.::Bienvenue::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Bienvenue::.

Extension du forum des Pays d'Érathia ( Jeu de Rôle )
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Auberge de la Licorne

Aller en bas 
+4
Élios
Faenyx
Eldorane
Linka
8 participants
AuteurMessage
Linka
Rebelle
Linka


Messages : 40
Date d'inscription : 18/10/2007
Localisation : DarkenWald

Feuille de personnage
Nom de personnage: Linka
Points de Vie:
Auberge de la Licorne Left_bar_bleue200/200Auberge de la Licorne Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Mi-Cylvar/Mi-Doré

Auberge de la Licorne Empty
MessageSujet: Auberge de la Licorne   Auberge de la Licorne Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:48

Venez déguster notre hydromel local et discuter avec notre séduisante serveuse Coralie!!

Alors? qu'est-ce qu'on vous sert?


Dernière édition par Linka le Lun 7 Avr - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erathia.ca
Eldorane
Sentinelle
Eldorane


Messages : 32
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 31
Localisation : DarkenWald

Feuille de personnage
Nom de personnage: Eldorane
Points de Vie:
Auberge de la Licorne Left_bar_bleue200/200Auberge de la Licorne Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Mi-Cylvar/Mi-Doré

Auberge de la Licorne Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Licorne   Auberge de la Licorne Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:35

Eldorane entra fatigué dans l'auberge et alla s'assir directement a une table. Il s'adressa a l'augergiste de cette endroit.

-Bonjour a vous cher, cela fait depuis plusieurs jour que je marche. J'ai grandement faim et je suis très fatigué. Mais je n'ai aucun eras en ma possession. Peut-être pourrais-je vous rembourser en vous rendant service lorsque je serai remi sur pied?
Revenir en haut Aller en bas
Linka
Rebelle
Linka


Messages : 40
Date d'inscription : 18/10/2007
Localisation : DarkenWald

Feuille de personnage
Nom de personnage: Linka
Points de Vie:
Auberge de la Licorne Left_bar_bleue200/200Auberge de la Licorne Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Mi-Cylvar/Mi-Doré

Auberge de la Licorne Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Licorne   Auberge de la Licorne Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:15

Coralie: D'accord...! Tu mes embles un bien gentil elfe.. et honnête.

Voilà une miche de pain et un peu d'eau en attendant que le repas soit prêt... Tu irais chercher du bois en attendant?


Dernière édition par Linka le Lun 7 Avr - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erathia.ca
Eldorane
Sentinelle
Eldorane


Messages : 32
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 31
Localisation : DarkenWald

Feuille de personnage
Nom de personnage: Eldorane
Points de Vie:
Auberge de la Licorne Left_bar_bleue200/200Auberge de la Licorne Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Mi-Cylvar/Mi-Doré

Auberge de la Licorne Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Licorne   Auberge de la Licorne Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:30

-J'irai avec plaisir, et merci beaucoup de votre gentillesse.

Il se leva et en sortant il prit une bouché dans la miche et dit :

-Le pain est très bon!
Revenir en haut Aller en bas
Faenyx
Représentant du Roi
Faenyx


Messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Nom de personnage: Faenyx, lumière d'Ébène
Points de Vie:
Auberge de la Licorne Left_bar_bleue500/500Auberge de la Licorne Empty_bar_bleue  (500/500)
Race: Elfe Argenté

Auberge de la Licorne Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Licorne   Auberge de la Licorne Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:09

un elfe au longue oreille pointu, ayant une peau argenté et portant une armure brillant tel les reflêts du soleil eux-même, entra dans l'auberge tout en résitant un poême de compassion...


« Et de part le chemin de lumière qu’Élémiah créa ainsi, la gloire des elfes argentés renaquis, sous le chemin lumineux de la sainte armure d’Illystil portant la lumière ébénique de la téméraire garde argenté. Ainsi soit-il, ce chemin glorieux se nomma le saint sépulcre d’Illystil… »

ainsi soit-il, je suis grandement heureux de votre chaleureuse présence, linka.

je desirerai ainsi que l'aubergiste vienne me porter une boisson n'ayant pas la carractéristique de corrompre lesprit de celui qui la bois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erathia.ca
Linka
Rebelle
Linka


Messages : 40
Date d'inscription : 18/10/2007
Localisation : DarkenWald

Feuille de personnage
Nom de personnage: Linka
Points de Vie:
Auberge de la Licorne Left_bar_bleue200/200Auberge de la Licorne Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Mi-Cylvar/Mi-Doré

Auberge de la Licorne Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Licorne   Auberge de la Licorne Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:21

Coralie:

-Eehh Monseigneur Faenyx? Linka n'est pas là! elle eu un petit rire gêné.. ou coquin, nul ne saurait dire.

-Mais je lui transmettrai vos salutations lorsqu'elle reviendra... elle se rendait dans les Boisés des Songes si je ne m'abuse. Vous prendrez bien quelque chose ?
dit-elle en lui désignant les bouteilles colorées disposées sur les tablettes derrières elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erathia.ca
Élios
Adorateur
Élios


Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Nom de personnage: Élios
Points de Vie:
Auberge de la Licorne Left_bar_bleue200/200Auberge de la Licorne Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Mi-Cylvar/Mi-Doré

Auberge de la Licorne Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Licorne   Auberge de la Licorne Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:48

Élios fit sont entré de facon habituel, passa de peu le cadre de porte et regarda qui était présent a l'intérieur

fit un grand sourir a coralie

Comment aller vous très cher ? je prendrait comme a l'habitude.



s'aprochat de Faenyx et lui serra la main d'un style millitaire

comment se présent les choses dans la région Très cher Faenyx? Les hommes vont bien?du nouveau de vos patrouille? Avez vous eu vents de Rumeur ? de nouveau message du roi? Aller au Rapport soldat!

Élios pris place a une table en attendant son repas, et il tendit une place a faenyx pour que celui ci s'assoit près de lui
Revenir en haut Aller en bas
Eldorane
Sentinelle
Eldorane


Messages : 32
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 31
Localisation : DarkenWald

Feuille de personnage
Nom de personnage: Eldorane
Points de Vie:
Auberge de la Licorne Left_bar_bleue200/200Auberge de la Licorne Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Mi-Cylvar/Mi-Doré

Auberge de la Licorne Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Licorne   Auberge de la Licorne Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:08

J'entra part la suite avec plusieurs morceau de bois dans les mains et je me dirigea vers Coralie et dit:

Ou voulez vous que je dépose se bois très cher?
Revenir en haut Aller en bas
Faenyx
Représentant du Roi
Faenyx


Messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Nom de personnage: Faenyx, lumière d'Ébène
Points de Vie:
Auberge de la Licorne Left_bar_bleue500/500Auberge de la Licorne Empty_bar_bleue  (500/500)
Race: Elfe Argenté

Auberge de la Licorne Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Licorne   Auberge de la Licorne Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:04

ainsi soit-il et comme vous le sachez, sir Hélios, je trouve arrogant de votre part de traité ainsi un chevalier d'expérience.

Sachez aussi que, selon l'endrainement que vous entamez depuis peu, vous devriez m'appeler Sir Faenyx et que le signe de ne pas appeler un chevalier par ce qu'il est (sir) est le PLUS grand manque de respect que vous puissiez effectuer, surtout de la part d'un novice de la chevalier (faenyx n'est point agressif en parlant. il est plutôt calme et serein et on peu voir dans ces yeux qu'il souhaite uniquement faire comprendre quelque chose à l'apprentie chevalier).


(faenyx resta debout, prompt et charismatique)

je peux aussi vous dire, sans offense à votre personne et sans arrogance de ma part, que je ne suis pas à vos ordre, mais uniquement à la royauté et à celle de feu Illystil. si je suis en ces lieux, c'est bel et bien pour m'assurer que vous imposer la législation de notre bon roi, tel qui me l'a demander, et de guider vers le droit chemin les chevaliers de cette région, tout en attendant le verdict finale de votre statut de seigneur, qui a, tel que vous le savez, sir Hélios, de bonne chance d'être exécuté, mais point sure à 100%, tel que vous le savez sir Hélios

(Sir Hélios pouvais reconaître que la personne qui parlait n'avait point de méchanceté dans ses parôles ni ses actes, mais qu'il avait prit prit soin de placé chaque mot au bon endroit avec précision et qu'il avait longuement réfléchit à ses parôles)

pour ce qui ait de la sécurité en ses région, j'ai crus remarquer que depuis un certain temps, les terres sont de moins en moins sure. d'une certaine facon et de toute manière, je n'enverrai pas les chevaliers dans un gouffre de destruction, mais je ne peu nier que hier dans l'après midi, nous avons eu la malheureuse chance de dégainer les armes face à petit groupe d'elfe de la nuit hostile, ce qui s'avère râre car si je remonte à quelques mois, nous réussissont toujours à trouver un terrain d'entente même face à deux ou trois elfes de la nuits (tel la mentalité du chevalier). mais comme je le disais, ils viennent de plus en plus hostile et je ne désire point que les chevaliers tombent au combat ou se blesse face à une infime menace, je crois que la façon la plus sage présentement de protéger la région et de modifier les infrastuctures en cas de situation de siège, qui pourrait peut-être arriver un jour, qui sait.

la dernière fois que j'ai vue des elfes de feux, sir Hélios, cela remonte à un grand nombre de lune incomptable, alors, ainsi soit-il, je crois qu'il serai plus prudent de protéger le peuple de Darkenwald plutôt que de tenter d'anéantir un ennemie dont nous n'avons aucune idées de leur nombre et de leur efficacité.

ainsi soit-il, je crois avoir dit tout ce que j'avais à dire, et quand est-il de vous, sir Hélios?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erathia.ca
Linka
Rebelle
Linka


Messages : 40
Date d'inscription : 18/10/2007
Localisation : DarkenWald

Feuille de personnage
Nom de personnage: Linka
Points de Vie:
Auberge de la Licorne Left_bar_bleue200/200Auberge de la Licorne Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Mi-Cylvar/Mi-Doré

Auberge de la Licorne Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Licorne   Auberge de la Licorne Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:35

Coralie: -Bonjour Sir Élios ! Je vous amène donc un verre de notre hydromel... Ahh Sir Faenyx... J'ai un message pour vous! Un Elfe argenté me l'a mené il ya quelques heures à peine. Il était envoyé par Mendragor je crois...

Coralie apporta son verre à Sir Élios.. Voilà! et elle s'approcha de Sir Faenyx.

-Regardez comme cette missive semble importante! Elle fit miroiter le papier aux reflets d'argent. Elle se sortie de son emballement et remsi la missive en mains propres à son destinataire. Elle regarda furtivement aux alentours.

Puis elle retourna en sifflotant derrière son comptoir avec son air naïf.


Dernière édition par Linka le Jeu 10 Avr - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erathia.ca
Linka
Rebelle
Linka


Messages : 40
Date d'inscription : 18/10/2007
Localisation : DarkenWald

Feuille de personnage
Nom de personnage: Linka
Points de Vie:
Auberge de la Licorne Left_bar_bleue200/200Auberge de la Licorne Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Mi-Cylvar/Mi-Doré

Auberge de la Licorne Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Licorne   Auberge de la Licorne Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:51

Coralie : Mets le sur le côté de l'auberge ! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erathia.ca
Faenyx
Représentant du Roi
Faenyx


Messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Nom de personnage: Faenyx, lumière d'Ébène
Points de Vie:
Auberge de la Licorne Left_bar_bleue500/500Auberge de la Licorne Empty_bar_bleue  (500/500)
Race: Elfe Argenté

Auberge de la Licorne Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Licorne   Auberge de la Licorne Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:51

(faenyx regarda d'un air attentionné le papier qui mirroitait )

...mmmm...

Sir Hélios, selon la missive que le roi vient de m'envoyer, il veut que je vous avertisse qu'il marchera bientôt en Darkenwald avec sa garde personelle, y comprit avec la sage et reconnu Brume d'argent.


ainsi soit-il, je vous conseille d'éffectuer quelques préparatif pour ne pas décevoir sa magestée...de mon côté, je vais rassembler la chevalerie pour l'accueillir avec impatience. je dois aussi avertir sir matayeus...ainsi soit-il, elhona layle danonra...

(sir Faenyx sort à l'extérieur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erathia.ca
Élios
Adorateur
Élios


Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Nom de personnage: Élios
Points de Vie:
Auberge de la Licorne Left_bar_bleue200/200Auberge de la Licorne Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Mi-Cylvar/Mi-Doré

Auberge de la Licorne Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Licorne   Auberge de la Licorne Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:45

élios devin le visage rouge de colère ,mais aucun bruit ne sortit de sa bouche, il se contenta de regardé le chevalier sortir. une fois qu'il eu sortit il prononca ses quelque mot a voix basse un peut comme s'il se parlait a lui meme.

garde tes conseilles chevalier qui n'Est meme pas apte a dirrigé. ici c'est moi qui dirrige et je ne le fait pas pour la noblesse et ni pour un code complètement stupite mais plustot pour le peuple.

élios releva la tete et sembla reprendre un aire relativement calme.

-bon il ne reste pu qu'a aller préparer tout le monde a l'arrivé du roi.

-corali tu poura a vertir tout tes clients que le roi vas fouler les terre de darkenward s'il te plait, il sera important que tout le monde revètisse leur plus belle habit.

il pris la chop d'hydromel la vida d'un trait, fit un petit ro essuya une larme au coin de son oeil, du au gout prononcé de l'alcool. et pris la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorane
Sentinelle
Eldorane


Messages : 32
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 31
Localisation : DarkenWald

Feuille de personnage
Nom de personnage: Eldorane
Points de Vie:
Auberge de la Licorne Left_bar_bleue200/200Auberge de la Licorne Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Mi-Cylvar/Mi-Doré

Auberge de la Licorne Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Licorne   Auberge de la Licorne Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:46

je déposa le bois a l'endroit montrer.

-Préparer de belle abit! Moi elf des bois je n,en n'ai pas vraiment mais j'essairai tout de même de les nettoyer du mieux que je peu.

Puis j'alla m'asseoir quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Torès d'Argent
Chevalier d'Illystil
Sir Torès d'Argent


Messages : 64
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 32
Localisation : Illystil

Feuille de personnage
Nom de personnage: Sir Torès d'Argent
Points de Vie:
Auberge de la Licorne Left_bar_bleue200/200Auberge de la Licorne Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Argenté

Auberge de la Licorne Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Licorne   Auberge de la Licorne Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:08

Sir Torès entra dans l'auberge et y vit faenturi qui parlait avec d'autre personnes;

Dite moi Faenturi, je crois que vous etes apte a pouvoir contacter Brume d'Argent non?

Puisque j'aimerais bien lui demander une grande faveur. J'aimerais qu'elle m'enseigne la magie d'Élèmiah. Avec l'enseignement de la plus grande magicienne des pays d'Érathia, je pourrais peut etre entrer à l'école des Chantes-Lames. Si bien sur Brume décide que je suis digne de suivre ses enseignement. Si toutefois elle ne le peut pas, je pourrait suivre les enseignement d'Annabella des Rozes qui avait accepter de m'enseigner la magie d'Éogan. Cepandant, mon plus grand souhais serais d'utilisé la magie de la grande déesse Élèmiah.
Revenir en haut Aller en bas
Faënturi
Partisan
Faënturi


Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 46

Feuille de personnage
Nom de personnage: Faëturi Esprit de Lune
Points de Vie:
Auberge de la Licorne Left_bar_bleue200/200Auberge de la Licorne Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Argenté

Auberge de la Licorne Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Licorne   Auberge de la Licorne Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:22

Je crois mon cher que pour une telle demande, tu devrais lui demander toi même. De toute maniêre nous nous rendons à Yllistil porter la princesse Anoriel tu pourras alors la rencontrer.

Cela nous fera un fort bien de renter au pays mon cher Torres !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Torès d'Argent
Chevalier d'Illystil
Sir Torès d'Argent


Messages : 64
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 32
Localisation : Illystil

Feuille de personnage
Nom de personnage: Sir Torès d'Argent
Points de Vie:
Auberge de la Licorne Left_bar_bleue200/200Auberge de la Licorne Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Argenté

Auberge de la Licorne Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Licorne   Auberge de la Licorne Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:25

En effet mon cher cela nous fera le plus grand bien de rentrer à Illystil. Je lui demanderai une fois arrivé. Je vous le disais puisque peut etre qu'elle n'était pas a Illystil étant donner que nous l'avons vu il y a de cela pas très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Faënturi
Partisan
Faënturi


Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 46

Feuille de personnage
Nom de personnage: Faëturi Esprit de Lune
Points de Vie:
Auberge de la Licorne Left_bar_bleue200/200Auberge de la Licorne Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Argenté

Auberge de la Licorne Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Licorne   Auberge de la Licorne Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:27

Je vous confimr qu'elle est deja de retour au près de notre souverain bien aimer le roi Eldoran.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Torès d'Argent
Chevalier d'Illystil
Sir Torès d'Argent


Messages : 64
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 32
Localisation : Illystil

Feuille de personnage
Nom de personnage: Sir Torès d'Argent
Points de Vie:
Auberge de la Licorne Left_bar_bleue200/200Auberge de la Licorne Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Argenté

Auberge de la Licorne Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Licorne   Auberge de la Licorne Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:33

Parfais! Je suis impatient de lui faire cette grande demande!

On pouvais lire dans ses yeux que de pouvoir etre l'élève de quelqu'un comme Brume d'Argent serait pour lui le plus grand honneur de sa vie tellement ils brillaient de desirs et de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Torès d'Argent
Chevalier d'Illystil
Sir Torès d'Argent


Messages : 64
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 32
Localisation : Illystil

Feuille de personnage
Nom de personnage: Sir Torès d'Argent
Points de Vie:
Auberge de la Licorne Left_bar_bleue200/200Auberge de la Licorne Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Argenté

Auberge de la Licorne Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Licorne   Auberge de la Licorne Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:24

Dès que la princesse Anoriel est prete, tu n'a qu'a me faire signe et nous partirons direction Illystil!
Revenir en haut Aller en bas
OmbredeLune
Roi des Elfes Argentés
OmbredeLune


Messages : 11
Date d'inscription : 18/10/2007
Localisation : Illystil

Feuille de personnage
Nom de personnage: 1
Points de Vie:
Auberge de la Licorne Left_bar_bleue200/200Auberge de la Licorne Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:

Auberge de la Licorne Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Licorne   Auberge de la Licorne Icon_minitimeMer 17 Sep - 7:14

* Le Roy avait quitté alors que ls habitants semblaient affairés à accueillir multiples voyageurs..*
Revenir en haut Aller en bas
Sir Torès d'Argent
Chevalier d'Illystil
Sir Torès d'Argent


Messages : 64
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 32
Localisation : Illystil

Feuille de personnage
Nom de personnage: Sir Torès d'Argent
Points de Vie:
Auberge de la Licorne Left_bar_bleue200/200Auberge de la Licorne Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Argenté

Auberge de la Licorne Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Licorne   Auberge de la Licorne Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:35

Je crois que je vais ouvrir la marche et me rendre tout de suite à Illystil. Quelque personne aurais surement besoin d'une petite escorte et de plus je souhaite parler a Brume d'Argent le plus rapidement possible.

Sur ce mon cher Faenturi, je vous laisse. On se revoie à Illystil.

Torès sorti de l'auberge, fit signe aux autres de le suivre puis s'éloigna de Darkenwald.
Revenir en haut Aller en bas
Faënturi
Partisan
Faënturi


Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 46

Feuille de personnage
Nom de personnage: Faëturi Esprit de Lune
Points de Vie:
Auberge de la Licorne Left_bar_bleue200/200Auberge de la Licorne Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Argenté

Auberge de la Licorne Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Licorne   Auberge de la Licorne Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:58

Mon cher j'allais justement vous dire que nous partions sur le champs avec la Princesse anoriel etoile du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Lonàn
Adorateur
Lonàn


Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout...

Feuille de personnage
Nom de personnage: Lonàn
Points de Vie:
Auberge de la Licorne Left_bar_bleue200/200Auberge de la Licorne Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Cylvar

Auberge de la Licorne Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Licorne   Auberge de la Licorne Icon_minitimeLun 15 Déc - 10:24

Sur ce, la porte ouvrit avec fracas et un elfe des bois se tint dans l'embrasure, le temps de repérer un table mal éclairée dans le fond de la pièce. Il s'y dirigea directement mais sans hâte. Il fixa alors le seigneur Torrès et lui lança:

- Alors, grand seigneur, on se cherche une escorte?

Il tâte son arc et son épée et ajoute:

- Falathiel et Suiauthon se languisse justement d'un peu de danger.... et d'un peu d'éras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auberge de la Licorne Empty
MessageSujet: Re: Auberge de la Licorne   Auberge de la Licorne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge de la Licorne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Auberge du dernier Repos...
» Auberge au Sang Froid
» Rajah, Tenancière de l'Auberge du dernier Repos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Bienvenue::. :: RP : Les Pays d'Érathia :: DarkenWald-
Sauter vers: