.::Bienvenue::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Bienvenue::.

Extension du forum des Pays d'Érathia ( Jeu de Rôle )
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sur un Chemin du Boisé des songes

Aller en bas 
+5
Amroth Felaguna
Morwën de Milune
Linka
Matayeus
Isludan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Élessar Pallanén
Intendant
Élessar Pallanén


Messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 33
Localisation : Rimouski

Feuille de personnage
Nom de personnage: Élessar Pallanén
Points de Vie:
Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 2 Left_bar_bleue200/200Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe des Bois d’Or

Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un Chemin du Boisé des songes   Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:59

Élessar roula les yeux, sachant que Amroth le connais que trop bien par rapport a son "boudage"... Ou plutôt -imitation de boudage-, puis il se retourna, pensif

- Y a t-il des risques? Je veux pas me faire bouffer la figure par une quelconque bête a quatre pattes ou bien empaler par des elfes de feu.

Il frissonna quelque peu a ces deux images

- Mais bon ! Si y'a aucun risque, pourquoi pas !

Un large sourire se ré afficha sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Amroth Felaguna
Maître Donjon
Amroth Felaguna


Messages : 87
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 32
Localisation : Cherchez-moi !

Feuille de personnage
Nom de personnage: Amroth
Points de Vie:
Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 2 Left_bar_bleue200/200Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe des Bois d’Or

Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un Chemin du Boisé des songes   Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:16

Amroth sourit avant même de parler; On sentait qu'il avait une idée qu'il trouvait assez drôle.

Ne t'inquiète pas Élessar ! On se fera pas bouffer par une bête à quatre patte ou un elfe de feu. Le seul risque... c'est qu'un Irachack fou nous fonce dessus et nous mange !

Amroth s'en roula par terre. Même si les autres trouvait la plaisanterie très pauvre d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
https://erathia.forumsactifs.com/
Élessar Pallanén
Intendant
Élessar Pallanén


Messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 33
Localisation : Rimouski

Feuille de personnage
Nom de personnage: Élessar Pallanén
Points de Vie:
Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 2 Left_bar_bleue200/200Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe des Bois d’Or

Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un Chemin du Boisé des songes   Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:19

Élessar cligna des yeux a plusieurs reprise, observant son ami se tordre de rire a cause d'une blague incroyablement nulle.

- Tu sais quoi, Amroth? Ta blague était très très très très laide ! Affreux. Profondément pas beau. Ah-greuh-greuh oui. Tellement laid que je suis sur que des êtres cacher on fait une crise cardiaque. Ou bien ça va attirer des Irachaks fou, mais avant de te manger, ils vont t'empaler sur une lance et te faire cuir a petit feu et APRÈS ils te mangeront !

Élessar frissonna

- Peu importe ! Très bien , je vais aider. Mais au premier signe de danger... Je fuis !
Revenir en haut Aller en bas
Amroth Felaguna
Maître Donjon
Amroth Felaguna


Messages : 87
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 32
Localisation : Cherchez-moi !

Feuille de personnage
Nom de personnage: Amroth
Points de Vie:
Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 2 Left_bar_bleue200/200Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe des Bois d’Or

Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un Chemin du Boisé des songes   Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:39

Amroth cessa de rire et se retint pour ne pas faire «Bouhh» dans le dos d'Élessar. Il reprit sa flûte et avant de la mettre à son bec dit :

Peut être qu'elle était nulle mais... mais ... Ahh, et puis elle était nulle et alors !?

Il mit finalement à jouer un air semi-entraînant.
Revenir en haut Aller en bas
https://erathia.forumsactifs.com/
Isludan
Gardien
Isludan


Messages : 37
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 32
Localisation : Galbadia

Feuille de personnage
Nom de personnage: Isludan, Écume des Mers
Points de Vie:
Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 2 Left_bar_bleue200/200Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Aquatique

Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un Chemin du Boisé des songes   Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:38

Isludan qui resgardait les deux aheuris dire leurs stupidités et fit un petit sourir en coin.

-Ça suffira les enfants, avec moi vous le savez très bien que vous êtes en sécurité quoi qu'il arrive. Continuons à chercher pour l'instemps, parce que sérieusement, il n'y a pas la moindre trace de dangé à par un feuille morte folle qui boucherait la flute d'Amroth ou une racine d'arbre qu'Élessar s'enfargerait car il serait trop occupé à jouer de la guitar.
Alors, vous préféré avoir peur, ou m'aider en vous amusant en vrai elfe dorée??

Il fit un petit sourir moqueur et continue à chercher l'émeraude en question
Revenir en haut Aller en bas
Amroth Felaguna
Maître Donjon
Amroth Felaguna


Messages : 87
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 32
Localisation : Cherchez-moi !

Feuille de personnage
Nom de personnage: Amroth
Points de Vie:
Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 2 Left_bar_bleue200/200Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe des Bois d’Or

Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un Chemin du Boisé des songes   Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:17

Amroth fit la mine basse à ces mots, et se mit à rire de bon cœur lorsqu'il vit le sourire d'Isludan. Puis une idée lui vint en tête, mais se tût lorsqu'il repensa à la discussion avec lui quelques secondes plus tôt. Il changea son fusil d'épaule et dit autre chose.

Sourit Élessar ! Notre petit copain tente de nous faire rire ! Avec une blague, ma fois pire que la mienne !

Encore une fois, il rit de bon cœur, saisit sa flute et joua quelque peu, histoire de remettre l'ambiance un peu plus détendue. Il garda les yeux au sol, tentant de trouver ce petit objet qui pourrait lui amener à parler à cette Milune.
Revenir en haut Aller en bas
https://erathia.forumsactifs.com/
Morwën de Milune
Fanatique
Morwën de Milune


Messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Nom de personnage: 1
Points de Vie:
Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 2 Left_bar_bleue200/200Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:

Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un Chemin du Boisé des songes   Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:35

Toujours tapis derrière son arbre non loin d'eux, elle s'amusait à les voir aller et tentait d'en soutirer quelque chose.Elle ne comprenait pas non plus pourquoi tout cete agitation, pourquoi des visages tristes et las et joyeux d'un instan à l'autre....Décidément ils étaient vraiment étrange, mais avaient tous l'air sympathique.

Le plus calme d'entre eux attira son attention. L'elfe a la peau bleuté s'affairait plus sérieusement à rechercher son objet et avait l'air songeur. Il éait celui qui ramenait les deux ''elfes musicaux'' a l'ordre le plus souvent.

Hehe, elle commençait à trouver amusant de les observer. Ne voyant pas tellement de gens s'aventurer dans les parrages, elle qui avait tout perdu, elle commencait à apprécier leur présence...même de loin. Craintive de nature, elle n'oserait pas de sitôt les approcher de si près...s'ils étaients des traitres....s'ils jouaient un double jeux....

Non, elle ne croyait pas, mais se gardait un léger doute...Ne jamais faire confiance à qui que ce soit, c'était bien normal...l'abus et la manipulation, la maltraitance et la colère, la haine et la violence, tout ça ne lui était pas inconnu....mais de loin détestable. Qui pourrait aimer subir de tels suplices ....

...

Milune chasse ses idées noirs et reporta son attention sur les trois personnages.

Elle décida de s'approcher, la curiosité était trop forte. Elle se recula dans les boisés et s'approcha d'eux lentement, en espérant ne pas se faire voir .....

...ou entendre.........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-mc.deviantart.com
Élessar Pallanén
Intendant
Élessar Pallanén


Messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 33
Localisation : Rimouski

Feuille de personnage
Nom de personnage: Élessar Pallanén
Points de Vie:
Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 2 Left_bar_bleue200/200Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe des Bois d’Or

Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un Chemin du Boisé des songes   Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:10

Élessar cligna des yeux deux ou trois fois.. Et puis quatre et cinq !

- Non mais quand même ! Je suis trop agile pour tomber a cause d'une racine, rahlala ! Et en plus, je n'est pas ma guitare actuellement, alors AH ! Voyez une telle grâce de lapin !

Il sautilla en l'air, mais son pied se prit dans une racine et il tomba au sol, au pied des deux autres elfes !

- Ayeuh ! Z'avez rien vu, ni entendu ! C'est de la faute de l'elfe aquatique, il m'a distrait !

Il se releva rapidement et s'épousseta, sifflotant et rentrant les mains dans ses poches. Il observa les environs, il vit la femme puis roula les yeux, détournant son regard, mine de rien. Puis il parla tout bas, les yeux lever vers le ciel mais la tête orienté vers les deux autres.

- "Faite qu'elle ne ma pas vu tomber..."

Élessar toussota, ses mains semblant prêt a foutre des baffes derrière la tête d'Amroth au moindre ricanement. Puis il pris une bonne respiration, et demanda une tas de question, presque aussi rapidement que Amroth l'avait fait.

- Euh, bon ! Cherchons ce diamant, ou saphir? Er, rubis? Non, une émeraude, c'est ça? Bon bah, il est ou? Pourquoi ou pour qui le cherche t-on? Amroth va t-il arrêter de jouer de la flûte pour qu'on se concentre? Combien somme nous a sa recherche? Est-ce que des gens le convoite? C'est quoi ça forme? Sa couleur - Ah non, c'est vrai, c'est vert, je suis bête... C'est ou qu'on le trouve? Ah, non, je l'ai déjà dit, uh.. Quand est-ce qu'on mange? Euh, non, aucun rapport.

Il arrêta de parler, repris son souffle, puis pris une pause pensive. Le pousse sous le menton et l'index sur la tempe. Il semblait manquer d'idée pour des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Torès d'Argent
Chevalier d'Illystil
Sir Torès d'Argent


Messages : 64
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 32
Localisation : Illystil

Feuille de personnage
Nom de personnage: Sir Torès d'Argent
Points de Vie:
Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 2 Left_bar_bleue200/200Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Argenté

Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un Chemin du Boisé des songes   Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:29

Torès prit le petit chemin puis vit les autres au loin.


Bonjour a tous! Alors Isuldan vous allez bien? Vous aviez l'air frustrer...

Tien... bonjour a vous chers amis bardes! Ca fesait longtemps que l'ont ne s'était pas vu! Comment allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Élessar Pallanén
Intendant
Élessar Pallanén


Messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 33
Localisation : Rimouski

Feuille de personnage
Nom de personnage: Élessar Pallanén
Points de Vie:
Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 2 Left_bar_bleue200/200Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe des Bois d’Or

Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un Chemin du Boisé des songes   Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:23

- Aah ! Mais c'est Torès ! Bonjour bonjour ! Ça va très bien, merci ! Et vous, ça va bien dans votre coin?

Il fit un large sourire amicale en direction de Torès. Puis il observa Isludan, puis Torès

- Euh, je crois pas qu'il est frustré, mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Amroth Felaguna
Maître Donjon
Amroth Felaguna


Messages : 87
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 32
Localisation : Cherchez-moi !

Feuille de personnage
Nom de personnage: Amroth
Points de Vie:
Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 2 Left_bar_bleue200/200Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe des Bois d’Or

Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un Chemin du Boisé des songes   Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:15

Amroth esquissa un sourire au travers de sa flute lorsqu'il entendit parler qu'il ne tomberais jamais dans une racine. Puis lorsqu'Élessar se mêla les pinceaux dans la racine ria dans sa flute ce qui eût pour effet de faire une affreuse fausse note poussé au maximum de sa capacité. Il s'apprêtait maintenant à recevoir les baffes d'Élessar qu'il était si habitué de recevoir. Il alla donc se cacher en arrière d'Isludan avant même que celui-ci eût le temps de l'attraper. En jouant autour de l'elfe des mers, tentant de se sauver des baffes d'Élessar, dit à travers sa flute.

Pas ma faute si tu sais pas marcher !

Cette phrase était parsemée de notes fausses sachant qu'Élessar grinçait lui même des dents lorsqu'il en faisait une. Puis il vit Torès qui venait d'apparaître dans le portrait pour son oeil.

Bonssour Torès ! Pfft

Il ne pouvait s'empêcher de rire à la vue d'Élessar.
Revenir en haut Aller en bas
https://erathia.forumsactifs.com/
Élessar Pallanén
Intendant
Élessar Pallanén


Messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 33
Localisation : Rimouski

Feuille de personnage
Nom de personnage: Élessar Pallanén
Points de Vie:
Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 2 Left_bar_bleue200/200Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe des Bois d’Or

Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un Chemin du Boisé des songes   Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:31

Élessar fessait des tourniquet autour d'Isludan pour essayer d'attraper le fuyard, il grommela.

- Torèèèès ! Aide ma a l'attraper ! Il est vilain !

Il enlaça ses bras autour d'Isludan pour tenté d'attraper Amroth qui était derrière !

- J'vais t'avoir ! Tu va voir !

Puis il lâcha Isludan pour tenter de sauter sur Amroth qui continuait a se sauver. Tout en chialant des mots incompréhensible a chaque fausse note qu'Amroth effectuais.

Bref, une vrai bataille d'enfantillage autour d'Isludan.

- Grrr, tu va voir ! Je suis un vrai opiniâtre ! Tu pourra pas m'échapper ! Tu sera épuiser tôt ou tard !

Élessar savait qu'il n'était pas aussi tenace qu'il vient de le dire, en faite, il s'épuise rapidement, tristement. Mais c'est pas en tournant autour d'un elfe aquatique qu'il va être essouffler !

- Si tu viens pas ici, je devrai trouver un succédané pour te talocher l'arrière de la tête !

Sautillant de gauche a droite, il essayait toujours d'attraper le couard.
Revenir en haut Aller en bas
Amroth Felaguna
Maître Donjon
Amroth Felaguna


Messages : 87
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 32
Localisation : Cherchez-moi !

Feuille de personnage
Nom de personnage: Amroth
Points de Vie:
Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 2 Left_bar_bleue200/200Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe des Bois d’Or

Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un Chemin du Boisé des songes   Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:41

Juste pour agacer son compagnon Élessar, lorsqu'il prit Isludan dans ses bras en plus de lui jouer dans les mains le taquina.

Depuis quand tu me cachais cela ?

Puis il tenta de donner sens aux phrases incompréhensible pour lui d'Élessar.

Quoi ? Tu me dit que tu es verdâtre et que tu veux me taper avec «suces d'années» ? Je veux pas que tu me tapes avec un pouce mouillé et que tu me vomisses dessus à la fin !

Il ne savait plus s'il devait rester derrière Isludan pour continuer de se moquer gentiment d'Élessar ou s'il fallait qu'il mêle Torès au coup, ce qui le mettrait à tout coup du côté d'Élessar.

Allez Torès attrape Élessar pour qu'on puisse parler tranquillement !
Revenir en haut Aller en bas
https://erathia.forumsactifs.com/
Élessar Pallanén
Intendant
Élessar Pallanén


Messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 33
Localisation : Rimouski

Feuille de personnage
Nom de personnage: Élessar Pallanén
Points de Vie:
Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 2 Left_bar_bleue200/200Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe des Bois d’Or

Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un Chemin du Boisé des songes   Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:47

- Non non non Torès ! Tu reste là ou tu m'aide ! Amroth est méchant ! Et au fait, Amroth, j'ai dit SUCCÉDANÉ, pas Suces d'années ! Inculte ! Apprend tes mots ! Et ya rien entre moi et Isludan ! Ringard ! Ectoplasme ! Raté ! Face de.. de.. de moquette !...

Une étincelle de malice apparut dans ses yeux.

- Idée sournois et ma foi très intelligente de ma part ! Désoler Isludan

Il poussa gentiment, mais rapidement, Isludan de coté et bondit sur Amroth !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Torès d'Argent
Chevalier d'Illystil
Sir Torès d'Argent


Messages : 64
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 32
Localisation : Illystil

Feuille de personnage
Nom de personnage: Sir Torès d'Argent
Points de Vie:
Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 2 Left_bar_bleue200/200Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Argenté

Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un Chemin du Boisé des songes   Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:58

Torès esquissa un sourir en continuant de regarder les deux bardes se courir après puis dit alors;


Arretez vous avant de blesser quelqu'un.

Il ria de nouveau.

Au fait Élessar, pour répondre à ta question, je vais très bien merci.

Il se retourna puis regarda Isuldan qui venait d'etre pousser par le barde.
Revenir en haut Aller en bas
Morwën de Milune
Fanatique
Morwën de Milune


Messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Nom de personnage: 1
Points de Vie:
Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 2 Left_bar_bleue200/200Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:

Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un Chemin du Boisé des songes   Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:23

Toujours caché non loin du groupe, Morwen commençait a les trouver un peu trop agités a son goût ....

Comme elle allait se montrer, elle se résigna a l'arrivé de l'autre personne et de l'agitation soudaine! Qu'allait-elle faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-mc.deviantart.com
Amroth Felaguna
Maître Donjon
Amroth Felaguna


Messages : 87
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 32
Localisation : Cherchez-moi !

Feuille de personnage
Nom de personnage: Amroth
Points de Vie:
Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 2 Left_bar_bleue200/200Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe des Bois d’Or

Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un Chemin du Boisé des songes   Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:48

Amroth se laissa presque faire... Tellement qui l'ouvrit les bras à l'arrivée d'Élessar. Il savait qu'il méritait un peu cette punition qu'il tournerait en sa faveur son idée bien en tête. Il finit par tomber par terre avec Élessar et ria d'une forte voix et dit d'un ton ironique :

Merci ! je le savais Élessar que tu me préférais à cet Isludan !

Il ria encore de bon coeur en tentant de récupérer sa flute qui avait roulé non loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://erathia.forumsactifs.com/
Élessar Pallanén
Intendant
Élessar Pallanén


Messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 33
Localisation : Rimouski

Feuille de personnage
Nom de personnage: Élessar Pallanén
Points de Vie:
Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 2 Left_bar_bleue200/200Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe des Bois d’Or

Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un Chemin du Boisé des songes   Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:19

Élessar "sauta" sur la flûte d'Amroth, la prenant fermement dans ses mains et se relevant rapidement.

- Ah-HA ! T'aura pas ta flûte ! Méchant.

Il sourit malicieusement, puis s'éloigna d'Amroth

- Et franchement, je préfère moi même. Je suis plus beau que tooaa !

Il ricana, un sourire en coin, se tenant maintenant tranquille, ce qui est hors du commun pour Élessar. Mais il semblait prêt a fuir si Amroth s'approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Amroth Felaguna
Maître Donjon
Amroth Felaguna


Messages : 87
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 32
Localisation : Cherchez-moi !

Feuille de personnage
Nom de personnage: Amroth
Points de Vie:
Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 2 Left_bar_bleue200/200Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe des Bois d’Or

Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un Chemin du Boisé des songes   Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:15

Ça ne me dérange point si tu veux savoir Élessar que tu aies prit ma flute !

De toute apparence ça le gênait, mais il aurait recours à autre chose s'il le fallait.


Comme tu y tiens tant Élessar, je vais sortir mon petit livre de poésie.

Ce qu'il fit sur le champ et récita un poème prit presqu'au hasard laissa le dernier poème écrit de côté. De toute apparence ce poème n'avait pas été écrit pour la circonstance.

Ma vie s'obscurcit,
Sans ce sens,
Ma vie n'est plus dense.
Ma vie s'assombrit.

Je l'ai perdu de vue,
Je lui aurais raconté mon cru
Mon attente fut longue
Je n'ai plus cette omble.

De la rivière à l'océan,
Elle traverse.
De l'ombre au néant,
Je me déteste.

Me laissant sombrer,
Je n'ose espérer
Qu'une aide viendra
Autre que celle qui m'aimera...


Oui ! Ma flute m'aime, bon ! S'empressa-t-il d'ajouter à la fin de son poème
Revenir en haut Aller en bas
https://erathia.forumsactifs.com/
Isludan
Gardien
Isludan


Messages : 37
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 32
Localisation : Galbadia

Feuille de personnage
Nom de personnage: Isludan, Écume des Mers
Points de Vie:
Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 2 Left_bar_bleue200/200Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Aquatique

Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un Chemin du Boisé des songes   Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 8:15

Isludan se pirs la tête entre les 2 mains et ferma les yeux. Il souffrait un peu comme la souffance de la créature des rêve lui avait donné sauf que maintenant, il le savait que se n'était pas cela..... mais l'autre

-Arggg...

Et ça arrêta comme si Isludan avait repis le contrôle de la situation. Il se releva tranquillement, se dépousièra un peu et repris une autre bouteille d'eau qui trainait dans sa sacoche

-S'il vous plait.... c'est un conseil..... ne faite pas exiprès de m'énerver ou de me bousculer. L'eau est calme dans un ruissau...... mais la mer sait se faire respecter. Alors comme que je disais tout à l'heure avec beaucoup plus de gentilesse... si vous voulez m'aider faite le.... si non partez!

Rare les fois qu'Isludan pouvait affirmer qu'il s'était énervé. Même en combat, il restait habituellement calme et serain.
Revenir en haut Aller en bas
Élessar Pallanén
Intendant
Élessar Pallanén


Messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 33
Localisation : Rimouski

Feuille de personnage
Nom de personnage: Élessar Pallanén
Points de Vie:
Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 2 Left_bar_bleue200/200Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe des Bois d’Or

Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un Chemin du Boisé des songes   Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:49

Élessar observa Isludan étrangement, clignant des yeux a quelque reprise, apparemment inhabitué de voir un elfe aquatique s'énerver comme cela.

- Euh, désoler... J'voulais pas vous énerver, je voulais juste voler la flûte a Amroth.

Son regard était un peu fuyant, apparemment inconfortable a la soudaine "hostilité" d'Isludan.

- Mais bon, euh, fort bien ! Cherchons cette pierre..

Il haussa un arcade et examina Amroth dire son poème.

- Bah, bien bien ! Je vais te le rendre, ton mirliton.

Il redonna la flûte a Amroth, rentrant dans une sorte de silence qui ne durera surement pas longtemps, telle on le connais.

- Mais bon, il est ou exactement, ce joyau? Je suis un peu perdu, je n'est pas assez d'information..

Il les scruta tout les deux du regard, attendant une quelconque réponse de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Torès d'Argent
Chevalier d'Illystil
Sir Torès d'Argent


Messages : 64
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 32
Localisation : Illystil

Feuille de personnage
Nom de personnage: Sir Torès d'Argent
Points de Vie:
Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 2 Left_bar_bleue200/200Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe Argenté

Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un Chemin du Boisé des songes   Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:43

Torès prit un air surpris puis dit;


Un joyau?... Quel joyau?
Revenir en haut Aller en bas
Morwën de Milune
Fanatique
Morwën de Milune


Messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Nom de personnage: 1
Points de Vie:
Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 2 Left_bar_bleue200/200Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:

Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un Chemin du Boisé des songes   Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:28

La petite elfe ne put s'empêcher de se montrer malgré sa timidité et sa crainte maladive. Elle y tenait plus que tout et ce fut plus fort qu'elle!

Elle se montra quelque peu de derriere son arbre me ne s'approcha pas trop. De là ou était les autres elfes, on pouvait y voir une petite silhouette, une longue chevelure, le visage a moitié dans l'ombre sous sa capuche et sa cape verte, et ses vêtements couleur de l'écorce.


Le miens, cest le miens que vous cherchez!



Sa réponse avait été si sbut qu'elle placat ses mains sur sa bouche l'air suprise et resta figé a les regarder!Avait-elle fait une erreure?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-mc.deviantart.com
Élessar Pallanén
Intendant
Élessar Pallanén


Messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 33
Localisation : Rimouski

Feuille de personnage
Nom de personnage: Élessar Pallanén
Points de Vie:
Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 2 Left_bar_bleue200/200Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe des Bois d’Or

Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un Chemin du Boisé des songes   Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:40

Élessar sursauta lorsqu'il entendit la voix derrière lui. Il se retourna et observa la femme a moitié cachée derrière un arbre.

- Ah! C'est le votre que nous cherchons? Ah bah tant mieux ! Maintenant je sais pourquoi on le cherche !

Il lui sourit amicalement avant de recommencer a lui parler

- Uhm, mais dite moi, ou est-ce qu'on peut le trouver, au moins? Ce serait plus évidant a trouver.

Il tapota son menton avec son index de la main gauche, pensif, attendant une réponse de la part de Morwën.
Revenir en haut Aller en bas
Amroth Felaguna
Maître Donjon
Amroth Felaguna


Messages : 87
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 32
Localisation : Cherchez-moi !

Feuille de personnage
Nom de personnage: Amroth
Points de Vie:
Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 2 Left_bar_bleue200/200Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Elfe des Bois d’Or

Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un Chemin du Boisé des songes   Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:03

Je crois qu'elle ne le sait pas trop à vrai dire car elle avait peur que quelqu'un l'ait trouvé à l'auberge.

Puis son regard passa du groupe à Milune... À qui il ne savait plus quoi penser. Cherchait-elle de son côté ? Avait-elle simplement penser à ce seul joyau quand elle est sorti ? Il ne savait que faire... Il décida donc d'attendre le bon moment.

Mais Milune... Vous cherchiez le joyau dans les bois ? La chasse à été bonne ou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://erathia.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un Chemin du Boisé des songes   Sur un Chemin du Boisé des songes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un Chemin du Boisé des songes
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Bienvenue::. :: RP : Les Pays d'Érathia :: Boisé des Songes-
Sauter vers: