.::Bienvenue::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Bienvenue::.

Extension du forum des Pays d'Érathia ( Jeu de Rôle )
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sur un Chemin du Boisé des songes

Aller en bas 
+5
Amroth Felaguna
Morwën de Milune
Linka
Matayeus
Isludan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Amroth Felaguna
Maître Donjon
Amroth Felaguna


Messages : 87
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 32
Localisation : Cherchez-moi !

Feuille de personnage
Nom de personnage: Amroth
Points de Vie:
Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 4 Left_bar_bleue200/200Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe des Bois d’Or

Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur un Chemin du Boisé des songes   Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:41

Dès qu'Amroth entendit le bruit de la bête approcher, il arrêta subitement de parler et sauta sur le dos d'Isludan...

[voix peureuse]C'. . . C'est k . . . quoi ç . . . ça. . .

Sa flute tomba prestement par terre et pour la première fois il avait l'air de s'en ficher.
Revenir en haut Aller en bas
https://erathia.forumsactifs.com/
Kaeros Zorghul
Intendant
Kaeros Zorghul


Messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 33
Localisation : Rimouski

Feuille de personnage
Nom de personnage: Kaeros Zorghûl
Points de Vie:
Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 4 Left_bar_bleue200/200Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Zilien

Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur un Chemin du Boisé des songes   Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:52

Un sifflement de serpent se fit entendre parmi les arbres, une longue langue serpentin sortit d'entre quelques feuilles pour ensuite retourner a leur endroit d'origine : La gueule de la bête. La créature haussa un arcade sourcilière, son arcade gauche étant toujours plissé, trahissant son interrogation. Il se pausa, apparemment, quelque questions a propos des elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Amroth Felaguna
Maître Donjon
Amroth Felaguna


Messages : 87
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 32
Localisation : Cherchez-moi !

Feuille de personnage
Nom de personnage: Amroth
Points de Vie:
Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 4 Left_bar_bleue200/200Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe des Bois d’Or

Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur un Chemin du Boisé des songes   Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:05

Amroth vit les yeux du Ziliens il prit une détale lâchant l'homme bleu et détalant dans les bois à la recherche d'une cachette potentielle...

Tout ce qu'il trouva de mieux, c'est de se dissimuler très gauchement derrière un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
https://erathia.forumsactifs.com/
Kaeros Zorghul
Intendant
Kaeros Zorghul


Messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 33
Localisation : Rimouski

Feuille de personnage
Nom de personnage: Kaeros Zorghûl
Points de Vie:
Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 4 Left_bar_bleue200/200Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Zilien

Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur un Chemin du Boisé des songes   Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:20

La bête sortit lentement de la verdure. L'être était effectivement un Zilien, un énorme Zilien en faite, il était grand et relativement bien bâtit. Mais il semblait un peu... Lézardesque, très paresseux. Ses écailles était verte, lui offrant un magnifique camouflage parmi les feuilles. Sa mâchoire semblait assez puissante pour broyer les os d'à peu près n'importe quoi. Il observa les elfes d'un regarde vide, sans émotion. Juste a voir les crocs et les énormes griffes de la bête, c'était rassurant de savoir que les Ziliens sont non-hostile. Étrangement, le Zilien tenait entre ses griffes des multitudes de plantes et fleurs fraichement cueillit.




((Edit 7 avril 2008 20:59pm)
Revenir en haut Aller en bas
Isludan
Gardien
Isludan


Messages : 37
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 32
Localisation : Galbadia

Feuille de personnage
Nom de personnage: Isludan, Écume des Mers
Points de Vie:
Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 4 Left_bar_bleue200/200Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Aquatique

Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur un Chemin du Boisé des songes   Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:05

Un légés cercle d'eau se forma au pied d'Isludan et bougeait comme l'eau d'un lac et ses ondulations, mais rien de plus. Il regarda quelque peu le lézard et ensuite se tourna vers Mowen d'un air intérogateur et son regard se porta sur les grandes griffe du Zilien.

-Qui est tu Zillien?

-Qui est tu Zillien? Élem ( Cylvarien )
Revenir en haut Aller en bas
Kaeros Zorghul
Intendant
Kaeros Zorghul


Messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 33
Localisation : Rimouski

Feuille de personnage
Nom de personnage: Kaeros Zorghûl
Points de Vie:
Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 4 Left_bar_bleue200/200Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Zilien

Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur un Chemin du Boisé des songes   Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:40

Le lézard fixa d'un regard stoïque l'elfe aquatique, aucune émotion quelconque était visible sur son visage écailleux.

- Je sSssuis KaerosSs Zorghûl... J'était venu cueillir des plantes pour des potions.. Et je ne parle pas le sSsCylvarien.

La créature observait toujours les sang-chauds d'un regard impassible, retournant dans un silence des plus complet. Mowen est d'ailleurs capable de comprendre que Kaeros est très méfiant en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Morwën de Milune
Fanatique
Morwën de Milune


Messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Nom de personnage: 1
Points de Vie:
Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 4 Left_bar_bleue200/200Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:

Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur un Chemin du Boisé des songes   Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:54

Morwen détaillait la scène d'un air plutôt interrogateur.... Malgré son allure, le zilien n'était pas si effrayant! Elle pouvait même sentir quelque chose d'étrange émanant de lui. Il était sur ses gardes, mais pourquoi?

Ses pieds se retrouvèrent soudainement trempés! Elle posa le regard au sol pour apercevoir le cercle d'eau s'étant formé autour aux pieds d'Isludan. Elle le regarda stupéfaite!

Décidément, il lui en restait fort à voir en ce monde!

Tout en restant près d'Isludan, elle s'adressa au reptile :

- Dit moi M. le zilien, quelle sorte de potion fabriquez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-mc.deviantart.com
Kaeros Zorghul
Intendant
Kaeros Zorghul


Messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 33
Localisation : Rimouski

Feuille de personnage
Nom de personnage: Kaeros Zorghûl
Points de Vie:
Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 4 Left_bar_bleue200/200Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Zilien

Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur un Chemin du Boisé des songes   Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:56

Le Zilien observa Morwën silencieusement, presque paresseusement, pour un lézard, il était très lézard, on dirait même que cela lui pris un petit délais pour analyser la question. Puis finalement il répondit d'une voix toute aussi lente que sa réaction.

- Eeh bien... sSsca dépend des composSsantes que j'ai accumuler. En je sSsuis encore débutant, je fais des potions de sSsoins, par exemple... Des reSscettes sSsimplète.

Lorsque vous portez attention sur les fleurs qu'il a entre les pattes, vous pouvez constater que quelques une sont effectivement, improbablement, des ingrédients d'alchimie ! Il observa les "semblant de plantes"(Qui resemblait plutot a des plantes piétiner et déchiqueter) dans ses pattes, puis haussa les épaules, répondant a la question inévitable.

- En faite, je fais des expériensSsce, j'essSsais un peu de tout pour crée de nouvelles potions, sSsc'est dur d'apprendre par sSsois même, vous SSsavez? Mais bon, je me débrouille avec mes quelque livres.

Il ne répondit a l'autre question inévitable par rapport au fleurs détruites car ses griffes expliquait un peu la question.
Revenir en haut Aller en bas
Amroth Felaguna
Maître Donjon
Amroth Felaguna


Messages : 87
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 32
Localisation : Cherchez-moi !

Feuille de personnage
Nom de personnage: Amroth
Points de Vie:
Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 4 Left_bar_bleue200/200Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe des Bois d’Or

Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur un Chemin du Boisé des songes   Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:33

Amroth tenta un œil de l'autre côté du tronc... Puis marcha très rapidement derrière Milune qui semblait un peu plus «contrôler» la bête. On entendit ses dents claquer un peu. Il ne risqua même pas à poser ne serait-ce qu'un regard à la bête.
Revenir en haut Aller en bas
https://erathia.forumsactifs.com/
Kaeros Zorghul
Intendant
Kaeros Zorghul


Messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 33
Localisation : Rimouski

Feuille de personnage
Nom de personnage: Kaeros Zorghûl
Points de Vie:
Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 4 Left_bar_bleue200/200Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Zilien

Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur un Chemin du Boisé des songes   Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:48

La "Bête" haussa un arcade sourcilière, observant le jeune elfe doré se détruire les gencive a force de claquer des dents. Il secoua la tête lentement puis soupira(Ou bailla?).

- sSsois vous avez peur, sSsois vous avez froid. Le climat est doux, le vent est frais, le soleil nous tappes sSsur le musSeau. Il est donc logique que vous avez peur.

Il secoua la tête a nouveau, déposant son regard parfois sur le sol couvert d'eau, sans vraiment même si soucié. Puis il reporta son attention entièrement sur Amroth

- Vous sSsavez qu'une peur trop grande peu provoquer une perte des dents et un crissSse cardiaque provoquant la mort immédiate de la persSsonne? Euh, mais bon, Ssc'est sSsce que j'ai lu... Uhm, mais sSsce qui est sSscertain, sSsc'est que Ssca, sSsca doit être dur sur la mâchoire. Une chansSsce que vous les elfes avez des dents plates, car sSsinon je crois que vous vous auto-mutilerez. Quoi que...

Il pris un air pensif, puis les regarda tous étrangement.

- EsSst-Sssce posSsible qu'un elfe sSse casSse les dents en les claquant ensSsemble?

Kaeros était, apparemment, du type très curieux en ce qui attrait a la connaissance. Il ne semblait pas habitué d'avoir des contacts avec des mammifère. Ceci pourrait faire une très bonne hypothèse pour sa méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Isludan
Gardien
Isludan


Messages : 37
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 32
Localisation : Galbadia

Feuille de personnage
Nom de personnage: Isludan, Écume des Mers
Points de Vie:
Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 4 Left_bar_bleue200/200Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Aquatique

Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur un Chemin du Boisé des songes   Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:04

Isludan baissa sa garde et l'eau se dissipa au sol. Un simple alchimiste adepte de la connaissance se disait t'il.

- Non un elfe ne peu perde ses dents s'elles claquent trop. Le seul moyen pour que se cher Amroth perde ses dents c'est si je m'énerve et que je lui en mettre un en pleine vigure à cause de ses stupidités d'enfant, mais cela m'arrive très très rarement

Il ria quelque peu et repris

-Je me nomme Sir Isludan Écume des mers, le Gardien. Si vous avez déjà sorti de votre forêt, vous avez surment déjà entendu se nom à Cora ou à ses allentours. Mais si non, quel est votre nom, disons qu'avec votre accent de tout à leur, jai totalement rien compris Allchimiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaeros Zorghul
Intendant
Kaeros Zorghul


Messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 33
Localisation : Rimouski

Feuille de personnage
Nom de personnage: Kaeros Zorghûl
Points de Vie:
Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 4 Left_bar_bleue200/200Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Zilien

Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur un Chemin du Boisé des songes   Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:28

Kaeros haussa un arcade a la remarqua de violence, Morwen pouvait sentir qu'il était encore plus méfiant, et même inconfortable avec Isludan tout prêt, elle pouvait tout de suite savoir que Kaeros n'aimait pas la présence d'un être au propos si violent. Bien que ce soit une blague et que ce n'était pas en son intention, il ne l'avait pas pris. De plus, il se sentit doublement insulté lorsqu'il constata qu'Isludan n'avait simplement pas porter attention a son nom.

- Vos blagues sSsont très... Médiocre, pour ne pas dire lamentablement dégoutante. Et... Je sSsavait bien que l'eau n'avait pas d'oreille, mais au point de -vous- rendre dur d'oreille... Ouf, vérifier voir sSsi vous avez de l'eau dans les conduits auditif... Je crois que sSsc'est plusSs que vous n'avez même pas écouté ce que j'ai dit, sSsce n'est pas une quesSstion d'acsSscent.

Il secoua la tête légèrement a nouveau et soupira, semblant quelque peu se calmer.

- ExcusSsez moi... Je n'aime sSsimplement pas les blagues de mauvais goût attaché a la violensSsce. Juste que... Quelqu'un de sSsoit disSsant "Énervant" ne mérite pas un châtiment corporel.
Revenir en haut Aller en bas
Morwën de Milune
Fanatique
Morwën de Milune


Messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Nom de personnage: 1
Points de Vie:
Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 4 Left_bar_bleue200/200Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:

Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur un Chemin du Boisé des songes   Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:41

Milune ne se sentait plus très confortable face à la situation, comme si les ondes de craintes du zilien s'étaiient propagées pour ensuite envahir son être . Étrangement, elle se sentit comme au tout départ. La méfiance la regagna et tout se déroula très vite dans sa tête, comme si elle n'avait pas assez d'imagination....

Voyant le Zilien s'offusquer et sur ses gardes, Amroth être effrayer de la sorte...elle ne savait plus où donner de la tête. Isludan avait été jusqu'à maintenant si pascifique, et voilà que le Zillien affirmait qu'il était quelqu'un de violent! Plus rien n'avait de sens et elle pouvait ressentir jusqu'au plus profond de son être les ondes néfastent circulant autour d'eux!

Elle se poussa et se mit a l'écart lentement afin de contrôler la panique soudaine qui la gagnait lentement! Ses idées se brouillaient soudainement , ce qui lui faisait oubliquer pratiquement tous les événements précédents afin de la ramener au présent, comme en état d'alerte!

Quelques pas plus loin, elle se pencha ne lachant plus des yeux le groupe et chercha de plus en plus frénétiquement au sol....elle cherchait quoi? Le savait-elle elle même?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-mc.deviantart.com
Amroth Felaguna
Maître Donjon
Amroth Felaguna


Messages : 87
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 32
Localisation : Cherchez-moi !

Feuille de personnage
Nom de personnage: Amroth
Points de Vie:
Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 4 Left_bar_bleue200/200Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe des Bois d’Or

Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur un Chemin du Boisé des songes   Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:43

Quand Amroth sentit que Milune s'écartait et cherchait à se soustraire à la scène se dernier prit la fuite et ne chercha même pas à se cacher derrière l'homme des mers. Il prit la fuite se dirigeant vers l'auberge qu'il avait quitté précédemment. De toute apparence le conflit qu'il avait chercher de réglé semblait qu'une illusion...
Revenir en haut Aller en bas
https://erathia.forumsactifs.com/
Isludan
Gardien
Isludan


Messages : 37
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 32
Localisation : Galbadia

Feuille de personnage
Nom de personnage: Isludan, Écume des Mers
Points de Vie:
Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 4 Left_bar_bleue200/200Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Aquatique

Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur un Chemin du Boisé des songes   Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:19

Ummm t'est pas un comique toi ? Je n'est jamais fappé quelqu'un pour une raison aussi stupide que qu'un elfe dorée énervant. Du calme, ce n'était que pour d'étendre l'atmosphère, mais si t'est pas content de ma présence, tu peu partir vers ta tanière ou quoi que se soit je n'en tant empêche en rien.

Il se retourna si Milune allait bien et puis il repis


-Vous les Ziliens , vous êtes un peu comme les Tortuâs de mon monde, vous prenez tout au sérieux et personnellement trop rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeros Zorghul
Intendant
Kaeros Zorghul


Messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 33
Localisation : Rimouski

Feuille de personnage
Nom de personnage: Kaeros Zorghûl
Points de Vie:
Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 4 Left_bar_bleue200/200Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Zilien

Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur un Chemin du Boisé des songes   Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:46

Les zilien roula les yeux quelque peu

- En faite, je ne connais pas votre.. Émotion du rire, mais je peux dire que je n'aime pas vraiment les "blagues" relié a la violensSsce... Et ma raSsce est moi.. Émotive que la votre. Je pensSse que vous avez besSsoin d'apprendre des chosSses sSsur ma raSsce, définitivement. Mais peut importe. J'ai l'impressSsion qu'ils pensSsent qu'on va se battre. Ouf, SsSc'est tellement juste trop épuisSsant sSse battre de toute fasSscon. Et a quoi sSsca sSsert..

Il semblait a demi dans sa bulle, puis secoua la tête

- Allons, vous n'êtes pas obligée d'avoir peur, dame.

Il détourna les yeux vers l'elfe doré fuyard.

- Mouais.. Je crois pas que je vais courir après pour lui dire que tout va bien, sSsca va prendre trop de temps...

Il soupira, Morwen pouvait sentir qu'il est calmé, même quasi fatigué. C'était belle et bien un lézard de son espèce : Il est paresseux.
Revenir en haut Aller en bas
Isludan
Gardien
Isludan


Messages : 37
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 32
Localisation : Galbadia

Feuille de personnage
Nom de personnage: Isludan, Écume des Mers
Points de Vie:
Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 4 Left_bar_bleue200/200Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Aquatique

Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur un Chemin du Boisé des songes   Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:09

Le combat sert à deux choses, protéger et vivre. Pour mon cas, je protègerais sans me soucier de ma vie car si non je ne me ferais pas appeller Gardien. Ne pas bouger et rester neutre n'aidera personne.Peu importe la race que vous êtes ou la personne que vous êtes, ce nest pas important car nous sommes rien sans les personnes qui nous entour. À quoi bon vivre si les gens que nous aimons meurt? La est ma vocation ert ma vision des choses. Sur ce, je vais aider Milune à touver son objet cher peut importe le temps que cela me prendra.

Il se tourna dos au Zilien et s'en occupa plus, puis regarda Milune avec un sourir en coin

Alors, nous recommençons à chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaeros Zorghul
Intendant
Kaeros Zorghul


Messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 33
Localisation : Rimouski

Feuille de personnage
Nom de personnage: Kaeros Zorghûl
Points de Vie:
Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 4 Left_bar_bleue200/200Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Zilien

Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur un Chemin du Boisé des songes   Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 8:06

Kaeros secoua la tête, grommelant quelque peu.

- sSsce n'est pas de ma faute sSsi vos rasSsce sSsont trop sSsensSsible... Vous êtes émotionellement trop grand. Et de toute fasSscon, je me bat pour me défendre moi-même, et le tour est joué, alors... Mais il m'arrive d'aider les autres, mais sSc'est plusSs parsSsce que je sSsais que je sSsuis sSsur la lisSste de Ssceux a tuer.

Puis il bailla, et s'éloigna lentement dans une démarche relativement paresseuse, tout comme bon lézard qui profite d'une belle journée d'été ensoleillé.
Revenir en haut Aller en bas
Linka
Rebelle
Linka


Messages : 40
Date d'inscription : 18/10/2007
Localisation : DarkenWald

Feuille de personnage
Nom de personnage: Linka
Points de Vie:
Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 4 Left_bar_bleue200/200Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Mi-Cylvar/Mi-Doré

Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 4 Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que...?   Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:43

[Narration]

-WshHHHhSscccHHssCCChhh...!!!!

Soudainement, plusieurs buissons se mirent à bruisser et même quelques arbres semblaient secoués par quelque chose qui se déplaçait très rapidement au sol.

- PrrouuuuAAHHhHHhh!!! Un petit être velu et d'une étrange couleur ( camouflage feuillage ~) sorti de ce brouhaha!

OooOoOooOhhhh!!! Il sembla ne voir personne et se jeta par terre . Il prit dans ses mains un objet qui était passé jusqu'ici inaperçu . -OoOhhh bÔOoOoooo!!! MouAahh doNnNééé aaaaaA KathYaNAaAa !!!!

Et il parti à la course. Il allait si vite qu'avant que quelqu'un ne puisse réagir il était bien loin!!! Il se dirigeait vers l'auberge!!! Vous avez à peine vu brillé au soleil un bijou doré certie d'une émeraude d'une taille rarement vue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erathia.ca
Isludan
Gardien
Isludan


Messages : 37
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 32
Localisation : Galbadia

Feuille de personnage
Nom de personnage: Isludan, Écume des Mers
Points de Vie:
Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 4 Left_bar_bleue200/200Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Aquatique

Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur un Chemin du Boisé des songes   Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:35

Isludan se revira et vue le petit être avec l'objet à la main et le vue partir à pleine jambe au loin

-Torès va prévenir Matayeus vite avec Racknord et rejoigner moi ensuite!!
Je vais prendre les devants et esseiller de le rattraper.
Milune venez avec moi si vous voulez retrouver votre objet
Cet boule de poil ne m'échapera point!!!

Il empoigna sa lance et couru à toute jambe vers la direction que la créature avait pris
Revenir en haut Aller en bas
Racknord
Fanatique
Racknord


Messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Nom de personnage: 1
Points de Vie:
Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 4 Left_bar_bleue200/200Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:

Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur un Chemin du Boisé des songes   Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:54

Je parti a la course le plus vite vers le petit homme.

Je vais t'avoir!!!! GRRRRRRRR!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morwën de Milune
Fanatique
Morwën de Milune


Messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Nom de personnage: 1
Points de Vie:
Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 4 Left_bar_bleue200/200Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:

Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur un Chemin du Boisé des songes   Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:55

Milune resta subjuguée et quelque peu insultée! Comment n'avait-elle pas pu le voir aussi près? Quel était ce petit être étrange? Elle ne se rappelait pas avoir vu une tel créature dans les environs!

Elle entra dans les bois et prit un raccourci vers l'auberge, plus rapide que le chemin quelque peu sinueux que les autres avaient empruntés.

Elle, affronter cette créature? Haha jamais dans cent ans! Il lui était facile de charmer les animaux de la forêt qui s'avéraient un peu plus agressifs que bien d'autres, mais quelque chose d'aussi étrange la mettait dans un tel état qu''elle perdait tous ces moyens!

Elle continua son chemin à travers la forêt tout en continuant de surveiller Isludan à travers le feuillage,lueur mouvante bleu à travers tout cebrun/vert!


Dernière édition par Morwën de Milune le Sam 26 Avr - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-mc.deviantart.com
Isludan
Gardien
Isludan


Messages : 37
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 32
Localisation : Galbadia

Feuille de personnage
Nom de personnage: Isludan, Écume des Mers
Points de Vie:
Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 4 Left_bar_bleue200/200Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Aquatique

Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur un Chemin du Boisé des songes   Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:01

Isludan vue Milune disparaitre dans les bois

-Milune !!??

Il continua à courir vers l'auberge et fit un regard vif à l'interieur et ne vue rien de suspect et continua sur le chemin en courant

-Racknord nous sommes 2 maintenant alors attrapon cette boule de poil
Revenir en haut Aller en bas
Kaeros Zorghul
Intendant
Kaeros Zorghul


Messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 33
Localisation : Rimouski

Feuille de personnage
Nom de personnage: Kaeros Zorghûl
Points de Vie:
Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 4 Left_bar_bleue200/200Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Zilien

Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur un Chemin du Boisé des songes   Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:38

Kaeros n'avait pas bouger d'un seul pas.. Il se contenta de bailler péniblement.

- Ah, la vie de nos jours.. La vitesse.. Toujours la vitesse. Mais bon... C'est curieux, ce qui ce passe tout de même.. Je crois que je suivre.. Mais a mon rythme..

Il marcha en direction de l'auberge d'une façon relaxe et lente, sans trop se soucier de les perdre de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur un Chemin du Boisé des songes   Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un Chemin du Boisé des songes
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Bienvenue::. :: RP : Les Pays d'Érathia :: Boisé des Songes-
Sauter vers: