.::Bienvenue::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Bienvenue::.

Extension du forum des Pays d'Érathia ( Jeu de Rôle )
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Venu d'un nouveau parmi vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jonathan
Partisan



Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 38
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Nom de personnage: 1
Points de Vie:
Venu d'un nouveau parmi vous Left_bar_bleue200/200Venu d'un nouveau parmi vous Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:

Venu d'un nouveau parmi vous Empty
MessageSujet: Venu d'un nouveau parmi vous   Venu d'un nouveau parmi vous Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:07

Salut tout le monde (Salut docteur Nic )

Je viens d'etre invité par Jean-Francois (un homme de feu d'Tharnord) à venir a ce GN pis votre MJ Marie-El ma suggere de venir vous dire un petit coucou vu que vous étiez plus social qu'elle-meme visavi les étranger. quote]je suis uen fille plutôt sociale dans la vie, mais je n'ai pas l'habitude d'ajouter des gens que je connais pas dans la « vraie » vie sur mon msn :$
[/quote]

Don je me présante, Jonathan Boulinguez, j'ai 23 ans, je suis en technique d'éducation a l'enfance au cégep de sainte-foy, animateur en camp de jour, organisateur du GN Pot d'or (je ramasse des sous pour une bonne cause mais cette année j'ai prit congé), je suis également joueur de jeu de role et de GN depuis 8 ans.

Si y'en a qui aimerais m'invité a venir a votre GN - venez me convincre - on va jaser un peu ! Bizoubizou !
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Erathia
Admin
Admin_Erathia


Messages : 13
Date d'inscription : 16/10/2007
Localisation : DarkenWald

Feuille de personnage
Nom de personnage: Admin
Points de Vie:
Venu d'un nouveau parmi vous Left_bar_bleue200/200Venu d'un nouveau parmi vous Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Argenté

Venu d'un nouveau parmi vous Empty
MessageSujet: Bienvenue   Venu d'un nouveau parmi vous Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:44

Bienvenue parmi nous Jonathan!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erathia.ca
Jonathan
Partisan



Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 38
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Nom de personnage: 1
Points de Vie:
Venu d'un nouveau parmi vous Left_bar_bleue200/200Venu d'un nouveau parmi vous Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:

Venu d'un nouveau parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Venu d'un nouveau parmi vous   Venu d'un nouveau parmi vous Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:45

c'est marie-el ? merci beaucoup étange(re)^^
Revenir en haut Aller en bas
Rajah
Tenancière, Auberge du Dernier Repos
Rajah


Messages : 13
Date d'inscription : 18/10/2007
Localisation : Boisé des Songes

Feuille de personnage
Nom de personnage: Rajah
Points de Vie:
Venu d'un nouveau parmi vous Left_bar_bleue200/200Venu d'un nouveau parmi vous Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Feludcha

Venu d'un nouveau parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Venu d'un nouveau parmi vous   Venu d'un nouveau parmi vous Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:54

BonswaaRrRRrr à toi Ô .... étrranger,

Bienvénou en ces contrrrées elfiques. Né té laissé pas berrrner par ces apparences dé contrées paisibles et féériques, car en tous territoires érrrathiens, la seule chose dont yé puisse êtrré cerrtaine est qué l'on y est jamais en sécourrrité.
Bien sourrr, tout dépend dé la rrégion qué tou souhaites visiter en prremier... nouveau vénou.

Rouaarrrr.

En ces pérrriodes dé grrrandes surcharges cognitives, les habitués de notre forrrum sont bien occupés. [Fin de session]

Si tou souahites boirrre une bonne serrrvoise et discouter, yé t'invite à vénirr mé rrrendrré visite à mon auberrgé, dans Lé boisé des songes.

Au plaisir,

Rajah, Tenancière de l'Auberge du dernier repos.
Revenir en haut Aller en bas
Linka
Rebelle
Linka


Messages : 40
Date d'inscription : 18/10/2007
Localisation : DarkenWald

Feuille de personnage
Nom de personnage: Linka
Points de Vie:
Venu d'un nouveau parmi vous Left_bar_bleue200/200Venu d'un nouveau parmi vous Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Mi-Cylvar/Mi-Doré

Venu d'un nouveau parmi vous Empty
MessageSujet: ???   Venu d'un nouveau parmi vous Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:56

Euhh... On se connait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erathia.ca
Jonathan
Partisan



Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 38
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Nom de personnage: 1
Points de Vie:
Venu d'un nouveau parmi vous Left_bar_bleue200/200Venu d'un nouveau parmi vous Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:

Venu d'un nouveau parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Venu d'un nouveau parmi vous   Venu d'un nouveau parmi vous Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:09

Eh c'est a toi de me le dire - mon déficite d'attention me fait oublier facilement les gens comme on oubli un objet enlever sur une table. C'est pas mal négligance, mais j'essais de ne pas oublier...

Si tu connais Saggar,Julius le bouffon ou Dalio Picolo Tu devrais me conaitre, si non c'est normal que tu ne me conassent pas - je suis nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linka
Rebelle
Linka


Messages : 40
Date d'inscription : 18/10/2007
Localisation : DarkenWald

Feuille de personnage
Nom de personnage: Linka
Points de Vie:
Venu d'un nouveau parmi vous Left_bar_bleue200/200Venu d'un nouveau parmi vous Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Mi-Cylvar/Mi-Doré

Venu d'un nouveau parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Venu d'un nouveau parmi vous   Venu d'un nouveau parmi vous Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:14

Ouf, J'ai de la difficulté à te suivre! Tu as beaucoup d'énergie et c'est tant mieux il nous en faut !

Mais c'est toi qui dit: C'est Marie-El ? Comme si tu me connaissais lol.

Alors, ce n'est pas plus grave que ça!

Sois le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erathia.ca
Jonathan
Partisan



Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 38
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Nom de personnage: 1
Points de Vie:
Venu d'un nouveau parmi vous Left_bar_bleue200/200Venu d'un nouveau parmi vous Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:

Venu d'un nouveau parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Venu d'un nouveau parmi vous   Venu d'un nouveau parmi vous Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:22

ba c'etait ta signature sur le forum de Tarnord


Dernière édition par Jonathan le Lun 20 Avr - 0:41, édité 1 fois (Raison : j'ai écrit une connerie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venu d'un nouveau parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Venu d'un nouveau parmi vous   Venu d'un nouveau parmi vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venu d'un nouveau parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau village
» Aventure 1
» Quelle sorte de changeling êtes vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Bienvenue::. :: Divers :: Autres-
Sauter vers: