragon ne sont pas si près..

Qui est-elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erathia.ca
Samaël
Intendant
Samaël


Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Nom de personnage: Samaël
Points de Vie:
Le nouveau village Left_bar_bleue200/200Le nouveau village Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Écarlate

Le nouveau village Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau village   Le nouveau village Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:44

Les yeux de Samaël s'écarquillèrent et son visage exprima à la fois une surprise et de la crainte. Après une hésitation, il se mit à réfléchir: " À qui aie-je l'honneur? Je me souviens que nous avons rendus un service à deux elfes aquatiques à Darkenwald. L'un était un grand guerrier, je dirais même un Cavalier de Sanubia en personne du nom de Islundan que je connaissais de réputation, l'autre était une charmante et influente dame qui avait beaucoup aimé la compagnie de Serindel. Je crois qu'elle se nomme Annabelle des Rozes, mais est-ce bien elle..."[i]

Samaël prit une chance et s'écria du plus fort qu'il peut pour se faire entendre de la cavalière des mers: "
Madame, puis-je avoir avoir votre attention? Je crois que nous nous connaissons. Je me nomme Samaël. Je vous ai rencontré en compagnie d'Isludan à Darken wald.[i] Il laissa tombé ses mots en attendant une réaction de la part de l'elfe aquatique.
Revenir en haut Aller en bas
Linka
Rebelle
Linka


Messages : 40
Date d'inscription : 18/10/2007
Localisation : DarkenWald

Feuille de personnage
Nom de personnage: Linka
Points de Vie:
Le nouveau village Left_bar_bleue200/200Le nouveau village Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Mi-Cylvar/Mi-Doré

Le nouveau village Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau village   Le nouveau village Icon_minitimeMer 30 Avr - 7:58

Vous avez fait appel à ma race. Je suis venue. Je me prénomme Idrilinwë ..et mon identité ne vous sera dévoilée avant d'avoir entendues vos paroles.. Alors je vous écoute...

L'immense bête abaissa quelque peu sa tête triangulaire et s'approcha doucment de la côte...Gardant toujours une distance raisonnable et sécuritaire pour sa divine maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erathia.ca
Samaël
Intendant
Samaël


Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Nom de personnage: Samaël
Points de Vie:
Le nouveau village Left_bar_bleue200/200Le nouveau village Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Écarlate

Le nouveau village Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau village   Le nouveau village Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:56

"Dame Idrilinwë, je me nomme Samaël et je suis un envoyé de sa Majesté Serindel, Reine des elfes dorés (Révérence) . Je viens voir comment se porte les sujets de sa Majesté dans leur nouveau village. Au niveau personnel, j'étais venu voir deux elfes aquatiques que j'ai connu à Darkenwald lors de la dernière réunion du Grand Cénacle. J'aurais aimé discuter avec Isludan, un cavalier de Sanubia, ou avec Annabelle des Rozes, gardienne de la sphère de Sanubia. Ceux-ci m'avaient dit que lorsque je passerais près de chez eux, j'aurais la chance de me faire introduire à la cour des elfes aquatiques ainsi que d'en connaître davantage sur votre royaume. Décidément, je trouve cela un peu triste de voir qu'ils ne sont pas là car le voyage a été pénible."

Esquissant un sourire poli, Samaël reprit: "Et à qui ai-je l'honneur de discuter?" De plus, j'aimerais savoir si vous connaissez Isludan ou Annabelle des Rozes et s'ils vous ont parlé de moi, de mes amis et de ce que nous avons fait à Darkenwald lors de la dernière réunion du Grand Cénacle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau village Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau village   Le nouveau village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux portes du Village
» Venu d'un nouveau parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Bienvenue::. :: RP : Les Pays d'Érathia :: Aux Abords du Fleuve Gris-
Sauter vers: