.::Bienvenue::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Bienvenue::.

Extension du forum des Pays d'Érathia ( Jeu de Rôle )
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 À la cours des Elfes Dorés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serindel
Partisan
Serindel


Messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Nom de personnage: 1
Points de Vie:
À la cours des Elfes Dorés Left_bar_bleue200/200À la cours des Elfes Dorés Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:

À la cours des Elfes Dorés Empty
MessageSujet: Re: À la cours des Elfes Dorés   À la cours des Elfes Dorés Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:31

[i]Serindel regarde les reflets du soleil sur le Fleuve Gris, enchantée par la beauté du paysage. Heureuse que le village soit enfin terminé, elle espère que la Cour de Makaranya - surnommée ainsi en mémoire de la forêt qui leur avait été confiée jadis - attirera de nombreux elfes dorés en quête de bonheur et de lumière.

Pourtant, elle sent comme un vide. C'est l'appel du voyage. On ne peut être itinérant pendant des siècles et devenir sédentaire du jour au lendemain... Bien que cette fois, elle se sente belle et bien chez elle.

- Vivement que Mordiviel et Samael reviennent, j'ai tant à leur dire !

Et elle continua à admirer le paysage tout en planifiant les prochaines tâches qu'elle aurait à faire pour combler son peuple adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Intendant
Samaël


Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Nom de personnage: Samaël
Points de Vie:
À la cours des Elfes Dorés Left_bar_bleue200/200À la cours des Elfes Dorés Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Écarlate

À la cours des Elfes Dorés Empty
MessageSujet: Re: À la cours des Elfes Dorés   À la cours des Elfes Dorés Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:03

Samaël cogna et entra chez Serindel.

"Bonjour Dame Serindel,
Les nouvelles sont bonnes en ce qui attrait au développement de votre village. Votre appel s'est fait entendre aux quatre coins des pays d'Érathia incitant plusieurs Elfes dorés à s'établir en vos terres. Il y est surprenant de voir la qualité des artistes qui s'y trouvent (Samaël fit un sourire de satisfaction). Le Royaume des Elfes Aquatiques a été d'une très grande générosité et, personnellement, j'y ferai honneur. Qui plus est, j'ai tenté de rencontrer la cour des Elfes Aquatiques afin de présenter vos sincères remerciements et tenter d'aller plus loin avec eux dans nos relations. Cependant, je n'ai pas eu la chance de les rencontrer. Je me suis tout de même présenté à une Dame nommée Idrilinwë qui ne m'a pas vraiment répondue par la suite pour je ne sais quelle raison. Et ce n'est pas parce que je n'ai pas attendu!

Pour ce qui est des informations provenant de Darkenwald, elles ne sont guère bonnes. Les Elfes de Feu ont pénétré la Forêt Sacrée et ils sont aux portes d'Illystil. Je crois qu'il est temps pour nous d'y retourner. Au fait, où est Mordiviel?
(Samaël termina la dernière phrase avec un regard chercheur).
Revenir en haut Aller en bas
Serindel
Partisan
Serindel


Messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Nom de personnage: 1
Points de Vie:
À la cours des Elfes Dorés Left_bar_bleue200/200À la cours des Elfes Dorés Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:

À la cours des Elfes Dorés Empty
MessageSujet: Re: À la cours des Elfes Dorés   À la cours des Elfes Dorés Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:16

Bonjour à toi cher Samael !

Je suis très heureuse de savoir que le village est maintenant construit et disponible pour tous les elfes dorés, et écarlates, il va sans dire ! Pour avoir moi-même participé à sa construction, je t'en remercie tout de même pour la vue d'ensemble que ton rapport me procure.

En effet, mon peuple est un peuple d'artistes. Je rêve d'ailleurs du jour ou les elfes dorés n'erront plus sans but, mais voyageront bien à travers Érathia pour raconter de fabuleuses histoires, pour chanter dans toutes les cours de tous les royames ou pour peindre les portraits des petits et des grands... Je veux que les elfes dorés puissent de nouveau s'épanoir sur cette Terre.

Concernant nos alliés et amis les elfes aquatiques, j'ai appris leur langue, à force de discuter avec Dame Annabella des Roses lors de ma dernière visite à Darkenwald. Cela m'aidera grandement à tisser de meilleurs liens avec nos nouveaux voisins. Je pense préparer éventuellement un banquet lors duquel pourraient fraterniser elfes aquatiques, dorés et écarlates, afin de tisser des liens solides. Il faudra que je planifie cela, et j'aurai besoin surement de ton aide et de tes conseils, de même que ceux de Mordiviel.

Parlant de Mordiviel, il est sans doute quelquepart dans le village, affairé à se familiariser avec notre nouveau pays. Il devrait rentrer sans trop tarder. Du moins je l'espère !

Pour revenir aux elfes aquatiques, j'aimerais que tu m'informes dès que tu auras des informations concernant cette mystérieuse dame dont tu m'as parlé. Ce pourrait être capital, on ne sait jamais !

Mais toutes ces questions devront attendre, puisque tu me dis que les elfes de feu se dirigent vers Illystil. Il faut toujours qu'ils aillent troubler la paix des autres peuples ! Bande de barbares ! Comme j'aimerais que les Dieux leur fassent payer leurs méfaits ! Quand ce n'est pas la destruction des forêts sacrées, comme notre regrettée Makaranya, ils magouillent des choses encore plus tordues, si c'est encore possible ! En plus de bafouer le nom de Fraan !

Trève d'emportement, je t'accompagnerai à Darkenwald. Mon cousin Élios aura besoin de tous les alliés qui pourront se présenter. J'irai avec toi informer les elfes aquatiques de la situation, ils auront sans doute quelques troupes à envoyer à Darkenwald. Je me chargerai de rejoindre le plus d'elfes dorés possible. De ton coté, dès que nous aurons parlé avec les elfes aquatiques, tu iras recruter le plus de tes contacts possible, ou du moins répandre la nouvelle. Nous ne laisserons pas les peuples libres et pacifiques lutter seuls contre ces ignobles elfes de feu !

Que Leyaa, Almays, Elemiah, Cathalitra, Eogan et Fraan nous viennent en aide !
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Intendant
Samaël


Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Nom de personnage: Samaël
Points de Vie:
À la cours des Elfes Dorés Left_bar_bleue200/200À la cours des Elfes Dorés Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Écarlate

À la cours des Elfes Dorés Empty
MessageSujet: Re: À la cours des Elfes Dorés   À la cours des Elfes Dorés Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:09

"Je vais mes bagages sur le champ. Demain, je vous retrouve ici." Sur ce, Samaël parti vers l'auberge du village pour y ramasser ses affaires et fit quelques préparations en vue du long voyage. Il prépara son retour à Darken Wald en envoyant une lettre à un de ses contacts.
Revenir en haut Aller en bas
Serindel
Partisan
Serindel


Messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Nom de personnage: 1
Points de Vie:
À la cours des Elfes Dorés Left_bar_bleue200/200À la cours des Elfes Dorés Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:

À la cours des Elfes Dorés Empty
MessageSujet: Re: À la cours des Elfes Dorés   À la cours des Elfes Dorés Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:28

Serindel attendait patiemment dans la salle du trône le retour de Samael et de Mordiviel.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Intendant
Samaël


Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Nom de personnage: Samaël
Points de Vie:
À la cours des Elfes Dorés Left_bar_bleue200/200À la cours des Elfes Dorés Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Écarlate

À la cours des Elfes Dorés Empty
MessageSujet: Re: À la cours des Elfes Dorés   À la cours des Elfes Dorés Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:11

N'ayant apporté que le strict minimum pour le voyage, Samaël demanda au crieur de le présenter.

-Le crieur: " Dame Serindel, je vous présente Samaël."
En s'avançant doucement, Samaël dit: " Mes préparatifs sont complets et même un peu plus...Il s'avère qu'une caravane de marchants passe par votre village en direction du Grand Fleuve pour aller commercer avec les représentants des Elfes Aquatiques. Il serait sage de prendre place dans cette caravane. Votre sécurité ne serait pas mise en danger et nous arriverions plus facilement et plus confortablement à destination. Tout de même, j'ai quant même préparé un itinéraire alternatif."[i] Samaël lui tendit la carte qu'il avait fait et lui décrit le trajet emprunté.

-" D'abord, nous allons passer voir la Cour des Elfes Aquatiques. Par après, il faudra traverser les pays d'Érathia au complet jusqu'à Darken Wald. Le désert est un endroit dangereux tandis que la Forêt des Cylvars est rempli d'Elfes de Feu...Je conseil donc de rester le plus près du Grand Fleuve Gris, de remonter le Delta des Druides jusqu'à Mihen. De là, Darken Wald ne sera plus très loin. Avelin nous rejoindra une fois rendu sur à la Forêt Sacrée et nous amènera en lieu sûr. Il nous y attend déjà d'ailleurs. Tout cela m'a pris un peu plus de temps que prévu à mettre sur pied, mais le tout est solide. Alors à vous de choisir, les caravanes confortables et rapides ou un trajet plus long mais très discret?[i]
Revenir en haut Aller en bas
Serindel
Partisan
Serindel


Messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Nom de personnage: 1
Points de Vie:
À la cours des Elfes Dorés Left_bar_bleue200/200À la cours des Elfes Dorés Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:

À la cours des Elfes Dorés Empty
MessageSujet: Re: À la cours des Elfes Dorés   À la cours des Elfes Dorés Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:27

Merci Samael pour ta diligence !

Mes préparatifs sont également fort avancés, il ne reste que des détails que je règlerai sous peu.

Je crois que j'opterai pour la route longue et discrète, bien que mon héritier puisse avoir quelque objection...
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Intendant
Samaël


Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 42
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Nom de personnage: Samaël
Points de Vie:
À la cours des Elfes Dorés Left_bar_bleue200/200À la cours des Elfes Dorés Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Écarlate

À la cours des Elfes Dorés Empty
MessageSujet: Re: À la cours des Elfes Dorés   À la cours des Elfes Dorés Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:20

" Alors en route! Est-ce que Mordiviel vient avec nous? Il semble bien tranquille depuis quelque temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la cours des Elfes Dorés Empty
MessageSujet: Re: À la cours des Elfes Dorés   À la cours des Elfes Dorés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la cours des Elfes Dorés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elfes écarlates
» Même les grands elfes peuvent se tromper ! ~ Amroth Felaguna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Bienvenue::. :: RP : Les Pays d'Érathia :: Aux Abords du Fleuve Gris-
Sauter vers: