.::Bienvenue::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Bienvenue::.

Extension du forum des Pays d'Érathia ( Jeu de Rôle )
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sur un Chemin du Boisé des songes

Aller en bas 
+5
Amroth Felaguna
Morwën de Milune
Linka
Matayeus
Isludan
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Isludan
Gardien
Isludan


Messages : 37
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 32
Localisation : Galbadia

Feuille de personnage
Nom de personnage: Isludan, Écume des Mers
Points de Vie:
Sur un Chemin du Boisé des songes Left_bar_bleue200/200Sur un Chemin du Boisé des songes Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Aquatique

Sur un Chemin du Boisé des songes Empty
MessageSujet: Sur un Chemin du Boisé des songes   Sur un Chemin du Boisé des songes Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:32

** Le Groupe se dirigeai dans la forêt sur la petite route tapée**

-Vous savez, cette personne est disons... longue à se montrer non???

-J'ai vraiment l'impression qu'il se passe certaine chose louche en ces bois.... non commun
Revenir en haut Aller en bas
Matayeus
Intendant
Matayeus


Messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 39
Localisation : Illystil

Feuille de personnage
Nom de personnage: 1
Points de Vie:
Sur un Chemin du Boisé des songes Left_bar_bleue200/200Sur un Chemin du Boisé des songes Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:

Sur un Chemin du Boisé des songes Empty
MessageSujet: Re: Sur un Chemin du Boisé des songes   Sur un Chemin du Boisé des songes Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:32

Matayeus marche et il a resté silencieux durant quasiment tout le voyage. Il s'exclame:

Matayeus: Tu sais Isludan que tu es bien entouré et le danger peut seulement fléchir en notre présence. Effectivement, avec deux chevaliers d'Illystil bien entrainés, je ne vois pas qu'est-ce qui pourrait nous arriver ? Quoique je ne doute pas de vos compétences mon cher Isludan, c'est juste que je ne vous connais pas beaucoup et, en ce qui concerne les Elfes Aquatiques, à part leur poison bleu, j'ai toujours entendu dire que leur puissance au combat était minible...

Un certain silence dans la troupe se fait sentir...

Matayeus: N'ayez crainte mon cher Isludan, c'était simplement qu'une supposition... Je suis sûre que vous allez nous prouver le contraire d'ici peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tharnord.com
Isludan
Gardien
Isludan


Messages : 37
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 32
Localisation : Galbadia

Feuille de personnage
Nom de personnage: Isludan, Écume des Mers
Points de Vie:
Sur un Chemin du Boisé des songes Left_bar_bleue200/200Sur un Chemin du Boisé des songes Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Aquatique

Sur un Chemin du Boisé des songes Empty
MessageSujet: Re: Sur un Chemin du Boisé des songes   Sur un Chemin du Boisé des songes Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:50

-J'aime bien vos allusion propre au elfe argenté mon cher Matayeus. Elles ont un petit je ne sait quoi.

Vous savez, tout les elfes aquatiques propage du poison bleu, mais seulement une rare parti réussis à accédé à Cavalerie de Sanubia. Beaucoup pour compenser leur manque de ''vigueur'' au combat choisis la voie de la prêtrise. Mais bon, ce n'est pas mon cas.

Peut importe.... d'ailleur... c'est peut être mieu que je ne vous dises pas tout maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Linka
Rebelle
Linka


Messages : 40
Date d'inscription : 18/10/2007
Localisation : DarkenWald

Feuille de personnage
Nom de personnage: Linka
Points de Vie:
Sur un Chemin du Boisé des songes Left_bar_bleue200/200Sur un Chemin du Boisé des songes Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Mi-Cylvar/Mi-Doré

Sur un Chemin du Boisé des songes Empty
MessageSujet: Silence lugubre dans les bois...   Sur un Chemin du Boisé des songes Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:48

Vous ressentez tous une vilaine présence.. quelque chose de sombre. Cette présence pèse lourd sur vos frêles épaules, elfes argentés ou non. Vous approchez d'une vielle bâtisse... Sur l'écriteau vous pouvez voir à peine.... L'AUBERGE DU DERNIER REPOS..Espérons que ce ne sera pas le vôtre...

HPG : Poursuivre sur le forum: L'auberge du dernier repos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erathia.ca
Linka
Rebelle
Linka


Messages : 40
Date d'inscription : 18/10/2007
Localisation : DarkenWald

Feuille de personnage
Nom de personnage: Linka
Points de Vie:
Sur un Chemin du Boisé des songes Left_bar_bleue200/200Sur un Chemin du Boisé des songes Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Mi-Cylvar/Mi-Doré

Sur un Chemin du Boisé des songes Empty
MessageSujet: Re: Sur un Chemin du Boisé des songes   Sur un Chemin du Boisé des songes Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:53

La présence sorti du sous-bois lorsque les jeunes gens furent hors de sa vue... Elle avait l'apparence d'une Elfe Cylvar.. Une très belle apparence.

Elle entend un craquement, se retourne vivement et part à une course folle en sens contraire des intrus.


À son insu, elle échappa un bijou... ....Une espèce de broche en or ornée de pierres d'un vert profond et éclatant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erathia.ca
Morwën de Milune
Fanatique
Morwën de Milune


Messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Nom de personnage: 1
Points de Vie:
Sur un Chemin du Boisé des songes Left_bar_bleue200/200Sur un Chemin du Boisé des songes Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:

Sur un Chemin du Boisé des songes Empty
MessageSujet: Re: Sur un Chemin du Boisé des songes   Sur un Chemin du Boisé des songes Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:53

Milune continuait sa course folle à travers les bois et fini par aboutir sur le chemin ou elle s'arrêta. Éreintée et essouflée par cette fuite, prise de frayeur soudaine lors de sa chute, elle fut sulagée de voir que personne ne la suivait. On pouvait toujours apercevoir les lueurs de l'auberge à travers les arbres.

-Ouff, quelle chance.... et si ils l'avaient vu, elle n'ose pas imaginer...

Après avoir repris son souffle et son calme, la petite elfe se mis à ^tâter frénétiquement ses vêtements. ....elle l'avait toujours sur elle. Après en avoir perdu un, elle ne s'en remettrait pas de perdre son dernier bien...

Elle s'entreprit donc à scruter le sol à sa recherche. Elle ne se pardonnerait jamais d'avoir perdu un bien aussi précieux


-Et si c'était eux qui l'avaient en leur possession? S'ils l'avaient trouvé...ou pire...volé...

Elle se retourna et fixa l'auberge d'un air malsain...par contre jamais elle n'oserait y retourner...

L'elfe grimpa à un immense chêne afin d'avoir une meilleure vue, mais le sommeil commença à la gagner. Elle grimpa plus haut et s'installa au creux d'immenses branches et somnola à demi, au cas ou.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-mc.deviantart.com
Amroth Felaguna
Maître Donjon
Amroth Felaguna


Messages : 87
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 32
Localisation : Cherchez-moi !

Feuille de personnage
Nom de personnage: Amroth
Points de Vie:
Sur un Chemin du Boisé des songes Left_bar_bleue200/200Sur un Chemin du Boisé des songes Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe des Bois d’Or

Sur un Chemin du Boisé des songes Empty
MessageSujet: Re: Sur un Chemin du Boisé des songes   Sur un Chemin du Boisé des songes Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:03

On entendit un air de flute se rapprocher... Mais l'air joyeux avait succédé à un air beaucoup plus mélancolique. L'air se rapprochait même d'un air de mort. Amroth enleva sa flute de son bec et se mit à lire un poème qu'il avait presque sur le bout des lèvres et le dit à voix haute et très audible.

De mauvaises plaisanteries,
Des idées offusquées,
Une dame chagrinée,
Un cœur qui se cherche un abri;

Une pièce d'or
Cherchant réconfort
Pour que son tintement
Puisse redevenir enjouant.

Désolé Milune je ne pensais pas que vous teniez à ce point à ce grand elfe argenté.

Avoir su,
Je m'aurais retenu,
Je me serais mieux tenu
Et je m'aurais plus tût.

Il n'avait toujours pas vu cette dame. Il répétait environ les mêmes vers afin que cette Milune puisse entendre ses excuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://erathia.forumsactifs.com/
Morwën de Milune
Fanatique
Morwën de Milune


Messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Nom de personnage: 1
Points de Vie:
Sur un Chemin du Boisé des songes Left_bar_bleue200/200Sur un Chemin du Boisé des songes Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:

Sur un Chemin du Boisé des songes Empty
MessageSujet: Re: Sur un Chemin du Boisé des songes   Sur un Chemin du Boisé des songes Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:36

La petite elfe avait fini par complètement s'endormir, exténuée. Cest que la peur peut tellement faire le vide d'énergie!

La réalité commença à entrelacer ses songes. Elle ouvrit les yeux, bougea quelque peu et glissa soudainement! Agile et tenace, elle eut tôt fait se s'aggriper et de remonter, car elle avait cru entendre quelqu'un venir....

Une musique commença à se faire entendre, lentement mais surement. Elle cru reconnaître la voix d'un des occupants de l'auberge. Elle se tapis au creu du chêne et écouta....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-mc.deviantart.com
Amroth Felaguna
Maître Donjon
Amroth Felaguna


Messages : 87
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 32
Localisation : Cherchez-moi !

Feuille de personnage
Nom de personnage: Amroth
Points de Vie:
Sur un Chemin du Boisé des songes Left_bar_bleue200/200Sur un Chemin du Boisé des songes Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe des Bois d’Or

Sur un Chemin du Boisé des songes Empty
MessageSujet: Re: Sur un Chemin du Boisé des songes   Sur un Chemin du Boisé des songes Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:42

Amroth finit de répéter pour la énième fois son poème et commença à désespérer, il commençait même à voir la lumière au bout de la forêt, donc la route arrivait. Il se retourna et se dirigea vers l'auberge avec un air un peu moins enjoué qu'à l'habitude. Il mit sa flute à son bec et tenta de jouer musique relativement enjoué mais on sentait que les notes ne prenait pas toute leur ampleur. Il n'avait qu'une envie, vider ses émotions sur papier et pouvoir sentir un certain réconfort, temporaire, il en va de soi.
Revenir en haut Aller en bas
https://erathia.forumsactifs.com/
Isludan
Gardien
Isludan


Messages : 37
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 32
Localisation : Galbadia

Feuille de personnage
Nom de personnage: Isludan, Écume des Mers
Points de Vie:
Sur un Chemin du Boisé des songes Left_bar_bleue200/200Sur un Chemin du Boisé des songes Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Aquatique

Sur un Chemin du Boisé des songes Empty
MessageSujet: Re: Sur un Chemin du Boisé des songes   Sur un Chemin du Boisé des songes Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:40

Islduan sorti de l'auberge tranquillement à l'aide de sa lance. Il avait l'impression que quelqu'un lui frappait la tête à l'aide d'un marteau de guerre. La Reine lui avait bien dit pourtant de ne pas trop s'aventurer autre par dans cet état, mais lson gout de voyager sur la terre avait encore remporté. Il se dirigea tranquillement vers Amroth et rendu à quelque mètres de lui il se laissa tomber pour s'assir appuillé sur un arbre. Il prit un bouteille d'eau et la vida presqu'au complet. Il la tandit vers le jeune barde:

-Tu en veut ???
Revenir en haut Aller en bas
Amroth Felaguna
Maître Donjon
Amroth Felaguna


Messages : 87
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 32
Localisation : Cherchez-moi !

Feuille de personnage
Nom de personnage: Amroth
Points de Vie:
Sur un Chemin du Boisé des songes Left_bar_bleue200/200Sur un Chemin du Boisé des songes Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe des Bois d’Or

Sur un Chemin du Boisé des songes Empty
MessageSujet: Re: Sur un Chemin du Boisé des songes   Sur un Chemin du Boisé des songes Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:38

Le barde examina l'état de l'elfe des mers et jugea que son compagnon en avait plus besoin que lui.

-Non, ça devrait aller.

Cette phrase coupée à l'extrême laissait entre-voir qu'il n'était pas dans son assiette, surtout chez cet elfe doré. Il s'assit, appuyé sur un tronc d'arbre, sortit son lire son encre et sa plume et déversa ses émotions, incapable de se retenir plus longtemps.


Dernière édition par Amroth Felaguna le Ven 7 Mar - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://erathia.forumsactifs.com/
Morwën de Milune
Fanatique
Morwën de Milune


Messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Nom de personnage: 1
Points de Vie:
Sur un Chemin du Boisé des songes Left_bar_bleue200/200Sur un Chemin du Boisé des songes Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:

Sur un Chemin du Boisé des songes Empty
MessageSujet: Re: Sur un Chemin du Boisé des songes   Sur un Chemin du Boisé des songes Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:19

Morwen descendit de son arbre lentement et s'approcha des deux elfes subtilement tout en restant cammouflé aux abors du sentier. Elle s'entreprit a écouter leur conversation, si conversation il y a...au cas ou elle en apprendrait plus sur son précieux perdu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-mc.deviantart.com
Isludan
Gardien
Isludan


Messages : 37
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 32
Localisation : Galbadia

Feuille de personnage
Nom de personnage: Isludan, Écume des Mers
Points de Vie:
Sur un Chemin du Boisé des songes Left_bar_bleue200/200Sur un Chemin du Boisé des songes Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Aquatique

Sur un Chemin du Boisé des songes Empty
MessageSujet: Re: Sur un Chemin du Boisé des songes   Sur un Chemin du Boisé des songes Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:19

-Vous manquez quelque chose mon cher, l'eau qui vien directement de la fontaine de Sanubia est la plus pur qui sois.Elle reste d'ailleur toujours aussi froidre même dans le desert

Il fini de la boire et se tourna vers lui


-Je vous est déja vue en DarkenWald il n'y a pas si longtemps, avec un de vos compagnon elfe dorée, je mon trompe ??? Je protégeais Annabella et vous vous fesiez agaser par Niriki. En faite, il eut aussi le conseil des races, il a fait quelque révélation qui changea bien des chose pour nos race et notre vie. Dommage que vous vous avez fait retirer. Si vous avez le temps vous irez voir pres du Fleuve gris un jour. Vous aurez surment le temps si vous avez le temps de venir içi.

Il fit un sourir moqueur. Il avait un peu l'impression d'un peu parler à un mur mais cela lui importait peu. Il avait besoin de parler à quelqu'un autre que ses compagnons d'arme qui avait l'air un peu trop confiant au point ou il était rendu dans leur mission.

- Mais bon, disons que je commence à être désesperé pour notre mission. Nous avons parcouru tout se chemin pour se rendre compte que personne peu nous aider à par une jeune femme à la chevelure brune qui se nomme Milune si je ne me trompe et le seul moyen de lui parler est de trouver quelque chose émeraude si je ne me trompe. Elle est étrangement très timide, mais qui suis-je pour juger cette personne que je ne connais point. Moi même je ne me reconnais même plus depuit mon départ de Galbadia. Je change de jour en jour et sa me fait peur...je dois ...

Il se tut
On avait l'impression qu'il était paralysé sur place, l'air perdu dans son esprit
Revenir en haut Aller en bas
Amroth Felaguna
Maître Donjon
Amroth Felaguna


Messages : 87
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 32
Localisation : Cherchez-moi !

Feuille de personnage
Nom de personnage: Amroth
Points de Vie:
Sur un Chemin du Boisé des songes Left_bar_bleue200/200Sur un Chemin du Boisé des songes Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe des Bois d’Or

Sur un Chemin du Boisé des songes Empty
MessageSujet: Re: Sur un Chemin du Boisé des songes   Sur un Chemin du Boisé des songes Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:34

Amroth mis un point à son poème. Il avait entendu les dires d'Isludan et ce dernier sentait qu'il devenait plus enclin à rire un peu. Par contre l'elfe des mers avait évoqué un mauvais souvenir qu'il se devait d'en parler. Sa voix en devenait soulante.

Oui... me suis fait retirer pour un raison stupide, voire un conflit personnel. Je lui ai posé la question plus tard et il m'a répondu que c'était parce que je ne m'était présenter seulement comme barde non comme représentant... Fallu qu'il me refasse payer après par le poème que la princesse d'argent m'avait demandé... M'a mis à genoux à cause de ça.

Le barde faillit ressortir son livre mais se reprit en mains et le rangea ainsi que sa plume et son encre. On sentait que le barde n'avait pas l'habitude de parler ainsi. Il avait encore la même voix soulante, mais elle s'estompait graduellement.

Milune, d'après moi elle est partie par ici, tout ce que je sais, c'est ce que vous savez : elle est partie à la hâte.

De toute évidence ce barde n'était pas dans son assiette. Il aurait volontier retrouvé Élessar mais ce dernier était encore près des mers à se trouver un logis. D'ailleurs lui-même se demandait s'il aurait à s'en trouver un.
Revenir en haut Aller en bas
https://erathia.forumsactifs.com/
Isludan
Gardien
Isludan


Messages : 37
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 32
Localisation : Galbadia

Feuille de personnage
Nom de personnage: Isludan, Écume des Mers
Points de Vie:
Sur un Chemin du Boisé des songes Left_bar_bleue200/200Sur un Chemin du Boisé des songes Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Aquatique

Sur un Chemin du Boisé des songes Empty
MessageSujet: Re: Sur un Chemin du Boisé des songes   Sur un Chemin du Boisé des songes Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:40

Isludan se leva du coup comme si on venait de lui donner une claque au visage. Il s'étira quelque peu et dit:

-Arrêtons de rester içi à ne rien faire alors! Vue la facon quelle se dérobe aussi vite dans la nature, nous avons une seul façon de la retrouver, trouver la chose d'émeraude quelle cherche tant. De la façon qu'elle était en panique tout à l'heure, cet objet doit lui tenir grandement à coeur et ça lui fera plaisir qu'on l'est retrouvé pour elle.

Il fit un grand sourir au barde

-Tu te lève ou je dois vraiment de faire sortir ta joix d'elfe doré à coup de pied au fesse pour que tu m'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Amroth Felaguna
Maître Donjon
Amroth Felaguna


Messages : 87
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 32
Localisation : Cherchez-moi !

Feuille de personnage
Nom de personnage: Amroth
Points de Vie:
Sur un Chemin du Boisé des songes Left_bar_bleue200/200Sur un Chemin du Boisé des songes Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe des Bois d’Or

Sur un Chemin du Boisé des songes Empty
MessageSujet: Re: Sur un Chemin du Boisé des songes   Sur un Chemin du Boisé des songes Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:06

Le barde se releva avec un sourire en coin.

Oui, ça serait une idée. Et pourquoi pas ! cet émeraude doit être quelque part. Il faut seulement la trouver et lui redonner. Il faudrait pas l'oublier ça.

Il sortit sa flute : signe plus évocateur de sa joie puisqu'il entonna un air très entraînant sans un seul passage plus triste. Il portait les yeux au sol, cherchant l'objet qui attirerait certainement la dame et qu'il pourrait ainsi s'excuser, enfin il l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
https://erathia.forumsactifs.com/
Isludan
Gardien
Isludan


Messages : 37
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 32
Localisation : Galbadia

Feuille de personnage
Nom de personnage: Isludan, Écume des Mers
Points de Vie:
Sur un Chemin du Boisé des songes Left_bar_bleue200/200Sur un Chemin du Boisé des songes Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Aquatique

Sur un Chemin du Boisé des songes Empty
MessageSujet: Re: Sur un Chemin du Boisé des songes   Sur un Chemin du Boisé des songes Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:46

Isludan avait l'air d'aller mieu. Il ramassa ses choses et commença à observer le sol comme le barde tout en marchant à côté de lui sur le chemin.

-En faite, que fait tu içi dans cette region éloigné et quelque peu.....dangereuse ???
Revenir en haut Aller en bas
Morwën de Milune
Fanatique
Morwën de Milune


Messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Nom de personnage: 1
Points de Vie:
Sur un Chemin du Boisé des songes Left_bar_bleue200/200Sur un Chemin du Boisé des songes Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:

Sur un Chemin du Boisé des songes Empty
MessageSujet: Re: Sur un Chemin du Boisé des songes   Sur un Chemin du Boisé des songes Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:05

Milune les vit venir vers elle sur le chemin et se calla derrière son arbre.

-Comme ça ils ne l'ont pas en leur possession? Et si elle elle suivait?

Plongée dans ses pensées, elle ne s'occupait plus des deux elfes qui venaient de plus en plus vers elle....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-mc.deviantart.com
Amroth Felaguna
Maître Donjon
Amroth Felaguna


Messages : 87
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 32
Localisation : Cherchez-moi !

Feuille de personnage
Nom de personnage: Amroth
Points de Vie:
Sur un Chemin du Boisé des songes Left_bar_bleue200/200Sur un Chemin du Boisé des songes Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe des Bois d’Or

Sur un Chemin du Boisé des songes Empty
MessageSujet: Re: Sur un Chemin du Boisé des songes   Sur un Chemin du Boisé des songes Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:05

Il lâcha sa flute quelques secondes pour répondre à l'elfe marin.

Une petite maison pour moi seul j'aime pas trop ça. Je préfère encore jouer de la musique et amuser les gens et vivre de ma musique. Ainsi je me sens rassuré. Ça semble idiots pour certains, mais pour d'autres, c'est la passion de la vie.

L'elfe enjoué reprit sa flute quelques secondes. Il ne s'était jamais montré aussi sincère depuis des années. Il se remit à parler après environ 30 secondes.

J'ai beau faire des blagues et avoir l'air idiot, mais je fais rire quelques personnes, et avec ma voix sur-aigüe, et avec mes petits tours. Pour d'autres, je les fais réfléchir avec ma poésie. Ma musique sert à mettre un peu d'ambiance. Malgré tous mes airs stupides, je ne fais qu'aider en quelques sortes le monde.

L'elfe n'eut le temps de reprendre sa flute lorsqu'il réalisa tout ce qu'il venait de dire.


Et par pitié, garder ceci un peu plus mort, sinon certains s'en rendrais compte et la beauté de mon rôle ne serait plus aussi vraie.
Revenir en haut Aller en bas
https://erathia.forumsactifs.com/
Isludan
Gardien
Isludan


Messages : 37
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 32
Localisation : Galbadia

Feuille de personnage
Nom de personnage: Isludan, Écume des Mers
Points de Vie:
Sur un Chemin du Boisé des songes Left_bar_bleue200/200Sur un Chemin du Boisé des songes Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Aquatique

Sur un Chemin du Boisé des songes Empty
MessageSujet: Re: Sur un Chemin du Boisé des songes   Sur un Chemin du Boisé des songes Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:46

Isludan souria et son visage se referma. Il ne pouvait plus garder se secret pour lui mais oserait t'il se confier à se jeune elfe presqu'inconnu.

-Je comprend quesque vous vous dire.... en faite, je n'est point de maison moi non plus. En faite, depuit la mort du frère d'Annabella, quand je revien en Galbadia, c'est là bas que je vais ou bien au château. Comme que je disais tout à l'heure, le conseil des peuples changea beaucoup de chose dans ma vie. En faite........

Son ton baissa et Amroth entendait se qu'il devait entendre (mess privé) et il reprit avec un sourir en coin:

-Comme vous, j'ai une certaine vie caché que je ne devoile pas vraiment, mais bientot, se sera visible et à se moment il y en aura plus deux, mais qu'un seul et pour toujours.

On voyait dans sa voix qu'il était quelque peu...inconfortable

-Mais comme que je disais tout à l'heure, vous devriez faire attention de vous promenez seul en ces terres. Il y a certaine chose içi cacher que je crois quelles font bien de rester caché
Revenir en haut Aller en bas
Amroth Felaguna
Maître Donjon
Amroth Felaguna


Messages : 87
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 32
Localisation : Cherchez-moi !

Feuille de personnage
Nom de personnage: Amroth
Points de Vie:
Sur un Chemin du Boisé des songes Left_bar_bleue200/200Sur un Chemin du Boisé des songes Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe des Bois d’Or

Sur un Chemin du Boisé des songes Empty
MessageSujet: Re: Sur un Chemin du Boisé des songes   Sur un Chemin du Boisé des songes Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:58

Le barde se montra quelque peu stupéfait à ce qu'il venait de dire, mais en même temps s'en souciait peu. Puis il répondit à la dérobée à son dernier commentaire :

Des choses de cachées ?... Vous parler de l'émeraude elle devrait plutôt ce montrer cette petite émeraude... Que je puisse... enfin, que je... la remette à Milune.

Il reprit sa flute en bec et continua à jouer un air entraînant comme il l'avait fait avant de se confesser.
Revenir en haut Aller en bas
https://erathia.forumsactifs.com/
Élessar Pallanén
Intendant
Élessar Pallanén


Messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 33
Localisation : Rimouski

Feuille de personnage
Nom de personnage: Élessar Pallanén
Points de Vie:
Sur un Chemin du Boisé des songes Left_bar_bleue200/200Sur un Chemin du Boisé des songes Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe des Bois d’Or

Sur un Chemin du Boisé des songes Empty
MessageSujet: Re: Sur un Chemin du Boisé des songes   Sur un Chemin du Boisé des songes Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:48

Les environs était un peu silencieux malgré les mélodies de Amroth. Quelque petit oiseaux se sauvait, effrayer par quelque chose dans la forêt. Quelque branche d'arbre se balançait de gauche a droite et des brindille se cassait sous le poids de quelque chose qui marchait. Puis un cri retentit, les oiseaux s'envolant dans des nuages de couleur frénétique.

- KAWABOUNGAAAA !

Un elfe sorti d'un buisson et sauta en direction de Amroth pour le plaquer au sol. Il était un elfe doré, légèrement plus petit que Amroth. Ses oreilles pointu frétillant stupidement dans le vent. C'était très apparemment cet étrange elfe Élessar Pallanén, dont la réputation de guitariste le suit un peu partout, a mal et en bien, tout dépend de qui on croise. . .

- Amroth ! Ça fait longtemps que je t'est pas vu ! Ou était tu passer ! Ah c'est vrai, tu allais chercher ta flûte, non mais quand même, tu ma abandonner pendant ... !.. Pendant euh.. Comment de temps déjà? Une semaine? Bah ! En tout cas !

Il se releva, sans même vraiment laisser Amroth parler, secouant un peu sa chemise blanche pour retirer la poussière et la terre dessus, puis fit un large sourire fendu jusqu'au oreille a l'elfe aquatique.

- Bonjour bonjour ! Ça va?

Puis il se tut, observant les deux elfes alternativement avec un air particulièrement naïf, ou bien simplement stupide, difficile a dire, avec un visage aussi crispé d'enthousiasme, il est même presque laid avec cette grimace, une chance que ce n'est pas son vrai visage ! Parce que sinon, comme barde, il aurait pas été crédible. D'ailleurs, il n'a même pas sa guitare, étrangement.
Revenir en haut Aller en bas
Amroth Felaguna
Maître Donjon
Amroth Felaguna


Messages : 87
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 32
Localisation : Cherchez-moi !

Feuille de personnage
Nom de personnage: Amroth
Points de Vie:
Sur un Chemin du Boisé des songes Left_bar_bleue200/200Sur un Chemin du Boisé des songes Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe des Bois d’Or

Sur un Chemin du Boisé des songes Empty
MessageSujet: Re: Sur un Chemin du Boisé des songes   Sur un Chemin du Boisé des songes Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:00

Amroth venait tout juste de reprendre ses esprits lorsqu'il se rendit compte qu'Élessar venait d'arriver. Sans même se relever, un sourire lui vint en coin et d'un ton ironique ajouta.

Vous êtes complices vous deux ? L'un qui me dit que les bois me surveille et l'autre qui me rentre dedans !

Il prit son temps pour se relever et sauta à son tour sur Élessar et tâta son dos prestement. D'un ton extrêmement rapide, Amroth déboula une tonne d'information comme lui seul savait le faire, en ajoutant des répétitions par-ci, et d'autres par-là.

Elle est où ta guitare ? Elle est où ? j'aurais voulu jouer un petit air commun. Tu sais la sérénade à laquelle tu avais ajouter des paroles. Tu sais les paroles que tu n'oubliais jamais qui parlais d'une dame et tout. Et on recherche un émeraude également ! oui une petite pierre verte tu sais ! Qui brille ! Faudrait la redonner à la dame, Milune...

Son ton s'aggrava sur ce nom et ralentit, mais le barde recommença de plus belle tout de suite après.

Ouais, elle cherche cela on ne sait pourquoi. Mais l'homme de l'eau a besoin d'information d'elle. Alors je l'aide... Et ... Et...

Le barde arrêta. Les pensées se bousculèrent et il cessa de parler. Il se déboussolait lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://erathia.forumsactifs.com/
Élessar Pallanén
Intendant
Élessar Pallanén


Messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 33
Localisation : Rimouski

Feuille de personnage
Nom de personnage: Élessar Pallanén
Points de Vie:
Sur un Chemin du Boisé des songes Left_bar_bleue200/200Sur un Chemin du Boisé des songes Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe des Bois d’Or

Sur un Chemin du Boisé des songes Empty
MessageSujet: Re: Sur un Chemin du Boisé des songes   Sur un Chemin du Boisé des songes Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:11

L'elfe doré observa Amorth, la mâchoire pendulant, comme si il était devenu "légume".. Puis tomba sur le dos pour se relever par la suite

- Mais Ferme LAAAAA ! Tu parle trop vite ! J'ai rien compris de ce que tu dit ! Sauf le truc pour la guitare. Et, mais guitare, elle est ailleurs en sureté ! Je me traine simplement pas toujours avec, tu sais ! Rahlalala ! Tu devrais te calmer aussi, une bonne baffe derrière la tête te ferais du plus grand bien !

Il observa le ciel bleuté, pensif. Observant la forme des nuages, qui avait la forme d'être étrange, Il les fixa intensément, ses yeux vert luisant a la lumière du soleil, une étincelle de malice brillant dans ses yeux. Mauvais signe.

- AH ! Un coup de guitare serait plus approprié je crois ! Non? Quoi que, non, ça risque de te faire mal. Rahlala. Amroth, je te hais ! Je sais juste pas comment te frapper sans te faire mal ! Je boude.

Il se retourna, et croisa les bras, boudant.
Revenir en haut Aller en bas
Amroth Felaguna
Maître Donjon
Amroth Felaguna


Messages : 87
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 32
Localisation : Cherchez-moi !

Feuille de personnage
Nom de personnage: Amroth
Points de Vie:
Sur un Chemin du Boisé des songes Left_bar_bleue200/200Sur un Chemin du Boisé des songes Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe des Bois d’Or

Sur un Chemin du Boisé des songes Empty
MessageSujet: Re: Sur un Chemin du Boisé des songes   Sur un Chemin du Boisé des songes Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:59

Le barde ne prêta à peine attention à la bouderie de son compagnon.

Je crois que tu as bien fait ton travail quand tu m'es sauté dessus.

Il ria de bon coeur.

Alors tu m'aide à trouver cette pierre Élessar ? Ou tu vas chercher ta guitare pour mieux s'amuser ?
Revenir en haut Aller en bas
https://erathia.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Sur un Chemin du Boisé des songes Empty
MessageSujet: Re: Sur un Chemin du Boisé des songes   Sur un Chemin du Boisé des songes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un Chemin du Boisé des songes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Bienvenue::. :: RP : Les Pays d'Érathia :: Boisé des Songes-
Sauter vers: