.::Bienvenue::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Bienvenue::.

Extension du forum des Pays d'Érathia ( Jeu de Rôle )
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sur un Chemin du Boisé des songes

Aller en bas 
+5
Amroth Felaguna
Morwën de Milune
Linka
Matayeus
Isludan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Racknord
Fanatique
Racknord


Messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Nom de personnage: 1
Points de Vie:
Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 3 Left_bar_bleue200/200Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:

Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un Chemin du Boisé des songes   Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:27

Un loup sevenais a toput vitesse ver tores!!
Revenir en haut Aller en bas
Amroth Felaguna
Maître Donjon
Amroth Felaguna


Messages : 87
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 32
Localisation : Cherchez-moi !

Feuille de personnage
Nom de personnage: Amroth
Points de Vie:
Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 3 Left_bar_bleue200/200Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe des Bois d’Or

Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un Chemin du Boisé des songes   Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:31

Amroth se mit devant le chien tentant de le calmer tout en parlant à Milune.

Non Milune, je sais que vous avez l'air nerveuse mais faites comme s'il n'était pas là. ce loup n'a rien d'autre d'effrayant que ses griffes et ses crocs. Tiens regarder il est même affectueux...

L'elfe doré tenta une caresse sur le dessus de sa tête en faisant des yeux à Racknord qui voulais tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://erathia.forumsactifs.com/
Morwën de Milune
Fanatique
Morwën de Milune


Messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Nom de personnage: 1
Points de Vie:
Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 3 Left_bar_bleue200/200Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:

Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un Chemin du Boisé des songes   Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:17

Milune fut surprise de la tournure des événements. Aparemment, ils ignoraient ses capacités et sa conplicité envers les bêtes sauvages! La situation l'amusa un peu ! Elle contourna Amroth et s'approcha du loup sans peur ni hésitation, le sourrire aux lèvres. Elle le fixa, sorti une flute de couleur crème, toute petite, et se mit a jouer un air mystérieux et à la fois troublant!


Dernière édition par Morwën de Milune le Mar 25 Mar - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-mc.deviantart.com
Amroth Felaguna
Maître Donjon
Amroth Felaguna


Messages : 87
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 32
Localisation : Cherchez-moi !

Feuille de personnage
Nom de personnage: Amroth
Points de Vie:
Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 3 Left_bar_bleue200/200Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe des Bois d’Or

Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un Chemin du Boisé des songes   Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:36

Amroth recula au son de la dite flute. Il avait l'air ébahi et à la fois intrigué. Milune jouait de la flute et d'un air que même Amroth n'aurait pu accompagné. Le son sortait, étrangement, d'une tonalité que l'elfe doré avait du mal à saisir. Il laissa tomber ses mains et le reste de son corps au pieds d'un arbre où il put pleinement admirer le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
https://erathia.forumsactifs.com/
Isludan
Gardien
Isludan


Messages : 37
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 32
Localisation : Galbadia

Feuille de personnage
Nom de personnage: Isludan, Écume des Mers
Points de Vie:
Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 3 Left_bar_bleue200/200Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Aquatique

Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un Chemin du Boisé des songes   Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:20

Isludan avait repirs son calme et regarda la jeune et jolie elfe Cylvar jouer de la flûte. Alors c'était elle Morwën de Milune. Elle semblait pourtant si inoffensive et contrôlait si facilement le loup. Même si elle jouait de la flûte merveilleusement bien, il ne pouvait s'empecher de se presenter. De quoi il aurait l'air si non ?

Il s'avanca et détacha tranquilement son bras tendu vers sa flûte et donna un légé baisé sur sa main et se releva


-Bonjour très cher, je me nomme Isludan Écume des Mers, le Cavalier Gardien, et oui, nous recherchions votre bijoux pour vous le remettre en main propre. Disons seulement que ....... nous sommes de bonne foi

Il lui fit petit sourir en attendant comment elle allait réagir
Revenir en haut Aller en bas
Morwën de Milune
Fanatique
Morwën de Milune


Messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Nom de personnage: 1
Points de Vie:
Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 3 Left_bar_bleue200/200Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:

Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un Chemin du Boisé des songes   Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:27

La mélodie prenait son envol et on aurait dit que la forêt entrait en harmonie avec son air. Un vent doux et tiède se leva fit remuer les feuilles au rythme des vribrations émis par l'instrument.

Des feuilles mortes, des fruits séchés et toutes sortes de joyeux de la forêt se mirent a balayer le sol en créant diverses formes au gré du vent.

L'illusion était a son comble, on aurait dit que la forêt entière s'ennivrait du son de la musique sortant de ce si petit instrument.

Les yeux de Milune étaient maintenant clos pour l'aider a savourer ces instants qu'elle préférait plus que n'importe quel autre. Ils lui rappelaient tant de souvenirs, les seuls qu'elle n'avait pas oublié, accompagné de son fidèle compagnon, son protecteur...

Elle continua de rêvasser au son de la musique qui avait l'air de pouvoir durer éternellement!

****

Quelque chose la sorti de ses rêverie et elle s'arrêta brusquement de jouer. Le temps de reprendre ses esprit, elle se retrouva face à face avec l'efle à la peau bleuté de tout à l'heure, une main dans la sienne.

Surprise, un frisson la parcourrue et elle ne sut quoi répondre...mais pas dutout. Elle fut prit de cours, c'était moins de le dire...


- Que...que.....Ca, Cavalier?
.... Écume? .......
.
.
.
.
Vous avez un bon foi?

Décidément, Milune ne savait plus trop comment réagir tellement elle avait été surprise!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-mc.deviantart.com
Isludan
Gardien
Isludan


Messages : 37
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 32
Localisation : Galbadia

Feuille de personnage
Nom de personnage: Isludan, Écume des Mers
Points de Vie:
Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 3 Left_bar_bleue200/200Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Aquatique

Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un Chemin du Boisé des songes   Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:36

Il lâcha tranquillement la main de la jeune femme pour ne pas la brusquer. Isludan en avait peut être trop fait et il le vut dans ses yeux. Il esseilla de rattraper le coup:

-Du calme très chère ........ je suis désolé ...... je n'aurait pas du.....

Isludan ne savait plus trop quoi dire, disons qu'habituellement s'était Annabella qui fesait ces choses la.

-eeeee.. Comme que je disais, je veux seulement vous aidez à retrouver cet objet et ensuite nous pourons parler un peu ???
Revenir en haut Aller en bas
Élessar Pallanén
Intendant
Élessar Pallanén


Messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 33
Localisation : Rimouski

Feuille de personnage
Nom de personnage: Élessar Pallanén
Points de Vie:
Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 3 Left_bar_bleue200/200Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe des Bois d’Or

Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un Chemin du Boisé des songes   Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:07

Élessar secoua la tête lentement, un mince sourire en coin aux lèvres, décidément amusé de la situation embarrassantes d'Isludan. Puis il se retourna vers Amroth et lui fit une grimace qui voulait tout a fait dire : "Elle joue mieux de la flûte que toi !". Ensuite il observa les alentours et sauta dans les entrailles de la forêt, disparaissant a nouveau mystérieusement. Peut-être pour aller chercher sa guitare, ou juste effrayer Amroth d'une quelconque manière. Une fois complêtement submergé par la verdure, il parla d'une voix haute pour qu'on l'entend pendant qu'il parlait :

- Je reviens tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Racknord
Fanatique
Racknord


Messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Nom de personnage: 1
Points de Vie:
Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 3 Left_bar_bleue200/200Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:

Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un Chemin du Boisé des songes   Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 7:28

Je m'approchai de L'elfe Cylvar et en la regardant gentiment tout en allant vers elle je lui fis un petit regard!!!!

J'allai m'asseoir à ses côtés et tout ceux qui s'approcheraient de trop près allaient me voir grogner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isludan
Gardien
Isludan


Messages : 37
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 32
Localisation : Galbadia

Feuille de personnage
Nom de personnage: Isludan, Écume des Mers
Points de Vie:
Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 3 Left_bar_bleue200/200Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Aquatique

Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un Chemin du Boisé des songes   Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:25

Isludan se moquait éperdument du loup en question. Ils étaient la pour la même raison que lui, donc pourquoi s'en faire avec un loup un peu fou. Il resta devant la jeune elfe et lui dit:

-Si non ma chère Milune nous pouvons parler plus loin, disons que nous cherchons votre émeraude depuit tout à l'heure et nous ne l'avons pas trouvé. Disons que vous êtes la mieu placé pour nous aider et que j'offre toujours mon aide aux personnes qui en on besoin... C'est ma nature que voulez-vous.

Isludan cherchait un peu à fuir le regard de la jeune elfe. Disons que la bourde qu'il avait fait tout à l'heure l'avait rendu quelque peu mal à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Amroth Felaguna
Maître Donjon
Amroth Felaguna


Messages : 87
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 32
Localisation : Cherchez-moi !

Feuille de personnage
Nom de personnage: Amroth
Points de Vie:
Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 3 Left_bar_bleue200/200Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe des Bois d’Or

Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un Chemin du Boisé des songes   Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:35

Dès qu'Amroth se rendit compte que Milune cessa de jouer de la flute il ne pût s'empêcher de prendre la sienne et de tenter de créer une faible suite à cette mélodie qu'il tenta d'enchaîner avec une de ses chansons... Le résultat n'était de toute apparence pas excellent. Mais la grimace de son compagnon barde le mit un peu en rogne. Il se mit à jouer une chanson qu'il savait qu'l pouvait jouer à une main et sortit son livre de poésie en lui lança un clin d'oeil.

L'homme doré continua à jouer de la flute en jouant un air entraînant même s'il savait qu'Élessar n'aimait guerre le geste, mais le laissa tout de même aller chercher sa guitare Razz.
Revenir en haut Aller en bas
https://erathia.forumsactifs.com/
Morwën de Milune
Fanatique
Morwën de Milune


Messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Nom de personnage: 1
Points de Vie:
Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 3 Left_bar_bleue200/200Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:

Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un Chemin du Boisé des songes   Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:50

Milune reprit ses esprit quelques instants et caressa les oreilles du loup. Elle jeta un oeil par dessus on épaule pour regarder le jeune elfe tenter de l'immiter et sourit timidement face a ses efforts. Il était tout de même doué a sa manière.
Elle remis son attention sur l'elfe aquatique et chercha son regard. Pourquoi était-il si fuyant, lui qui l'avait dérangé tout a l'heure? Assume-t-il les gestes qu'il commet? Elle le trouvait pourtant si confiant. Il est rare que Milune est celle qui cherche à avoir l'attention d'une personne, elle ne comprenait pas son embarassement soudain.


-Pourquoi ne pas me regarder? Êtes-vous bien? Vous....mon émeraude...je l'ai perdue!

Soudain, Milune eu un drôle de ressentiment...Et si elle ne devait pas leur faire confiance? Était-ce la raison de son regard fuyant? Quelle idiote! Qu'est-ce qui l'avait poussé vers eux de la sorte!

Elle se recula brusquement, aggripa une longue branche et la pointa sur la poitrine de l'elfe gardien, sans un mot de plus, le visage trahissant les mêmes craintes qui l'avait poussé a fuir et se cacher!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-mc.deviantart.com
Isludan
Gardien
Isludan


Messages : 37
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 32
Localisation : Galbadia

Feuille de personnage
Nom de personnage: Isludan, Écume des Mers
Points de Vie:
Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 3 Left_bar_bleue200/200Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Aquatique

Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un Chemin du Boisé des songes   Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:20

La gêne d'Isludan se transforma en surprise. De quoi avait telle peur? Et en plus elle croyait vraiment pouvoir se defendre si quelqu'un lui en voulait avec une simple branche. Désidement elle était très craintive envers tout le monde. Il leva les mains comme s'il était inoffensif et dit :

-Du calme très chère, je ne vous veux aucun mal. La seul raison pourquoi je ne vous regardait pas sétait que disons..... que mon geste de tout à l'heure avait l'air à vous avoir offencé et j'en suis complement désolé si oui. Comme je le disais, je veux seulement vous aider. Je suis les enseignements qu'Éogan nous a transmis à nous les elfes aquatiques, bonté et charité... et vivre comme l'océan, n'avoir à resevoir aucun ordre de personne si nous le désirons point. Voilà ma vocation.

Il arreta quelque peu et reprit

Vous avez jamais rencontré d'elfe aquatique, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Morwën de Milune
Fanatique
Morwën de Milune


Messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Nom de personnage: 1
Points de Vie:
Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 3 Left_bar_bleue200/200Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:

Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un Chemin du Boisé des songes   Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:27

Prit de cours, elle resta immobile sans broncher...Bien sur.....bien sur que non! Rare sont les gens qu'elle rencontre, encore moins un elfe aquatique en pleine forêt!
Elle tenta de dissimuler ses réflexions et reprit de plus belle:


- Vivre comme l'océan vous dites. Je l'ai déja vu, cet océan! Il peut se décheiner a tout moment, pour rien, comme ça! Rien ne me prouve que vous n'êtes pas aussi imprévisible que lui!

Elle reprit sa branche et fit mine de tenter de le faire reculer, ce qui s'avéra plus laborieux qu'espéré!

.......pauvre Milune
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-mc.deviantart.com
Isludan
Gardien
Isludan


Messages : 37
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 32
Localisation : Galbadia

Feuille de personnage
Nom de personnage: Isludan, Écume des Mers
Points de Vie:
Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 3 Left_bar_bleue200/200Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Aquatique

Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un Chemin du Boisé des songes   Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:29

Isludan fit un petit rire et repris

-Si vous dites cela c'est que vous ne connaissez pas l'océan ma chère. Il faut le respecter pour qu'il vous respecte. Nous sommes habituellement calme et serein, mais quand nos valeurs sont bafoué ou nos proches sont en dangé, nous nous déchainons comme lui coeurs et âmes car la force d'Éogan nous accompagne partout ou nous allons. L'Océan est incontrolable, je vous l'acorde, mais quand vous le connaisez et le respectez, il sera votre plus grand allié. L'eau est ma plus grande force... et ma plus grande faiblesse mais je sais la contrôler pour vivre en ces terres.

Il la regarda dans les yeux et lui dit:

-Vous me comprenez maintenant où vous préférez partir et vous cacher ?
Revenir en haut Aller en bas
Racknord
Fanatique
Racknord


Messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Nom de personnage: 1
Points de Vie:
Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 3 Left_bar_bleue200/200Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:

Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un Chemin du Boisé des songes   Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 7:23

GRRRRRRR!!!! REcule elf aquatique!!!

Je donna un coup dans l'air juste devantlui pour lui faire un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Amroth Felaguna
Maître Donjon
Amroth Felaguna


Messages : 87
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 32
Localisation : Cherchez-moi !

Feuille de personnage
Nom de personnage: Amroth
Points de Vie:
Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 3 Left_bar_bleue200/200Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe des Bois d’Or

Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un Chemin du Boisé des songes   Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:52

Amroth cessa de jouer de la flute et tenta plutôt de faire rire la petite Milune.

Et vous de l'or en avez-vous déjà vu se frustrer et faire mal ?

Il sourit quelque peu tentant de détendre l'atmosphère. Il se leva mais le loup semblait ne vouloir personne s'approcher. Il ne fit que ranger sa flute tentant d'apercevoir si Élessar ne reviendrait pas à tout moment.


Moi de ce que j'ai vu de l'or c'est qu'on peut l'exciter !
Revenir en haut Aller en bas
https://erathia.forumsactifs.com/
Morwën de Milune
Fanatique
Morwën de Milune


Messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Nom de personnage: 1
Points de Vie:
Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 3 Left_bar_bleue200/200Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:

Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un Chemin du Boisé des songes   Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:54

Milune tapota le loup avec sa branche pour le faire cesser. Elle adorait la compagnie des bêtes, mais de là à menacer sans son avertissement, ça non. Elle se pencha pour lui murmurer à l'oreille :

- Merci le loup, reste tranquille veux-tu? Je suis hors de danger, je crois...

Un peu dérouté et étourdie, elle lâcha sa branche et prit sa tête a deux mains. Elle du se résigner, si elle voulait retrouver son précieux joyaux, elle devait bien leur faire confiance. Qui s'aventure ici , de toute façon, sans buts ou objectifs? Les boisés sont bien trop inquiétants pour y venir seulement vagabonder.

Elle s'approcha de l'elfe aquatique :


- Je veux bien vous faire confiance, à une derniere condition!

Elle pointa Amroth d'un air interrogateur en se cachant derriere Isludan pour lui chuchoter:


- Que vous traduisiez ce qu'il vient de raconter! Je commence à le trouver étrange!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-mc.deviantart.com
Racknord
Fanatique
Racknord


Messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Nom de personnage: 1
Points de Vie:
Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 3 Left_bar_bleue200/200Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:

Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un Chemin du Boisé des songes   Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:13

Je m'assi a côté de Morwen et regardais les autre attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Isludan
Gardien
Isludan


Messages : 37
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 32
Localisation : Galbadia

Feuille de personnage
Nom de personnage: Isludan, Écume des Mers
Points de Vie:
Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 3 Left_bar_bleue200/200Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Aquatique

Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un Chemin du Boisé des songes   Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:52

-Eeeeeee... pour être sincere, je n'est pas tout à fait compris moi non plus.

Même si Amroth s'était totalement ridiculisé et avait l'air totalement fou, au moin Milune n'avait plus peur de lui.-Je crois qu'il veut dire que les elfes dorées comme lui sont gentils..... et peuvent taper sur les nerf.

Isludan fit un petit sourir et son visage changea pour de l'intérogation

Au fait, jai deux questions qu'il faut que je vous pose. Premierement, pourquoi une jolie jeune femme comme vous se promène seul en cette forêt sans rien pour vous protéger?
Deuxièmement, si nous voulons trouver se bijoux, il faudrait que vous me disiez à quoi il resemble, ce serait plus facile de le savoir vous ne croyez pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Amroth Felaguna
Maître Donjon
Amroth Felaguna


Messages : 87
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 32
Localisation : Cherchez-moi !

Feuille de personnage
Nom de personnage: Amroth
Points de Vie:
Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 3 Left_bar_bleue200/200Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe des Bois d’Or

Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un Chemin du Boisé des songes   Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:40

Amroth se renfrogna quelque peu...

Mouais, les poètes sont toujours incompris...

Il prit un air consterné puis lâcha un petit sourire.

Sinon l'émeraude vous n'avez pas non plus une idée d'où il aurait pu tomber aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://erathia.forumsactifs.com/
Racknord
Fanatique
Racknord


Messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Nom de personnage: 1
Points de Vie:
Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 3 Left_bar_bleue200/200Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:

Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un Chemin du Boisé des songes   Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:06

Je regarda amroth d'un n'air étrange!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isludan
Gardien
Isludan


Messages : 37
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 32
Localisation : Galbadia

Feuille de personnage
Nom de personnage: Isludan, Écume des Mers
Points de Vie:
Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 3 Left_bar_bleue200/200Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Aquatique

Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un Chemin du Boisé des songes   Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:36

Isludan lanca un regard au barde comme s'il était totalement indiférent à son ''art'' et se retourna derière lui pour faire face à Milune et lui fit un grand sourir.

Et puis, nous la cherchons cette émeraude ?
Revenir en haut Aller en bas
Morwën de Milune
Fanatique
Morwën de Milune


Messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Nom de personnage: 1
Points de Vie:
Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 3 Left_bar_bleue200/200Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:

Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un Chemin du Boisé des songes   Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:29

Isludan a écrit:
Au fait, jai deux questions qu'il faut que je vous pose. Premierement, pourquoi une jolie jeune femme comme vous se promène seul en cette forêt sans rien pour vous protéger?
Deuxièmement, si nous voulons trouver se bijoux, il faudrait que vous me disiez à quoi il resemble, ce serait plus facile de le savoir vous ne croyez pas ??

-Je veux bien vous aider à la chercher, mais j'ignore ou elle peut être, je vous le jure. Pour répondre a votre question, je passe mon temps à errer dans ces bois, j'ai voyagé, ça m'arrive encore, je suis bien en forêt, je ne vois pas pourquoi j'aurais besoin d'être protégé....

Elle baissa le regard et se souvint. Elle se souvint du jour ou elle n'était pas seule, où elle avait quelqu'un avec elle, discret, presque invisible, mais combien présent, tout ça à la fois, un justicier de l'ombre, protecteur.....Dommage qu'elle n'ait que de brefs visions de cette ancienne vie, si différente!


Il y a quelque chose qui me tracasse M. Isludan.....Pourquoi cherchez vous mon émeraude?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-mc.deviantart.com
Kaeros Zorghul
Intendant
Kaeros Zorghul


Messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 33
Localisation : Rimouski

Feuille de personnage
Nom de personnage: Kaeros Zorghûl
Points de Vie:
Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 3 Left_bar_bleue200/200Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Zilien

Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un Chemin du Boisé des songes   Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:43

Quelque buissons se mirent a frétiller tout près des elfes regrouper. Les buissons gigotant de gauche a droite, tandis que les branches d'arbre était poussés et fouettaient l'air une fois relâcher, mais il était impossible de voir qui se frayait un chemins a travers les végétales. Quelqu'un, ou quelque chose, semblait fortement se diriger vers le petit groupe. Lentement, mais surement. Les bruits de pas était lourd, les branches morte craquant violemment sous le poids de la créature, sans compter le bruit de glissement sur le sol, comme si quelque chose trainait dans les broussailles. Finalement, a travers les feuilles, il était possible de voir deux énorme yeux jaunâtre et globuleux observer les elfes. Les arcanes sourcilière de la créature étaient plissés, lui donnant une apparence plus effrayante que mystérieuse, ce qui est certain ; Ce n'est pas un elfe, mais probablement un reptile, a cause des yeux très facilement remarquable. Un zilien peut-être? Malgré qu'ils se font très rares depuis des années...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un Chemin du Boisé des songes   Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un Chemin du Boisé des songes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Bienvenue::. :: RP : Les Pays d'Érathia :: Boisé des Songes-
Sauter vers: